Les promesses du mois de Septembre

 
Partager Rechercher
Concernant DNL nous avons deux promesses d'événement devant se dérouler au mois de septembre. Je parle ici des deux promesses suivantes
- De la déclaration faite sur JOL par David Grossi (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564668) et plus précisément le point suivant : Vous le savez tous, toute l’équipe de développement se consacre jour et nuit au développement de Dark and Light pour vous offrir ce nouveau MMORPG en Novembre 2005.
Le contenu exact de Dark and Light vous sera dévoilé en Septembre 2005, encore quelques semaines à patienter.

- Le dev-chat prévu pour la mi-septembre, pour moi ce terme correspond au 14-15-16 d'un mois. Or nous sommes actuellement le 15/09 et nous n'avons aucun information sur la tenue de ce dev-chat.

Pensez-vous que ces deux évènements auront bien lieu en septembre, ou va ton encore nous dire que nous avons été victimes d'hallucinations.
je pense que cela aura bien lieu en septembre mais plus à la fin. Je crois pouvoir dire que NP3 nous a habitué à du retard et à priori ils ne changent pas les bonnes habitudes. Encore quelques jours et nous serons fixés.

J'espère personellement que le dev-chat sera organisé après la révélation du contenu afin de mieux cibler les questions.
Je vois plus cà vers septobre ou octnembre...voire novcembre.

En tout cas, s'ils me promettent la sortie pour septobre, je m'engage à l'acheter! Dans zun mois, on naura le decontenu voilé. Desespatientez un peu!

Et oui, la langue de doigt( central) est une langue difficile à apprendre mais une fois assimilée, elle permet d'eviter les quelques embuches dans lesquelles on s'est fourvoyé.


Il n'empeche, c'aurait été drole une question du genre:

-Prévoyez-vous de voiler le décontenu vers septobre? (je vais la mettre sur le site off )


Voilà la réponse au sujet sur le site off:

Le contenu de la version de Novembre sera annnoncé ce mois ci comme dit, repété et re-dit sur ce forum.

Je n'ai pas de date précise à vous donner.

Je ferme le sujet étant donné son aspect trollesque si subtilement déguisé.


Alzar.
Citation :
Publié par Jules César
Je vois plus cà vers septobre ou octnembre...voire novcembre.

En tout cas, s'ils me promettent la sortie pour septobre, je m'engage à l'acheter! Dans zun mois, on naura le decontenu voilé. Desespatientez un peu!

Et oui, la langue de doigt( central) est une langue difficile à apprendre mais une fois assimilée, elle permet d'eviter les quelques embuches dans lesquelles on s'est fourvoyé.


Il n'empeche, c'aurait été drole une question du genre:

-Prévoyez-vous de voiler le décontenu vers septobre? (je vais la mettre sur le site off )


Voilà la réponse au sujet sur le site off:

Le contenu de la version de Novembre sera annnoncé ce mois ci comme dit, repété et re-dit sur ce forum.

Je n'ai pas de date précise à vous donner.

Je ferme le sujet étant donné son aspect trollesque si subtilement déguisé.


Alzar.
huhu moi aussi je la trouve excellente, en plus ils n'ont pas d'humour, c'était pourtant pas bien méchant et plutot drole, fallait répondre sur le meme ton alzar.
Tire la langue
Citation :
Publié par Jules César
-Prévoyez-vous de voiler le décontenu vers septobre? (je vais la mettre sur le site off )


Voilà la réponse au sujet sur le site off:

Le contenu de la version de Novembre sera annnoncé ce mois ci comme dit, repété et re-dit sur ce forum.

Je n'ai pas de date précise à vous donner.

Je ferme le sujet étant donné son aspect trollesque si subtilement déguisé.


Alzar.






Excellentissime ! Humour que j'adore
Je n'avais jamais constaté une telle cassure entre une partie de la communauté qui suit un jeu et les créateurs de ce dernier. Avant même la sortie de ce jeu, les premiers en parlent déjà au passé, les seconds se bornent à utiliser le futur.
L'échec de DnL est déjà là pour moi, l'équipe de développement se heurte à un mur de méfiance. Leur incapacité à rassurer leurs éventuels clients, à promettre sans tenir parole, à proposer sans montrer, est signe d'un avenir très sombre.
Je soupçonne NP3 d'être constitué de Siths. Leur stratégie a pour but de semer en nous le trouble afin de nous faire somber vers le côté obscure de la force!

Et comme disait un vieux copain vert : "Fear leads to Anger. Anger leads to Hate. Hate leads to suffering"

Alors prenez garde NP3. Le conseil des JoLdis n'est pas dupe
Tous les fils relatifs a ce sujet ont été fermée sur le forum officiel et pour le même motif.
Il est étonnant de voir que questionner NP3/AD au sujet de leurs précédentes déclarations est considéré comme du trolling par eux.
J'aime la réponse humoristique d'Alzar quand il repond à ma question: que fait-il depuis 1 an sur DNL ? En gros, il admire le paysage et gère les outils de GM.
On ne devrait pas avoir à dispo les outils GM donc il nous reste l'autre option.

De meme, mes questions concernant le gameplay n'ont pas trouvé un grand écho auprès de la communuaté officielle:
-ou en est l'exploration?
-les combats?
-les modules sont ils opérationnels?


Bon ,je n'ai pas insisté là-bas car je veux proteger les fans d'une desillusion et qu'ils me sont necessaires pour tester le jeu. En attendant 2006...
Je pense que les choses s'accélèrent à cause des fuites sur la beta, et de la promesse de Stratic de faire en octobre un preview du jeu quelque que soit son état d'avancement.
Tous cela à tendance à jeter le trouble dans l'esprit des fans présents sur le site officiel d'où une modération ou plutôt une censure tout azimut de tous ce qui met en doute la version officielle.
Citation :
Publié par Spartacus
Ca chauffe sur les forums officiels... mêmes les membres les plus "faithful" se font fermer leurs threads sans aucune raison apparente
Ce que je vois sur ces threads fermés, c'est que ça a tourné à la violence gratuite, au troll ou encore au flame (d'accord, sur un des threads c'est moi qui ai flamé). La modération était donc parfaitement légitime. Je suis le premier à remercier Alzar d'avoir fermé mon thread intitulé "Screens" car je sens que j'allais pas m'arreter aussi facilement que cela.
Citation :
Publié par Idolatre
Je pense que les choses s'accélèrent à cause des fuites sur la beta, et de la promesse de Stratic de faire en octobre un preview du jeu quelque que soit son état d'avancement.
Tous cela à tendance à jeter le trouble dans l'esprit des fans présents sur le site officiel d'où une modération ou plutôt une censure tout azimut de tous ce qui met en doute la version officielle.
Stratics a en effet annoncé une review pour Octobre. Je pense que -Inferno-, qui est sûrement encore BT (je vois mal NP3 le virer de la beta, cela ferait scandale) va attendre le dernier moment pour la publier (fin Octobre donc, juste avant la release). De cette façon, l'hypothétique patch miracle du dernier moment (ainsi que les legos/modules cubes et je ne sais encore) ne pourra plus être donné comme excuse à un manque de contenu car bien évidemment il serait alors trop tard pour le tester le cas échéant.

@bensor: bien sûr (j'ai bon là Amon ?)
Dans mon esprit la preview sera plus pour début Octobre, si effectivement Inferno attend la fin du mois sa preview ne servira à rien.
Personnellement l'hypothèse la plus probable dans ce cas est la suivante: Pas de révélation sur le contenu exacts du jeu comme promis en septembre ==> Fort mécontentement d'une partie de la communauté ==> Fuites massives sur l'état du jeu dans le courant du mois d'octobre.

Pour les patchs miracles cela n'existe pas c'est une légende urbaines spécifiques aux MMO, et en générale utilisée lors de lancement problématique de MMO.
Citation :
Publié par bensor
Ce que je vois sur ces threads fermés, c'est que ça a tourné à la violence gratuite, au troll ou encore au flame (d'accord, sur un des threads c'est moi qui ai flamé). La modération était donc parfaitement légitime.
On ne voit pas la même chose. Moi j'y vois une parodie de modération.
On ferme un thread quand on ne veut pas y répondre. On fait disparaître des messages gênant, on rétorque qu'on est pas habilité à répondre à des questions, etc ...

C'est marrant quand même c'est du même style que la raison invoquée pour expliquer le report du dev chat. Quelques semaines avant des responsables partent tranquiloux en vacances à quelques semaines de la release et paf quand ils reviennent le travail est urgent et ils n'ont plus le temps de répondre. Les surprises disparaissent et les annonces précèdent _comme toujours_ un majestueux silence.
Citation :
Publié par Idolatre
Pour les patchs miracles cela n'existe pas c'est une légende urbaines spécifiques aux MMO, ...
Surtout avec une beta. On voit mal une boite demander de tester son jeu par des beta testeurs et dire tout à coup"youpi ! on vous sort un truc tout neuf mais nickel mais pas testé !"

A quoi servirait une beta ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés