[Broc] broc/mid a la foi

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un bon moment qu'ils ont laché l'affaire chez mid , ne reste que les fan de 8 vs 8 qui eux trouvent leur compte sur ce realm , sinon Mid en tant que royaume n'existe plus depuis NF .
Talking
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ca fait un bon moment qu'ils ont laché l'affaire chez mid , ne reste que les fan de 8 vs 8 qui eux trouvent leur compte sur ce realm , sinon Mid en tant que royaume n'existe plus depuis NF .
Et on se demande a cause de qui hein
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
ne reste que les fan de 8 vs 8 qui eux trouvent leur compte sur ce realm.
Nan nan eux c'est les fans de bus ... Quand tout le realm s'y mets, ca doit faire un bus de 8.
Jtrouve que c'est cool, au moins il y a du challenge quand on vient d'arriver sur le serveur
Je suis venu pour ca, je suis servi! Le buss de 11L hib c'est kikoo
__________________
Sibz Healer
Citation :
Publié par Sibz
Jtrouve que c'est cool, au moins il y a du challenge quand on vient d'arriver sur le serveur
Je suis venu pour ca, je suis servi! Le buss de 11L hib c'est kikoo
Rammène pas le beau monde de ta guilde sur Broc stp !
Citation :
Publié par Sibz
Jtrouve que c'est cool, au moins il y a du challenge quand on vient d'arriver sur le serveur
Je suis venu pour ca, je suis servi! Le buss de 11L hib c'est kikoo
Ca n'existe pas, ce sont des add, ca nous gêne autant que vous de add sur add (
C'est à cause du général Alb qui après avoir demandé la prise de Nott, il a ordonné l'ouverture du reliquaire mana.

A quand l'annexion du Royaume !!! Histoire de renvoyer les Kobs dans leurs terriers et de permettre l'esclavage des Vikingettes
C'est nos première grande vacance sous NF.

l'année prochaine ça ne pourra pas être pire. Soit il n'y aura plus de Mids (tous partis en vacances 2 mois) soit la situation nous sera plus favorable
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par Kiti
C'est à cause du général Alb qui après avoir demandé la prise de Nott, il a ordonné l'ouverture du reliquaire mana.
C'est vrai , notre mission de royaume était sur mid , si on avait pu choisir on serait allé ailleur c'est certain Sinon à voir comme on se fait farm par le fg Wargorom je suis pas sûr que ça dérange certains teams fixes optis mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés