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JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
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Kurgorn
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meilleur sort Pour sociere ....

je veux savoir tout simplment quel est le meilleur sort dans lequel il faut mettre tous ces points pour les combats
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indiana-bou
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hydre
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L'hydre
*voulait juste repondre a son poto*
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Merci alors
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Palin
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Nan c orbe tros fiable se sort avec mur de feu c le top(en pvm...)
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sesk
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orbe en hell ca ma fait rire (plutot pleurer en fait)
en sachant que j'avais 20 purs et 10 dans la maitrise...

je vote STATIC, coupler un sort de finish au choix
(la hydre, firewall ou orbe c'est kif kif)
et avec un merce bien monte meme pas besoin de changer
de sorts, static full time ^^
__________________
Citation:
Provient du message de Arca (JudgeHype)
Belgique, un petit pays, certes, mais la quantité ne fait pas la qualité, suffit de mater du côté des pays voisins où ils sont jusqu'à 6 fois + nombreux et 6 fois - efficaces ^^
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Compte #7416
Invité
 
pour jouer en hell il faut 2 specialisation
ton static me fait rigolez vs un monstre resiste foudre
je conseil hydre + orbe surtout en HC, et je deconseile static en HC, static = s'approcher du monstre = RIP
mur de feu est po mal mais contres des mosntres rapide faut bien viser et defois po le temps
hydre po tres puissant mais permet d'avancer peinard, si tu joues en HC hydre, sinon en normal mur de feu + orbre
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Palin
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Moi en cauchemar ca buche en criss orbe il pete tous en 2 coup max
et mur de feu bah c simpas vs monstre lant
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Luc de Rey
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Pour Ano...
détrompe toi, static voit son rayon d'action augmenter de façon intéressante en fonction des points de skill que tu y mets, donc le contact n'est plus du tout nécessaire.
Par contre il est évident qu'il faut être spécialisé dans 2 éléments au moins pour venir à bout des adversaires en Hell, surtout si tu y vas seul. La complémentarité d'un groupe montre tous ses avantages dans ce mode de jeu.

Le mur de feu ne me semble plus si attractif malgré ses dégats considérables sur le papier: encore faut-il que les monstres y restent qques secondes ce qui n'est pas toujours possible. D'autres préfèrent hydre, mais je n'ai pas encore testé.

Pour le sort de froid, Orbe de glace a manifestement la côte de la plupart des sorcières... J'ai personnellement voulu me singulariser en utilisant la tempête de glace (blizzard), qui me paraît être une bonne alternative pour peu que l'on ait un bon temps de casting (les objets aident...). D'ailleurs combinée avec champ statique c'est assez mortel: le froid immobilise les créatures que tu affaiblis et qui continuent de prendre les dégats de la tempête (elle dure 4 s)...
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Clarine Dragon
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En SC: Champ Static+Nova, avec en complément :
-Soit orbe de glace pour les immune foudre+ralentissement des monstres (très utile pour survivre quand on commence a lancer les nova). Dans ce cas on prendra un merc défiance de l'acte 2 normal/hell (miam pour se prendre des coups en moins) ou un bon gros barbare.
-Soit Hydre pour les foudre immune+boss (on affaiblit le boss au static puis on lache les hydres en courant partout, c très safe). Dans ce cas on prendra presque obligatoirement le merc freezant de l'acte 2 cauchemar.

En HC: Météore+Orbe de glace
Franchement la vieille sorci épieux de glace+météore pré-LoD m'a bien étonné (j'ai pu la voir à l'oeuvre tout récemment en cow et baal run en hell 8 personnes): supère efficace et safe. On préferera quand même l'orbe de glace à l'épieu.

En tout cas Mur de feu a connu une mode il y a peu de temps, mais les joueurs se sont vite rendu compte des inconvénients, et c'est pourquoi on n'en croise plus bcp maintenant.

Voilou ce que je pouvais dire vite fait

PS: ah oui j'ajoute que bcp de joueurs ne mettent qu'un seul point en Static, car l'effet reste le même si on a 1 ou 20 dans la skill. C'est une erreur: Static est d'une efficacité monstrueuse quand il est boosté. En fait il faut bien sûr tenir compte des bonus apportés par l'équipement: disons +10 très souvent. Personnellement je conseille de mettre 7-10 points purs en Static (7 si on a bcp d'objets +skill, 10 si on en a moins), ce qui nous fait un static à 20 boosté: et là ça déchire.
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Compte #7416
Invité
 
moi je prefere gard static que pour les boss, mais en HC on evite de retuer 40fois baal
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Clarine Dragon
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détrompe toi pour baal et le hc
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Compte #7416
Invité
 
c'est dangereux quand meme baal, trop de lag quand il envoie ces monstres, je trouve cow lvl moin dangeruex quand meme
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Avatar de indiana-bou
indiana-bou
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t as oublie ennuyeux pour les vaches
perso ,les vaches au bout d une soiree j en ai marre ,je prefere les baalruns plus sympas entre potes ( n est ce pas clari?super ton matos mf au fait ^^) ,meme en hc ,mais bon hc ,j ai deja dis chuis degoute et po par la mort de mes persos....
et puis la technique pour baalou est simple ,un bon groupe polyvalent ou avec un bon merc (mais plus dur ,koi ke faisable)
tout le monde en arriere ,barb en ligne avec ombre walki et compagnie....et taiot messire ,mais jamais oublier de reculer avant chaque paks de l ami baalou sinon grosse branlee en perspective (oups desole) et surtout ,bien nettoyer la carte avant d aller dans l arene de baal (ben vi c est une arene pask y vous regarde tuer un peu a la gladiator...) ,super important pour pas etre pris entre deux feux en cas de retraitres brutale....et dernier truc ,bien lire les 'pouvoirs' du boss....paske le pi mleb....ca fait bobo (mon pauvre assa...snif snif (le premier))
cela dit les cowcow sont super pour xp mais si tu veux du mf (uniques et tout le bazard)et du fun ,une seule soluce la soire avec sa canette de coca ,ses potes ,et baalrun a volonte ( un peu comme les frites au resto )
au fait ,on recherche des ptits gars sympa pour baalrun et mephirun en sc europe ,j offre les boissons
@Clari : y en a marre d isenthar ,je l ai au moins dix coup par soiree... snif snif ,reviens
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Avatar de Théranthil
Théranthil
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moi je joue avec orbe et hydre
voir trait de glace

(un petit eclair peu aussi bien les amocher)
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