Sortez les mouchoirs et les boites a ouin ouin.

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi on est pas tous égaux devant le jeu.
7 images d'objets que les coréens pourront obtenir, si il boivent du Coca cola et collectionnent les points sur les cannettes.

pic1.jpg

Tempête d'Ambre (les nom sont plus ou moins des traductions littérales)
Energie +12 (req. Conservation d'Energie 9)
Améliore la Vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie du Feu (chance 20%)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant la Magie du Feu (chance 20%)

pic2.jpg

Arc Scorpion
Dégats perforants 15-28 (req. Adresse au tir 9)
Poison a un effet prolongé sur l'ennemi
Dégats 15% (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Dégats +20%
Deux Mains

pic3.jpg

Broyeur de Crâne
Dégats Contondants 19-35 (req. Maîtrise du Marteau 9)
Pénétration d'Armure 10% (chance 10%)
Dégats 20%
Deux Mains

pic4.jpg

Gardien de Bronze
Armure 16 (req. tactique 9)
Dégats reçus -1 (avec une pose de combat)
Santé +30

pic5.jpg

Porte du Paradis
Energie +12 (req. Faveur Divine 9)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant les Prières de Guérison (chance 20%)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant les Prières de Protection(chance 20%)

pic6.jpg

Vif-Argent
Dégats Chaotique 11-22 (req. Magie de Domination 9)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant l'Illusion (chance 20%)
Energie +3 (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Dégats +20%

pic7.jpg

Bâton à tête ornée
Energie +10
Dégats d'Ombre 11-22 (req. Malédiction 9)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant la Magie de Mort (chance 20%)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant la Magie du Sang (chance 20%)Energy +5
Dégats 20%
Deux Mains

Il semblerait que chaque arme soit automatiquement personnalisée à l'obtention.

Source : Site officiel coréen www.guildwars.co.kr de GW et site coréen www.cokeplay.com, traduction par John Longbeard pour la version US, et moi pour la version FR.
C'est marrant je trouve, mais il faut quand même un gros public pour que Coca-Cola accepte çà.
Tu es sûr que ces items ne viendront pas chez nous ?
Même plus tard ?
C'est peut-être juste une promo, ils obtiendront ces objets avec de l'avance sur les US ou Européens mais qui te dit qu'ils ne seront pas dans le chapitre 2 ou dans l'add-on de la semaine prochaine ?

Pour les sites, c'est cool mais bon, en coréen, ça ou rien, désolé mais moi c'est pareil
Enfin, c'est sympa de montrer les sources, ça prouve que c'est pas un fake, mais ça ne dit pas si nous les auront un jour ou non.
Citation :
Publié par Swl
C'est marrant je trouve, mais il faut quand même un gros public pour que Coca-Cola accepte çà.
Citation :
Publié par Sonya La Rouge
GW est dans le top 5 des jeux PvP les plus vendus en Corée
Justement, sur la Croisée, certains disaient que les ventes de Guild Wars en Corée étaient très minimes. C'est ça ce qui m'étonne.

Enfin bon oui, pour que Coca-Cola passe un accord de ce style c'est vraiment que ça a fait un tabac.
J'ai un ami coréen qui m'a dit qu'au moins 40% des coréens avaient quitté guild wars suite au patch anti-farm d'Arena Net.
Il m'affirmait que beaucoup étaient venus juste pour farmer et récupérer les objets "ultimes".

Ce que je vois dans cette offre, c'est un excellent moyen qu'Arena Net a trouvé pour les faire revenir
Pensez à tous ces Coréens qui vont avoir des perforation de la paroi intestinale du à une trop grande absorbtion de coca-cola et qui ne pourront plus pvp pour cause d'hospitalisation...
Ca leur servira plus à rien leurs items bourrins

A moins qu'ils soient assez fous pour acheter et ne pas boire.

Je me pose quand même une question.
Si maintenant, ça arrivait chez nous, vous iriez acheter du coca-cola dès demain voir même ce soir ?
Simple curiosité...
Personnellement, non, je n'aime pas ça... ni le coca-cola ni l'idée de base qui revient à payer pour acheter un objet virtuel.
Citation :
Publié par AkamarU-kun
Je suis d'accord avec Kor'Ae'Reen
Attention, je ne dis pas que je suis d'avis que ça a été un bide en Corée, juste que j'ai lu sur JOL des gens dire ça. Et justement ça m'avait étonné.

Citation :
J'ai un ami coréen qui m'a dit qu'au moins 40% des coréens avaient quitté guild wars suite au patch anti-farm d'Arena Net.
Il m'affirmait que beaucoup étaient venus juste pour farmer et récupérer les objets "ultimes".
Bah j'crois qu'un des jeux de base en Corée c'est Leanage ][ et que justement là bas le but c'est d'acquérir plein d'objets non ?

Si tel est le cas oui ça pourraît expliquer pour GW.

Enfin, je croyais que les Coréens étaient surtout là pour le PvP, et pas pour le PvE où ils débloquent des objets jaunes etc...

Citation :
Si maintenant, ça arrivait chez nous, vous iriez acheter du coca-cola dès demain voir même ce soir ?
Je déteste le Coca-Cola car je n'aime pas les boissons gazeuses (l'alcool non plus ça pique trop).
Donc moi j'irai m'acheter plein de pacs quand même oui, et je les refourguerais à mes amis en les leur revandant (moins cher c'est sûr, mais bon).

Et bien sûr, j'oublierai pas de leur conseiller du Coca au lieu de Fanta ou autre quand on aura une petite soif, et je prendrais les cannettes vides comme le ramasseur d'ordures.
Personnellement, j'imagine pas trop Coca-Cola faire çà chez nous, car je pense que çà ferait augmenter leurs ventes en France de...hum...environ 0.00001%.
Citation :
Publié par Sonya La Rouge

Arc Scorpion
Dégats perforants 15-28 (req. Adresse au tir 9)
Poison a un effet prolongé sur l'ennemi
Dégats +20%
Deux Mains

Broyeur de Crâne
Dégats Contondants 19-35 (req. Maîtrise du Marteau 9)
Pénétration d'Armure 10% (chance 10%)
Dégats 20%
Deux Mains

Vif-Argent
Dégats Chaotique 11-22 (req. Magie de Domination 9)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant l'Illusion (chance 20%)
Energie +3 (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Dégats +20%

Bâton à tête ornée
Energie +10
Dégats d'Ombre 11-22 (req. Malédiction 9)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant la Magie de Mort (chance 20%)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant la Magie du Sang (chance 20%)Energy +5
Dégats 20%
Deux Mains
Rassure moi c'est la personnalisation ça...?
Citation :
Rassure moi c'est la personnalisation ça...?
Je ne pense point, c'est sans doute pour cela que ces objets sont spéciaux et à gagner avec les points.

Citation :
Personnellement, j'imagine pas trop Coca-Cola faire çà chez nous, car je pense que çà ferait augmenter leurs ventes en France de...hum...environ 0.00001%.
Bah ouais c'est évident que personne va se mettre à GW juste grâce à ça ce serait trop beau.
Et d'ailleurs même pour ceux qui y jouent déjà, j'pense pas qu'il y ait autant de tordus comme moi en France pour acheter plein de pack de Coca.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je ne pense point, c'est sans doute pour cela que ces objets sont spéciaux et à gagner avec les points.
Si c'est le cas et qu'ils sont réservés qu'aux Coréens c'est simple j'arrête Guild Wars.

@Au dessus:
Si ce n'est pas la personnalisation ca fait 15% (quand la vie au dessus de 50%) + 20% +20% (personnalisation).
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
genre 3 gus avec une arme 20% ca change vraiment quelque chose
Oui.

Et pas qu'en jeu, sa signifierait que la politique du jeu en lui même à changer.
[HS ON]
Moi en fait, ce qui m'embete vraiment dans tout ca, c'est de voir que ANet a cede a la politique de faire des items encore mieux, ca veux dire que les items qui vont arriver avec les prochains addon auront des stats de mieux en mieux, qui va se finir dans une course a l'item et va totallement desequilibre le jeu (comme tout les MMO, genre EQ).
c'est bien dommage, car ca va a l'encontre de ce que tout ANet avait promis a propos de GW ...
[HS OFF]

Concernant les items, si ca se trouve, c'est juste une pre-release des items qu'on trouvera dans Summer Update.
Les items auront un skill spécial, mais EN AUCUN CAS seront supérieurs aux objets PVP. C'est la règle numéro 1 d'Arena Net.

Donc j'peux dire à 1000000000000% que les +20% c'est la personnalisation.

Je leur fais confiance pour ça.
Biensûr que c'est de la personnalisation !
Je vois mal A.Net revenir sur une politique qu'il arbore depuis pas mal de temps maintenant.

Mais je trouve quand même cette idée, un peu étrange :/
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Les items auront un skill spécial, mais EN AUCUN CAS seront supérieurs aux objets PVP. C'est la règle numéro 1 d'Arena Net.

Donc j'peux dire à 1000000000000% que les +20% c'est la personnalisation.

Je leur fais confiance pour ça.
Citation :
Porte du Paradis
Energie +12 (req. Faveur Divine 9)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant les Prières de Guérison (chance 20%)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant les Prières de Protection(chance 20%)
Moi, je leurs fais plus confiance si la traduction est bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés