[Tournoi GvG] Gorre est ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le serveur de tournoi vient d'ouvrir ses portes, tous les capitaines d'équipes et les seconds ont reçu un email leur expliquant comment se connecter, et comment préparer l'équipement de leurs personnages.

Nous serons bien entendu à disposition sur Gorre pour tous les rêglages et précisions que vous pourriez avoir.
Citation :
Publié par Tinnz
J'ai eu un problème pour la création de mon perso, j'expose le cas pour que vous galèriez pas si ça vous arrive aussi:

le serveur (Gorre) a gardé les persos créés pour la sortie de NF sur Gorre.
Donc si vous voulez créé un Tinnz (pour mon cas) sur Albion, il faut auparavant avoir delete le Tinnz sur le royaume où vous l'aviez créé sur Gorre lors du test de la sortie de NF (Midgard pour moi par exemple).

Si vous ne le faîtes pas, vous aurez le droit à un: personnage déjà existant quand vous voudrez valider la création de votre personnage tournoi
D'ailleurs il vont de ce pas supprimer les persos deja existants, comme ca np
Re Bonsoir à tous,

Petit contre temps, nous avons ouvert Gorre avec une base de personnages existante, donc une grande partie des personnages a un nom déjà pris, ce problème sera reglé demain à la première heure, vous avez la soirée pour vous habituer au principe de montage de personnage !
Je repose ma question on peut créer quand on veut et vous signaler les objets manquants quand on veut du moment que c qq jours avant le match de notre équipe non?

Vu que certains points ne sont pas encore totalement fixés chez nous.(sc/race etc)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je repose ma question on peut créer quand on veut et vous signaler les objets manquants quand on veut du moment que c qq jours avant le match de notre équipe non?

Vu que certains points ne sont pas encore totalement fixés chez nous.(sc/race etc)
Oui, tout à fait
J'ai un petit soucis dans mon mail, je n'ai pas reçu l'adresse ip à modifier dans le fichier login.

Des collègues m'ont dit que ça se situe à la fin du mail mais je n'ai rien.
pas recu le mail non plus, mais j'avais deja pas recu la confirmation d'inscription..

je suis neill de l'equipe freeze, si le GO passait par la, il serait gentil de regler le probleme en mp si y'a moyen ca serait sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés