Ecusson manquant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour l'édition spéciale Welcome Back Soldier, il était annoncé que si on se réabonnait on avait le droit à l'écusson Blitzkrieg theater participation. Je les cite d'ailleurs: "All returning players who resubscribe by August 28th will receive the Blitzkrieg theater participation decal."
Je me suis donc réabonné, mais je n'ai rien eu, à qui dois-je me plaindre pour l'obtenir ? Je sais, ça peut sembler secondaire, mais quand on me promet un truc, j'aime à le recevoir.
OFFICIAL COMMUNICATION
*******************************************************
LOGISTICS OFFICE- WORLD WAR II ONLINE
*******************************************************

The WWII Online 'Welcome Back Soldier' program has come to an end.

If you had the opportunity to come back and try the game again, we hope
you enjoyed the many improvements and features added.

Resubscribe by Friday, September 2nd and you'll be awarded the
"Blitzkrieg Theater" decal- an emblem that appears on your vehicle or as
an arm patch for infantry which shows you have been a subscriber to the
game prior to our upcoming retail release of 'Battleground Europe'.

Also please note some policy changes regarding game names and ranks for
inactive accounts as previously outlined in our announcement.
http://forums.battlegroundeurope.com...ad.php?t=46130

We hope you decide to come back and stay!
https://secure.wwiionline.com/script...ser/login.jsps


END OFFICIAL COMMUNICATION
*******************************************************
This is an automated e-mail. Please do not reply. ©2005 Playnet Inc. All
rights reserved .
*******************************************************
Dans ce cas pourquoi ne pas bannir le français et n'accepter que les posts en anglais ? Non mais, je vous jure...
Parler anglais est plus qu'utile dans ce jeu, nous sommes bien d'accord, ne serait-ce que pour communiquer avec la majorité des joueurs. Mais ce forum, que je sache, s'adresse aux francophones, et se doit donc de les informer en français. Certains sont réfractaires ou n'ont pas envie / pas le temps d'apprendre une autre langue (c'est leur problème après tout). Et puis imaginez TS où il serait uniquement possible de ne parler qu'en anglais, pas mal seraient dans la merde pour tenir une conversation un tant soit peu évoluée... Me trompe-je ?
Bref, mettre le courriel officiel c'est très bien, penser aux joueurs ne parlant que la langue de Molière c'est mieux, et ça évite d'en mettre certains à l'index.

Si les éditeurs en général traduisent leurs manuels et leurs jeux, c'est pas pour rien, c'est qu'il y a une demande.
Citation :
Publié par bisounours
Si les éditeurs en général traduisent leurs manuels et leurs jeux, c'est pas pour rien, c'est qu'il y a une demande.
Si la loi n'a pas changé, un manuel en français est surtout une obligation pour pouvoir vendre un logiciel en France.
Lindir a probablement voulu répondre le plus rapidement possible à la question sans avoir le temps de faire une traduction.
Citation :
Publié par Anlashok
Merci beaucoup mais t'a pas le traducteur du traducteur?? Resubscribe par vendredi, le 2 septembre et vous sera attribué au décalque "de théâtre de Guerre éclair" un emblème qui apparaît sur votre véhicule ou car une pièce rapportée de bras pour l'infanterie qui des expositions vous ont été un abonné au jeu avant notre dégagement au détail prochain de 'champs de bataille l'Europe '

Citation :
Publié par lob12
d'un autre coté faudrai pt apprendre l'anglais aussi? cest une nécéssité je pense dans le Monde des MMOG
Personnellement je comprend l'anglais, mais tout le monde n'est pas dans ce cas.
Ces personnes sont déjà excluent des débats sur les forums officiels de CRS donc si en plus on leur dit qu'ici ba faut parler anglais sinon elles ont pas leurs place ca devient du n'importe quoi.
Je ne doutais pas de l'envie d'aider de la part de Lindir, et ce n'est pas une attaque contre lui, mais ya un minimum d'effort à faire pour que tout le monde comprenne.
Décidement Lindir, depuis quelques jours, chacune de tes interventions amène son lot de querelles franco-française!
Il faut dire qu'au yeux de certains, tu collectionnes les tares!
Tu es membre de CRS et tu parles anglais!
Avoue quand même que tu cherches là!
D'ici que tu te déclares pro-axis....

Rassure-toi, les anciens savent faire la différence
Citation :
Publié par Garfield
Merci beaucoup mais t'a pas le traducteur du traducteur?? Resubscribe par vendredi, le 2 septembre et vous sera attribué au décalque "de théâtre de Guerre éclair" un emblème qui apparaît sur votre véhicule ou car une pièce rapportée de bras pour l'infanterie qui des expositions vous ont été un abonné au jeu avant notre dégagement au détail prochain de 'champs de bataille l'Europe '
, c'est clair Garfield ! D'ailleurs, le forum francophone BE est excellent avec ces traductions de traducteurs rigolos
Sans compté les jolies proses de nos cousins outre atlantique...

Sinon, tout à fait d'accord avec Orion
Décidément ici on ne peut parler de rien sans que certain se croit obliger d'envenimer les choses.
Citation :
Je ne doutais pas de l'envie d'aider de la part de Lindir, et ce n'est pas une attaque contre lui
c'est bon c'est assez clair là?

En d'autres termes, heureusement que certains membres de JOL prennent de leurs temps pour traduire certaines informations pour la communauté car tout le monde n'est pas bilingue. Voilà c'est tout.
Nous sommes le 5 septembre, et je n'ai toujours pas mon écusson !! La seule condition était que je me réabonne avant le 28 août (puis date changée au 2 septembre).
Quand y aurai-je droit ?
Citation :
Publié par Cocalos
....
Lindir a probablement voulu répondre le plus rapidement possible à la question sans avoir le temps de faire une traduction.
C'est sur comme commercial des Rats en France, il est très expéditif
Citation :
Publié par cirle
C'est sur comme commercial des Rats en France, il est très expéditif
Il est International Product Manager il ne doit pas s'occuper que de la France, de plus je n'ai lancé qu'une hypothèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés