[Aurevoir ?] Mes Adieux à Dofus...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir.
Ici Solarium, je vous communique une annonce important (en tout cas pour moi...)...
Je... Je m'en vais... Je m'en vais de Dofus...
Je sais, c'est un peu idiot, mais pour des raisons personnelles, je dois partir...
Suis-je déçu ? Non !
Moi déçu d'avoir "perdu" 1 an de ma vie à jouer à ce jeu merveilleux, féerique, et tant jovial ? Bien sûr que non !

Je me promenais sur un site de forum, quand je suis tombé sur ce nom... Dofus...
Dofus ? Qu'est-ce donc ? Je cliques, et c'était encore le temps des bêta-tests... (Ahhh, quelle nostalgie...).
Gratuit bien sûr, je télécharge et je m'inscris, et je découvre ce fabuleux univers, de contes, de légendes, et de mythes !
Ca me plait, ça me plait beaucoup même !
J'y ai jouer jusqu'à ce qu'arrive la VF (Version Finale).
Sans hésiter, et avec la confiance que je porte aux producteurs de faire de ce jeu une pure merveille, je m'abonne pour 1 an !
Je suis tombé amoureux de ce jeu, mais au fond de moi, je me disais bien que ça allait s'arrêter un jour...

Et ce jour est arrivé... Malheursement, mon abonnement est fini, je n'ai même pas pu dire aurevoir à mes amis, et donner mes objets aux âmes charitables, comme le KeK, ou pour des animations...
Je commence déjà à regretter mes journées à allumer l'écran en me disant "Un petit coup à la taverne, puis une partie de chasse chez les tofus ? Non, bouftous... Oh pis zut !"...
Dofus va me manquer, c'est certain, mais il faut aussi voir l'autre face de la pièce : Je vais renouer mes amitiés en IRL, que j'avais mises longtemps de côté, je vais essayer de contacter mes parents pour reprendre contact, je vais me ré-intéresser à la vie, telle qu'elle est, et non en regardant mon écran...
Evidémment, je en dis pas que c'est un bonheur "total" de retrouver l'IRL... mais je vais amèrement regretter mes amis...

Sylfaën, grand manitou des forums, et très sympathique, je t'ai toujours trouver sympa... Dommage qu'on ne se connaisse pas mieux, foie de tofu !
Merci...

KnightWolf... Ahhh, ce bon vieux Knight... Il m'a soutenu pendant ma période de dépression à cause de mon hack, et était un véritable ami, RP comme HRP... Je ne l'oublierais jamais, c'était comme un frère dans le jeu... Merci Knight...

keilah, gentille Sram (quoique...) et très dynamique et sympathique, je n'oublierais pas non plus les moments forts avec Nanaki... (secret défense le reste ^_^)... Merci kei...

Shalimar... La base de tout, c'est elle qui m'a enseigner le RP, je l'ai vue, et j'ai commencer à lui parler, et c'est venu petit à petit (je n'y connaissais rien au début, et regardez moi maintenant ! Je parlais en SMS comme un débutant, et me voilà à écrire comme "n'un grand" ^_^) C'est à elle que je dois ma réputation RP, mais aussi beaucoup de soirée inoubliables passées à la Taverne... Merci, Shali...

Ishana, on s'est rencontrés quand la Guilde des "Astres Célestes" dont j'étais le chef (certains connaissent), et on a tout de suite sympathiser, très fort caractère, mais quelle gentille Féca que voilà ! Je me souviens encore les soirées à tuer du méssant Scarafeuilles ! Et merci de m'avoir remonter le moral dans la période de sans-internet... Merci Isha...

Minuit, la base aussi de mon RP, mais aussi de mon premier amour fort. C'était ma femme (de Torkun, le crâ aux cheveux rouges), très gentille et sentimentale, elle était comme mon second moi à ce moment là. Elle a toujours sûe me remonter le moral, même dans les moments les plus durs... Merci Mimi...

Et merci à la Guilde des Astres, sans qui je n'aurais pu continuer mon apogée du RP !
Je remercie cette fabuleuse Guilde, qui malheureusement, est morte.
Mais le symbole, les noms, et les moments passés ensembles, seront gravés dans le grand rocher de souvenirs qu'est mon cerveau...
Je remercie aussi : Lerrahar, Elliana, MisterVince, Felcharane, Kamesen, Zhlang, Jade, tous ceux du KeK, tous ceux des Filles de la Lune, tous ceux de la Taverne !
Et aussi tous ceux que j'ai oublié, mais il y en avais tellement...

Je vous remercie TOUS, car vous faites ce que Dofus ne serait pas sans vous.
Et je vous remercie, de m'avoir fait découvrir ce jeu, et de m'avoir, permis d'avoir une autre vision des légendes et des mythes (quelle surprise va avoir mes parents quand je vais leur dire que j'ai vu un "Mulou" courir dans le jardin du voisin !)

MERCI, et continuez de jouer !
Ne lâchez pas Dofus...
Et... Je vous dit sûrement "Aurevoir" et non "Adieu"...

Solarium, qui s'en va, mais qui reviendra peut-être...
Bye...
Et Merci...
Si tu ne dis pas "Adieu", je te dis "Au revoir, et à bientôt, mon ami" alors .

[Fermeture, non pas que j'aime le faire, mais à long terme, ça ne servirait à rien, vu que l'info est passée]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés