Login refusé

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai tenté le trial de Ryzom mais voilà quand j'arrive à la page où il faut taper mon login/pass/email, voici ce qu'il m'affiche:

Citation :
Ce nom d'utilisateur est interdit, veuillez en choisir un autre

Ca veut dire que le login que j'ai tapé est blacklisté?

PS: Le login que j'ai tapé est "ariakah", voilà pourquoi je suis assez choqué par ça.
Citation :
Publié par Baxukki
ou peut être deja utilisé qui sais...
Ben j'ai tenté de récupérer le MdP voir si ils ont conservé les comptes Beta mais ça me dit que le compte "ariakah" n'existe pas.

"Compte erroné" ça me dit.
Soit il est déjà utilisé par un autre joueur, soit hors charte (ce qui n'est pas le cas ici).

Il peut être aussi réservé par Nevrax qui l'utilise pour un PNJ actuel ou futur. Ariakah est bien dans l'esprit Ryzomien, donc cela ne m'étonnerait pas trop que ce soit le cas pour ton pseudo.

Ne te reste plus qu'à trouver un autre pseudo.
Il se peut aussi que login de ton compte beta soit encore réservé puisqu'il y avait possibilité d'upgrader un compte beta afin d'obtenir le titre d'Ancien d'atys ). Mais je pense pas que ce soit possible avec un compte trial.
Citation :
Publié par Jezabel
Il peut être aussi réservé par Nevrax qui l'utilise pour un PNJ actuel ou futur.
C'est un pseudo que j'utilise depuis des années et que je suis le seul dans le monde à l'utiliser d'après Google. Franchement ce ne serait pas sympa de leur part de faire ça
Citation :
Publié par almerius
Il se peut aussi que login de ton compte beta soit encore réservé puisqu'il y avait possibilité d'upgrader un compte beta afin d'obtenir le titre d'Ancien d'atys ). Mais je pense pas que ce soit possible avec un compte trial.
Ah d'accord, je vais tester ça tout de suite

[Edit]Non il m'affiche le même message d'erreur quand je tente de crée un compte normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés