[Sondage] Ile des wabbits.

Affichage des résultats du sondage: [Île des Wabbits] D'aprés vous, l'île des Wabbits devrait être:
Un lieu où les B/B/A puissent cohabiter. 38 39,58%
Un endroit où il est toujours possible d'agresser. 58 60,42%
Votants: 96. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais faire un petit sondage.

D'aprés vous l'île des wabiits devrait:

1) devenir neutre.
2) devenir un endroit de non agression.
3) Restez comme ça. J'adore agresser les neutres et les démons juste devant le château.







Enfin bon.
Citation :
Publié par Slyin
Haha, tu as des problème avec les anges on dirait


Les anges et les démons existent et on doit s'y faire, c'est ma réponse...
Heu tu as pas répondu au sondage mais moi suis ange et j'aime bien l'être mais c'est pas parce que je dis ça que c'est pour moi.







Enfin bon.
Je suis neutre et je ne me suis jamais fait agressé par des bontariens ou des brakmariens sur l'île des wabbits !
Par contre, il est vrai que devant le château, il y a souvent des agressions sans raisons et ça devient lourd !

Sinon pour répondre, je pense que l'île devrait rester comme ça. Les agressions font partie du jeu ! Par contre, comme d'habitude, on devrait revoir le système des agressions pour que les neutres puissent être défendus par les bontariens si ils sont agressés par des brakmariens et inversement...
__________________
/w --Kobeer-- Sadida 9x (JIVA) Multi-éléments (Feu/Eau/Terre/Fourbe)
Citation :
Publié par Slyin
Les anges et les démons existent et on doit s'y faire, c'est ma réponse...
humm dsl mais pour moi les anges et les démons n'existent plus
Citation :
Publié par Rhumm
humm dsl mais pour moi les anges et les démons n'existent plus
Pas faux mais bon ce ne sont que des mots, tout le monde avait bien compris ^^. et Bon même si ce sont des habitants de villes, les ailes symbolisent encore quelque chose
Elle doit rester comme ça, quoi de plus normal que d' agresser une personne qui vous suit partout, vous insulte, s' incruste malgré les multiples kick ?

Il y a des gens qui agresse pour des raisons et oui !
Citation :
Publié par Rhumm
humm dsl mais pour moi les anges et les démons n'existent plus
Ah enfin une autre personne censée sur ce sujet

Quant au sondage, pour moi l'île doit rester comme elle est car :
- Si elle devient neutre, ca veut dire qu'il y aurait des gardes sur l'île prêts à défendre les agressés, or je pense que ces gardes auraient déjà fort à faire avec les wabbits
- Devenir un lieu de non-agression.... pourquoi? et comment? je veux dire on peut pas le faire devenir un lieu comme ca pouf par magie, et puis comme ca a déjà été dit, les agressions font parties du jeu, suffit de pas rester devant le château, un petit rush vers le château dès son arrivée et c'est bon, ou alors restez en groupe...
- Dernière solution et c'est la bonne, l'île devrait rester comme ca, c'est mon avis
Citation :
Publié par Ixunomei
Elle doit rester comme ça, quoi de plus normal que d' agresser une personne qui vous suit partout, vous insulte, s' incruste malgré les multiples kick ?

Il y a des gens qui agresse pour des raisons et oui !
Huhu je suis bien d'accord, mais y'a aussi des gens qui agressent pour rien et surtout à niveaux deux fois supérieur. De plusss, du monde rejoint souvent les agressions.

Et puis, dans la vie quand quelqu'un est chiant, la solution est donc de le taper?
Ooooooh !
Ca sent le frustré là ! " Win Win, je me suis fait agressé sur l'île wabbit ! "

Moi j'adore agresser sur cette île, que ce soit un neutre ou un ange, une ou plusieurs fois.
Elle est très bien comme elle est, c'est l'île des WABBITS, ne l'oublions pas ...

Valà, c'est mon avis.
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Et puis, dans la vie quand quelqu'un est chiant, la solution est donc de le taper?
Dans la vie, il y a les forces de l' ordre en cas d' accrochage.
Dans dofus ( qui est jeux ) il n' y a pas de ça, en cas d' insulte on peut screener et envoyer ça aux supports .
Mais comment on fait pour faire comprendre à quelqu' un qui passe son temps à vous suivre, squattez vos combats alors que vous ne voulez pas le voir ?

Agression ... mais bon on peut pas toujours ( merde il est du même alignement >< ) .
Hello,

C'est vrai que quand ce genre de choses arrivent, on a vraiment envie de supprimer les agressions sur l'île wabitt ( je suis neutre ) :

[Les noms sur le screen ne sont pas effacés. Pas de délation ici, merci.]
Mais bon, comme certains le disent, il faut s'y faire
Ouais ben t'en qu'a faire on a qu'a supprimer le système comme ça plus de problème ! Nan mais écoutez-vous la guerre ange/Démons fait parti du jeu c'est le centre de tout. Continuez à supprimé progressivement ce système et vous arriverez à mettre la clé sous le paillasson ami dev

Pour le démonage intensif devant le chateau xD
Citation :
Publié par BloodFeca
Ouais ben t'en qu'a faire on a qu'a supprimer le système comme ça plus de problème ! Nan mais écoutez-vous la guerre ange/Démons fait parti du jeu c'est le centre de tout. Continuez à supprimé progressivement ce système et vous arriverez à mettre la clé sous le paillasson ami dev

Pour le démonage intensif devant le chateau xD
Heu... en théorie, le centre de tout dans ce jeu, c'est la quête visant à réunir les 6 dofus...

Et la guerre anges/démons (ou bontariens/brakmariens), j'aimerais bien qu'elle épargne les neutres...
la guerre a été rajouter en plus le jeu a bien eux un objectif premier mais bon si tu crois quau bout dun an les joueurs samuse encore et toujours a courir dérriére les dofus??
quand au agro sur lile wa jen ai vu rarement(voir jamais) et en général ce qui se font agro c'est les ptits lvl qui croivent quon va les accepter dans une team wa...

donc je pense que lila wa doit rester une zone dagression....
Citation :
Publié par kambly
Et la guerre anges/démons (ou bontariens/brakmariens), j'aimerais bien qu'elle épargne les neutres...

Meurs païens pour ne pas vouloir te convertir, embrasses la foi Bontarien et tu auras la vie sauve xD .
Moi, je suis un fervent opposant à la cause des agresseurs qui veulent un retour du vol d'objets en agression, par contre, je ne suis pas contre les agressions. Le système qui fait qu'on est presque tranquille en Amakna quand on est neutre me va très bien. Le reste ce sont des coins dangereux, où il faut faire attention quand on y va.
Tant qu'on est pas dans le cadre d'anti-jeu caractérisé (exemple : agression en boucle sur la même personne), les agressions en terrain non-neutre sont un risque qui fait partie du jeu.

Après qu'on réfléchisse sur le fait que n'importe qui puisse venir défendre un agressé, je dis que là, y'a sûrement un débat à mener...
Citation :
Publié par simrane
la guerre a été rajouter en plus le jeu a bien eux un objectif premier mais bon si tu crois quau bout dun an les joueurs samuse encore et toujours a courir dérriére les dofus??
Pourquoi? ils s'amusent en agressant à 8 contre 1?

Citation :
Publié par simrane
quand au agro sur lile wa jen ai vu rarement(voir jamais) et en général ce qui se font agro c'est les ptits lvl qui croivent quon va les accepter dans une team wa...
[SARCASME]
En effet! quel crime impardonnable!!
[/SARCASME]

Si y'a de la place pour eux, pourquoi pas? et si y'en a pas, cela nécessite-t-il vraiment une agression?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés