Rivern Frostwind : Quete pour une monture de type chatton ^^Bo

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^

j'aimerais un renseignement au niveau des montures que propose ce personnage :

voila le screen :

http://www.hoher-rat.de/files/screens/milkarhiannon.jpg

et voila le lien thottbot de ce perso :

http://www.thottbot.com/?n=57000


Il parait qu'une fois révéré, on a accès a une monture level 40, toutefois, est-il vrai que lorsque l'on devient exalté, ce dernier propose une monture épique 60 ? Svp, répondez de manière concrete, par exemple, si vous avez déjà vu qqun avec une monture 100 % de ce type, cela me suffit ^^


merci bcp.
omg merci )))))
Ne pas oublier qu'il fau ossi etre exalté a Darnassus (si on est pas elfe de la nuit) pour pouvoir le monté
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

pardon?


lelfe en question n'est pas affilier a darnassus qd tu fait la quete seule la reputation avec les tigres blancs augmente si il etait affilié a darna le reputation darnassus augmenterait aussi
bonjour a tous,

En parlant de cette fameuse monture (reveree ou exaltee sais plus)

Est ce qu'une monture equivalente existe cote horde?? est ce que la monture alliance peut etre montee par n'importe quelle classe alliance??

parce que chez nous, un monture de tauren (kodo) ne peux etre monte que par les taurens et inversement le tauren ne peux monter aucune des autres montures, c'est pas mal genant bien que je plaint le pauvre loup ou cheval squellette qui va prendre mon poids sur son dos (suis tauren chaman )

Merci de repondre,
Bien a vous,
Aazelkorn
Pour la horde il me semble que la quete est a Un'goro auprès d'un troll eleveur de raptors quelque chose............ Il est situé pas loin de l'entrée, au nord du tauren le long de la paroi du cratère. Quand au contenu de la quete, je n'en ai aucune idée
Question..... Une fois exalté avec la faction du pnj.... le tigre épique est gratuit ?
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés