[Ys] Quand est ce que Goa compte faire son boulot?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais pas y aller par 4 chemins , en étant furtif je vois plein de chose les inc de dos , je contourne et je inc au bon moment et plein d autres encore , donc je voudrais savoir si un jour Goa compte faire son travail pour les tricheurs car je ne sais pas vous mais j ai l impression que depuis un petit moment il y a une grande recrudescence du joli programme appelé "radar".

J ai bien l impression que Goa soit dans l incapacité de faire quoi que ce soit pour remédier au problème

Certain diront tu as qu a faq , je l ai fait a plusieurs reprises pour certaines personnes et je pense que Goa n a rien pour combattre ce genre de tricheur.

Voila a vos plumes les petits


Meha
Sujet debattu deja pas mal de fois qui risque de partir en troll/flam/flood
M'enfin je pense que Goa doit avoir les moyens pour verifier les pti malins qui utilisent ce genre de programmes, donc mail la faq n'est pas inutile si tes soupçons sont fondés
Tout à fait d'accord. J'ai fait idem, je suis sûr à 100% pour certains mais que dalle. Ils m'ont dit qu'ils allaient les surveiller. (comme s'ils n'avaient que ça à faire...)

@ Spawni : rien à voir, en étant furtif tu grilles pleins de choses et tu devrais le savoir. Notamment ceux qui se barrent du clipping et qui, lorsque tu retires ta furtivité, reviennent direct pour te rush de dos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
comme dit , les radars ne sont pas tous detectables , certains peuvent radar pendant un an et demi sans risques , si ils savent se montrer discrets

la seule chose qui permettrait de se debarasser des joueurs , est de faire ce que nous avons fait , avoir un ou deux copains fufu ou pas , et s'amuser a pop dans des endroits delirs , hors los , avec l'autre qui filme l'inc " aleatoire "

heals , cela ne suffit visiblement pas non plus , du moins pas dans tout les cas
je sais que certaines personnes ont diqparues du rvr suite a des incs vraiment trop flagrants et quez d'autres continuent a s'en servir mais avec un peu plus de doigté
( ils evitent de se jetter sur les pop au premier coup )

helas encore , si ce n'etait que les radars , ca irait encore ...
Stop les effets de suspense !
Je veux savoir
Citation :
Publié par Telia
Le radar ca fait pas tout de toutes facons , c'est pas tout de trouver l'ennemi , faut le tuer aussi
mouais enfin bon, faut bien avouer que quand t'es mid, tu aimes beaucoup faire un inc de dos et que ça change beaucoup sur un combat quand même, enfin je trouve...

Sur ce, film de bewl, clope et dodo
Autant je dois bien me rendre a l'évidence que malheureusement le radar et d'autre forme de *triche* existent , autant je pense que la paranoïa a gagner pas mal de monde aussi concernant la triche
Maintenant je pense que GOA fait son travail , au moindre doute ( doute sérieux hein car bon INC de dos 2-3 fois c'est vraiment facile pas besoin d'avoir un radar :x )
Je ne suis pas du genre a justifier la défaite par des excuses bidons comme certains aime le faire ... je trouve aussi débile que de tricher ( bon beaucoup moins quand même )


Citation :
Publié par Néobuffix
En même temps si tu dénonces quelqu'un pour radar et que Goa ne le ban pas c'est peut être qu'il est pas coupable?
Attention , comment pourrait t'il avoir tord ? c'est pas possible , il est sûr , il a des preuves quoi ! hein
Citation :
Publié par Raphale
c'est klr une foi que tu vois ou se trouve les ennemis et comment les inc c sur que ca aide pas et la plupart du tps c pas des team 2 3L pik up qui le use
C'est pas des teams 2L-3L qui sont soupçonner de l'utiliser va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Telia
Le radar ca fait pas tout de toutes facons , c'est pas tout de trouver l'ennemi , faut le tuer aussi
c'est klr une foi que tu vois ou se trouve les ennemis et comment les inc c sur que ca aide pas et la plupart du tps c pas des team 2 3L pik up qui le use
[QUOTE=-Terek-]Autant je dois bien me rendre a l'évidence que malheureusement le radar et d'autre forme de *triche* existent , autant je pense que la paranoïa a gagner pas mal de monde aussi concernant la triche
Maintenant je pense que GOA fait son travail , au moindre doute ( doute sérieux hein car bon INC de dos 2-3 fois c'est vraiment facile pas besoin d'avoir un radar :x )
Je ne suis pas du genre a justifier la défaite par des excuses bidons comme certains aime le faire ... je trouve aussi débile que de tricher ( bon beaucoup moins quand même )


Citation :
Publié par Néobuffix
En même temps si tu dénonces quelqu'un pour radar et que Goa ne le ban pas c'est peut être qu'il est pas coupable?[/QUOTE

Attention , comment pourrait t'il avoir tord ? c'est pas possible , il est sûr , il a des preuves quoi ! hein
pas mieux
Citation :
Publié par K-Lagan
Quand est ce qu'on ne verra plus des post comme ça ?
Quand les certaines personnes auront compris que perdre fait partit du jeux et qu'on ne peux pas toujours être le meilleurs , bref je me suis déjà fait inc de dos , c'est pas la mort non plus (et speed 6 c'est vraiment relou )
Citation :
Publié par -Terek-
Autant je dois bien me rendre a l'évidence que malheureusement le radar et d'autre forme de *triche* existent , autant je pense que la paranoïa a gagner pas mal de monde aussi concernant la triche
Maintenant je pense que GOA fait son travail , au moindre doute ( doute sérieux hein car bon INC de dos 2-3 fois c'est vraiment facile pas besoin d'avoir un radar :x )
Je ne suis pas du genre a justifier la défaite par des excuses bidons comme certains aime le faire ... je trouve aussi débile que de tricher ( bon beaucoup moins quand même )
+1 paranoia, quand je joue en petit comité ou que je solote sorc/sic, j'ai que très très rarement eu de soucis de radar.

Après y a bien des fois où on inc/se fait inc de dos ou autres, mais bon le plus souvent : sur ou pas loin de l'autoroute, ghost de pets...
Citation :
Publié par lukiel
moi aussi quand je rel c'est tjrs à cause de radar/windrag/speedcheat etc

la vie est moche :/
Je croyais que c'était par ce que tu été chasseur

Citation :
Publié par Néobuffix
Personellement on nous inc de dos, on purge bon les tue ils n'ont pas de radar; il nous inc de dos ils nous défoncent bah la ils radar !
Le pire c'est que c'est ça en gros ..
Citation :
Publié par -Terek-
Quand les certaines personnes auront compris que perdre fait partit du jeux et qu'on ne peux pas toujours être le meilleurs , bref je me suis déjà fait inc de dos , c'est pas la mort non plus (et speed 6 c'est vraiment relou )
keretz faut pas non plus se cacher que le radar est use et se faire inc sur 2 heures de rvr 6 fois en back par la meme team c' est peu etre du aux hasard mais permet moi de douter un pe
Citation :
Publié par lukiel
moi aussi quand je rel c'est tjrs à cause de radar/windrag/speedcheat etc

la vie est moche :/
buffbot/zerg/classes cheatées

@Raphale, sors de l'autoroute ?
Nan enfin chais pas, quand tu back, combat long, croix sur la rw, les mecs qui add, soit ils sont dans le dos d'un camp, soit de l'autre, soit inc de côté quoi
Citation :
Publié par Raphale
keretz faut pas non plus se cacher que le radar est use et se faire inc sur 2 heures de rvr 6 fois en back par la meme team c' est peu etre du aux hasard mais permet moi de douter un pe
Bah wé mais bon parfois y a plusieurs possibilités :


-Un fufu a scout ... il a send et paf on le prend de dos
-Ghost de pet , sentinelle fragile en tout genre ect
- Server en bois , tu vois un ghost qui viens de X direction ( ca arrive souvent je trouve) du coup tu connais la position du groupe a peut prés et avec de la chance ...
-Chance pur
-Speed 6 > *
-Autoroute , zone de combat sur 2m² ( enfin c'est plus du add là )
-Embuscade tout simplement
Maintenant c'est sur quand tout arrive vraiment trop souvent on commence a avoir du mal a croire à tout ça et c'est normal mais bon .

Mais la plus simple et la plus réconfortante c'est clair et net :


RADAR

Citation :
Publié par arkaels
T en qu on est dans l affaire quelqu un a t il deja entendu parler d un soft pour "auto select les joueurs hors de clipping" (vu qu on nous a sorti ca recemment) ou pur fabulation de joueurs cherchant des excuses?

(bien sur si ca existe rellement pas de nom ni de lien juste une affirmation )
Perso jsuis imun cc , imun ts , jcast 2 fois plus vite que le cap (sans être capé speed cast n'y dext :x ), je radar , speedhack et je blink @ mage wow donc bon
T en qu on est dans l affaire quelqu un a t il deja entendu parler d un soft pour "auto select les joueurs hors de clipping" (vu qu on nous a sorti ca recemment) ou pur fabulation de joueurs cherchant des excuses?

(bien sur si ca existe rellement pas de nom ni de lien juste une affirmation )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés