JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Djagg [[KW]]
Prince / Princesse

Carte complète de la Fournaise des Lamentations

Ma guilde, les Knightwolf, et moi même avons le plaisir de distribuer une carte complète de la Fournaise des Lamentations, accompagnée d'une aide aux quêtes primaires.
Les coffres, collectionneurs et caisses de minerais étant déjà répertoriés, nous n'avons pas souhaité les inclure dans notre carte.

La version complète (haute résolution):
http://www.wdbrothers.com/mapfournaisev1.0.jpg

La carte est hebergé sur mon FTP, merci de l'enregistrer sur votre disque dur.

La carte Guild Wars Map:
http://guildwars.gameamp.com/game_m...rderBy=19

La carte de Fleur de Cendres:
http://forums.mondespersistants.com...ead.php?t=81696

J'espère qu'elle vous plaira et je suis ouvert à tout commentaire ou suggestions.

[KW] Djaggernaut
"Eating people since 1999"
Lien direct vers le message - Vieux
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Coucou Djagg !

Elle est superbe cette carte, très bien faite.
Shargy
Alpha & Oméga

Très jolie map.

Tu n'en aurais pas de la même qualité pour la Fissure ou l'Outre-monde par hasard ?
Voir l'ensemble de la Tyrie ?
Yoru

Bravo ! .. Sincèrement, un grand "GG" ...

(petite question au passage, un peu (beaucoup ) HS.. Les quêtes étant refaisables apparemment à l'infini dans la Fournaise, lorsqu'on en sort, on perd les quêtes en cours.. Le problème est que pour la quête où il faut récupérer le matériel de Tasca, j'ai ramassé 3 trucs, mais mon PC a planté ... Je ne suis pas encore retourné voir le type, mais est-ce que je peux d'ores et déjà jeter ce que j'ai récupéré, ou est-ce qu'il daignera les prendre quand même ?)

EDIT pour au dessous: merci quand même .. je vais essayer d'y retourner là -_- ... J'avais réessayé tout à l'heure, mais ce coup ci c'est Lina qui s'est coincée au respawn, et je l'avais pas vue ...
Shargy
Alpha & Oméga

Je crois, je ne suis pas à 100% certain, que le coffre avec les objets de Tasca n'apparait qu'après avoir tué un groupe de monstre prédéfinis.

En fait, cette quête me fait pensée à celle du bonus de la mission du rempart nord avec les restes d'armure.
Et - ça remonte à 4 mois - il me semble que je l'avais faites en 2 fois cette quête et que lorsque j'ai réouvert un coffre ou un objet était censé se trouvé et que je l'avais déjà rien ne se passait.
Mais à la fin le fantome acceptait quand même le tout.

Et donc ça devrait marcher.
Nalha
Alpha & Oméga

Alors là !

Chaeau bas ! Cette carte est réellement très bien faite, claire, précise et jolie ! Si toutes les cartes de guild wars était de cette facture ( pas au niveau contenu, mais niveau de la résolution )

Vraiment du beau travail
Shargy
Alpha & Oméga

Juste pour me rassurer.
Cette carte vous ne l'avez pas faite capture d'écran par capture d'écran en vous basant sur la boussole présente en jeu ?
vahnnfire [[PL]]
Alpha & Oméga

Lien ajouté dans ce fil
Yoru

D'ailleurs niveau des infos, ça serait intéressant de rajouter certains trucs comme sur la carte de Fleur de Cendres ... (NPC etc )

Citation:
Cette carte vous ne l'avez pas faite capture d'écran par capture d'écran en vous basant sur la boussole présente en jeu ?
Pourquoi pas ?

EDIT (pour éviter de poster encore HS ): c'est bon, ça marche .. à partir du moment où on a les objets dans l'inventaire, ils sont "rayés" dans la fenêtre de quête ... bah du coup je vais pouvoir me lancer dans le commerce d'objets de quête si j'arrête pas de planter comme ça ... Me reste pu que les deux items dans la zone des spirit spammer / rez à répétition .. Enfin presque finie cette quête >_<
Djagg [[KW]]
Prince / Princesse

Si, la carte a été crée a partir du radar et d'environ 200 screenshots

J'ai corrigé quelques bugs d'affichage et posté une version "mini" pour qu'il soit clair que la map ait été coupé par le forum et qu'il y a plus à voir.

Il est fort probable qu'on l'améliore par la suite (plus de contenu) avec notamment les trajets des quêtes (représentés par des traits de couleur).

Nous souhaitions néanmoins offrir en premier lieu des aides pour les quêtes donnant accès au boss final (oooh la grosse bête).

Donc "stay tuned"

Les gens investis:
[KW] Cactusbone: prise de screenshots
[KW] Super Marmotte: rédaction des quêtes
[KW] Nyah: aide divers
[KW] Djaggernaut: graphisme, compilation, orthographe
chamboula
Dauphin / Dauphine

Bravo à vous 4, vraiment une bonne idée.
Sacavain
Alpha & Oméga

Rien a dire a part GéGé !!!! Vraiment c'est du joli !! c'est meme de tout beauté !!! Vraiment vous avez fai du bo boulo
Yoru

Citation:
Envoyé par Djagg
La carte est hebergé sur mon FTP, merci de l'enregistrer sur votre disque dur.
Tiens, carte uploadée sur imageshack, pour éviter de te bouffer de la bande passante

http://img303.imageshack.us/img303/6...aisev109je.jpg
L'Improbable
Roi / Reine

Merci
Lunyr
Dauphin

HS Tien YoruHime ça faisait longtemps /HS et superbe ta carte merci
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite