[1.75] Qu'en pensez vous ?

Affichage des résultats du sondage: En pratique, que pensez-vous des versions 1.74 et 1.75 ?
Très bonnes 50 21,37%
Bonnes 99 42,31%
Moyennes 51 21,79%
Mauvaises 14 5,98%
Très mauvaises 20 8,55%
Votants: 234. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
suis sorti 5 min en rvr hier, juste le temps d'arriver a bolg je vois une tour en piteux état et puis d'un coup je vois a travers la tour, au début j'ai cru a un pur bug avant de réaliser que c'était la tour qu'était complètement détruite... bref si en PvE c'est un pur régal (pour les ML et les parchos) en rvr ce genre de trucs risque d'etre un peu déstabilisant pendant une certaine période
du bien sauf
- les pbmes de ciblage de pj, que pas mal de gens semblent rencontrer.
- la destructions des tours. Devenu inutile de prendre une tour 1-2 d un fort. Je trouve naze qu une tour detruite et capturée repop detruite.
- les infosbulles, mais ca se gicle donc y a pas de pbme
je sais -> Plusieurs /quickbar

-> Fini le camping tours par une masse grace au tower razing

-> ML's dans toutes les ordres

-> /bg grantcredit

-> drop parchos +50% et redistribution de certains

-> Drop pres de 100% pour presque tout les artes

-> Nerf Warlock!!!

-> Plus de speed en PvE

-> Cone AE de valk peut etre cast en marchant ( et en comnbat aussi, j'ai pas test encore )

je pense que j'ai rien oublie =))

EDIT: Serveur SUN de m**** supporte pas les accents, donc pardonnez moi ce text :/

sinon oui c'est bien ca, tu peux valider n'importe quelle étape a n'importe quel moment, tu peux faire la ML avec le BG et faire des prérequis le jour d'après et ca te validera ta ML etc ...
Citation :
Publié par menestrele
donc si j'ai bien compris pour les ml tu peu faire par exemple a 1.10 sans avoir fai de pre requi et dans n'importe quel ordre?
oui
Citation :
Publié par Liloe
...
Tout pareil. Plus le nerf de cette ***** de mine anti-speed. Ca fait vraiment du bien.
Cela dit, je trouve que la destruction des tours, même si c'est un mécanisme de jeu intéressant, a été un peu mal pensée (pour qu'une tour détruite puisse être reconstrute, c'est vraiment trop de contraintes. Et encore, sur Carnac, la nuit elles doivent pouvoir se réparer un peu, alors que sur Ys, la t1 de nged est rasée depuis la sortie de la 1.75, d'après ce que j'en ai vu, et ça n'est pas près de s'arranger ).

Et le gros point noir : après la 1.75, la clusterisation va mettre fin au serveur
Tout est très bien.
Changement aux classes, approprié
Tutoriaux vraiment magnifique avec la voix d'une belle dame
Graphisme des zones classiques sublimes
Nouveaux tatouages pour Celtes et autres améliorations de personnage superbe
Triple barre de macro, révolutionnaire
Et autre changement dont RvR très approprié.

Le seul truc pénible c'est d'avoir un interrupt en moins pour les FA comme avant la 1.72

(PS beaucoup de bug viennent des interfaces qui ne sont pas adaptés pour la 1.75, mais en une petite heure, ca se modifie très bien et on obtient une superbe UI sans aucun bug)
Citation :
Publié par Zaitocho
L'annonceur public au housing bug complètement .
vu le housing mid ca changeras pas grd chose

pour les tours : la destruction jtrouve ca top , le fait de pas pouvoir reparer rend pour moi inutile le but de nf
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
vu le housing mid ca changeras pas grd chose
Si, je n'arrive pas à vendre mon clouté

@SANG : puisque tu en parles, j'ai vu plusieurs personnes se plaindre de problèmes sur les UI perso (cf. l'intervention d'un membre du staff goa sur le général, d'ailleurs), mais bien qu'utilisant une UI perso, je ne vois pas quels sont les problèmes, à part ne pas avoir les infos bulle, mais vu les mécontentements que ça suscite chez beaucoup, je me dis que ce n'est pas plus mal. Quels sont les autres problèmes (histoire de savoir s'il y a des modifications que je n'avais pas vues et dont je ne profite pas actuellement ^^) ?
Citation :
Publié par 58 min pour rp
chui tres content de cette 1.75 surtout a cause des nouvelle barre de macro kon peu rajouter

car il faut avouer kavec mon enchanteur j ai tellemen de touche a gerer que sa devenai vraiment hardcore
j'me tape le commentaire la, avec ma gueri =)) meme 3 bares vont pas m'aider, il me faut plus de touches a gauche de wsda sur mon clavier ( et non, je peux pas utiliser une autre combination pour bouger, j'ai un clavier split en 2 )

Au moins les ML's et certaines RA peuvent y venir....mais quand on doit gerer 4x insta mezz/stun +major heal +greater heal +spreadheal +grpheal sur 6 places sur la QB ( le 1-3 sur QB1 et 2 que je peux swich avec la souris et qui sont facile a atteindre a aprtir des touches pour bouger ) ca commence a galerer =)) Ou bien je need une souris avec encore plus de touches ou bien je depoussiere le Strategic Commander et j'arrive a bouger mon perso correctement avec =)
Le fait de ne pas pouvoir réparer facilement une tour cassée permet aussi d'éviter trop de camping et favorise ainsi un peu plus les combats. Car c'est trop souvent qu'on laisse tomber une tour avec quelques personnes dedans car casser la porte c'est ... comment dire ... passionnant ?
A priori, que du bon, surtout le fait de pouvoir detruire une tour (dommage qu'elle finisse par revenir).

Soucis avec mon ui, j'ai du en changer (suis une tanche en création d'ui).

Le coup du grantcredit est plutot genial aussi.

WL nerfé (pas assez à mon gout).
J'adore les tours detruites qui bug completement sous ToA.

http://img328.imageshack.us/img328/1494/sshot5668jv.th.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/3613/sshot5675nf.th.jpg

Et sinon...

Si quelqu'un connais le moyen de ne virer QUE certaines infobules, qui le disent.

Genre pour la barre de macro, ae maladie sort level machin on s'en balance.
J'aimerais virer.
Mais purge : disponible / non disponible, retour dans X sec..
Ca j'aimerais garder car c'est utile.

Donc si quelqu'un sais comment faire ca qu'il le dise, mais je pense pas que ca soit possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés