[Video-PVP] Warlock.

Répondre
Partager Rechercher
Drakedog 3, c'est plutôt vieux et hyper connu, il est considéré comme le meilleur Warlock

Mon avis ? je le trouve plutôt banal, il ne s'inflige aucune restriction dans le nombre de shard qu'il utilise par combat, pour moi un bon warlock c'est un warlock qui gère au mieux le rapport shard/efficacité, n'importe quel warlock est monstrueux en dépensant pleins de shard par combat, seulement devoir refaire le plein tous les 2 ou 3 combats c'est pas forcément fun.

Je trouve les vidéos de Bur plus intéressante dans la gestion du PvP, il utilise moins de soul shard et reste aussi efficace, bien que utilisant moins de shard il deal moins que drakedog ce qui est normal

Bur
BurII
Bof, c'est plutôt que Drakedog est le premier warlock a avoir publié une vidéo dans laquelle on peut voir un bon joueur.

Mais des warlocks aussi doués voir plus que lui, il doit en exister un paquet.

J'envoie sur le forum Personnages.

En provenance du Général.
après avoir regarder les 2 joueurs, je trouve que Drakedog joue 100X mieux

y a une difference entre rationner ses shard et ne pas les utilisé du tout
les combat de bur sont vraiment lassant (charm, debuff, absorb, bolt, charm, debuff, ect...)
précision il était ing donc avec les petit bijou ing sa aide
apres bon si tu film quand tu veux c'est bon aussi

voila voila ya d'autre joueur comme sauf qu'il sort une vidéo^^
ba perso ca ma lassé
c'est du chain charm ca a rien de dur
ca equivaut a un stunlock de voleur qd meme
tue qqun sans qu'il puisse reagir ca doit etre super fun
ca equivaut a un mage qui sheep et qui peut DD resheep sans regen DD resheep bref je vois pas en quoi vous dites qu'il joue bien oO

a quand les video de voleur qui stunlock ?
Perso, je trouve que la réelle force du warlock réside dans sa versatilité et toute l'imprévisibilité qui en résulte. Cela est renforcé par la méconnaissance qu'ont beaucoup de joueurs du démoniste, et par la réelle différenciation des démos via leurs talents : 2 styles de jeu (au moins) bien distincts et fondés sur des écoles de magie différentes, souvent impossibles à définir pour l'ennemi avant quelques longues secondes de combat.

Alors les techniques basées sur le spam d'un enchainement précis et rigide de sorts sont des écueils pour moi, en ce sens que si elles ne sont pas le fruit d'une utilisation abusive ou éphémère de certains sorts (on a par exemple nerfé le charm de la succube pour éviter l'abus ; les shards rendent certaines tactiques éphémères), elles seront facilement mises en déroute par une contre-stratégie adaptée.

Bien sûr, en 1vs1, il y a des strats de base face à telle ou telle classe. Mais les cas idéaux sont rares.
Bien sûr, il faut avoir ses "routines" (des petites suites de sorts qui passent bien).

Mais je doute de l'efficacité -et surtout du fun- des modes répétition /on...

C'est un truc de rogue de jouer comme ça
J ai une petite question : sur les Video de Bur il se lance un sort juste avant de lancer ses trais de l ombre.
Ce sort ressemble a "amplification de la magie" chez les magos.
J ai eu beau chercher j en ai vu nul part quel sort il pouvais bien se lancer et a quoi il sert.

Y aurait il des âmes charitables pour m éclairer sur ce sujet ?

Viper(KE)
Citation :
Publié par Viper(KE)
J ai une petite question : sur les Video de Bur il se lance un sort juste avant de lancer ses trais de l ombre.
Ce sort ressemble a "amplification de la magie" chez les magos.
J ai eu beau chercher j en ai vu nul part quel sort il pouvais bien se lancer et a quoi il sert.

Y aurait il des âmes charitables pour m éclairer sur ce sujet ?

Viper(KE)

le nom je sais plus, mais ca partage la moitier des degat encaissé par le warlock avec son pet
Le talent qui permet de partager les dégats avec son pet c'est Soul Link, le dernier talent de l'arbre démonologie (30pts requis, 1pt de talent à mettre).
Citation :
Publié par Viper(KE)
J ai une petite question : sur les Video de Bur il se lance un sort juste avant de lancer ses trais de l ombre.
Ce sort ressemble a "amplification de la magie" chez les magos.
J ai eu beau chercher j en ai vu nul part quel sort il pouvais bien se lancer et a quoi il sert.

Y aurait il des âmes charitables pour m éclairer sur ce sujet ?

Viper(KE)
Hello,

J'ai aussi cherché un moment ce que s'était. En fait je crois que c'est un turc comme ca:

http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18820

JE vous laisse imaginer ce truc allié avec le debuff ombre -75 qui est lancé avant et les buff de l'armure.

Pour en revenir un Dragedog, j'ai aussi entendu dire que c'était le meilleur Warlock.
Moi je ne suis pas d'accord pour la raison suivante:
Regardez bien la vidéo et noté surtout comment il utilise les sorts fear et charme, en fait toute sa strat est basée la dessus.
Maintenant imaginé qu'il ne soit pas la horde mais de l'Alliance et qu'un face il y une majorité d'UD; et bien tout sa strat tome à l'eau.(Merci volonté des réprouvés).
Moi par exemple je suis Gnome Warlock et j'ai la chance de jouer sur un serveur équilibré. On doit être à 49 /51 entre population horde et alliance.
Mais par contre les UD représentent 25% de la population du serveur, donc cela fait qu'un hordeux sur 2 que je croise est UD. Donc la strat de Dragdog ne marche pas la.

Donc conclusion:
-est-ce que Dragedog est le meilleur Warlock. ---> NON
-est-ce que Dragedog est le meilleur Warlock de la horde.---> Je laisse mais amis de la horde répondre.

Mais Dragedog est assurément un excellent joueur, utilisant bien les spécificités de sa classe.

Allez A+
Il a crépuscule et brûlure de l'ombre, c'est impossible qu'il ait lien spirituel. Cecio dit j'arrive pas à savoir de quoi il s'agit. Un truc d'ingénieur ?

Edit: Ah effectivement, la thèse du bijou ça se tient.
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello,

J'ai aussi cherché un moment ce que s'était. En fait je crois que c'est un turc comme ca:

http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18820

JE vous laisse imaginer ce truc allié avec le debuff ombre -75 qui est lancé avant et les buff de l'armure.

Pour en revenir un Dragedog, j'ai aussi entendu dire que c'était le meilleur Warlock.
Moi je ne suis pas d'accord pour la raison suivante:
Regardez bien la vidéo et noté surtout comment il utilise les sorts fear et charme, en fait toute sa strat est basée la dessus.
Maintenant imaginé qu'il ne soit pas la horde mais de l'Alliance et qu'un face il y une majorité d'UD; et bien tout sa strat tome à l'eau.(Merci volonté des réprouvés).
Moi par exemple je suis Gnome Warlock et j'ai la chance de jouer sur un serveur équilibré. On doit être à 49 /51 entre population horde et alliance.
Mais par contre les UD représentent 25% de la population du serveur, donc cela fait qu'un hordeux sur 2 que je croise est UD. Donc la strat de Dragdog ne marche pas la.

Donc conclusion:
-est-ce que Dragedog est le meilleur Warlock. ---> NON
-est-ce que Dragedog est le meilleur Warlock de la horde.---> Je laisse mais amis de la horde répondre.

Mais Dragedog est assurément un excellent joueur, utilisant bien les spécificités de sa classe.

Allez A+

c'est ptet pour ca que WOTF est nerfé et ne dure plus que 5 sec ?
Citation :
c'est ptet pour ca que WOTF est nerfé et ne dure plus que 5 sec ?
une des raison vraisemblablement
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
pas mal il gére bien face a 2 ou 3 ally en même temps. Mais d'un autre côté je les trouve un peu nul côté alliance, genre le guerrier qui pase pas en mode berserker etc. Aussi il gagne souvent car il utilse plein de popo et gadget.

sinon la technique de la succube je tape succube je tape , je trouve pas çà difficile , ya rien d'exeptionnel.
Utiliser les gadjet s et autre, c'est justement bien jouer, puisqu'il utilise le maximum de ressources disponibles

Maintenant je suis certain que c trucs ont été fait avant les nerfs de charm et peur, avant les rewards pvp...
Les sorts de cc du démoniste ne sont plus aussi efficace c'est clairement établi.

Ca reste sympa à regarder...
Citation :
Publié par Dorian / Delendil
Maintenant je suis certain que c trucs ont été fait avant les nerfs de charm et peur, avant les rewards pvp...
Les sorts de cc du démoniste ne sont plus aussi efficace c'est clairement établi.
Biensur sur la video on voit que les grades PvP sont présent, donc en corée ils avaient les grades avant le nerf du fear (qui remonte à plusieurs mois), et ils ont eu les rewards pvp après le systeme d'honneur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés