windover plus toleré

Répondre
Partager Rechercher
voila ce que j ai vu sur killing ifrit
http://ffxi.killvoid.com/forums.php?m=posts&q=63212

le mec s est pris 96heures de ban pour avoir utilisé windover avec les plug in pour voir les tp de la partie, les mp et le % de hp du mob

j ai pris contact avec un GM et toute utilisation de windover, quelle que soit la version, est passible de ban temporaire ou definitif

voila
Comme il a toujours été dis et comme indiqué dans la notice du jeux, TOUS les programmes "parralléles" à ff sont interdit par Squarenix... donc ce n'est pas surprenant. (si seulement ils voulaient bien sheck certaines Ls hnm japonnaises parfois XD... )
__________________
http://perso.orange.fr/the.dreamer/final3.gif
La possibilité de voir les tp de chacun (ainsi que les mp de l'alliance) me semblais être une chose plutôt utile, mais comme il est dit dans le sujet donné en lien, si on veut que les botter (i.e. qui utilisent les programmes tiers), alors c'est tout ou rien.
S'ils sont aussi efficaces pour trouver et kicker les botters, alors je cri victoire sans le moindre remords, désolé pour ceux qui perdent le windower ...
*lit le titre du topic*

Ah, car le windower était toleré par SE ? lol...

Faut s'en prendre qu'a soit même si on se fait ban pour utiliser ce genre de programme. :]
Et il ne faut PAS en parler IG que tu utilises le Windower. C'est le meilleur moyen pour se faire attraper.
lol, heureusement qu'il a été banni. Ah mais ct juste pour voir les tp qu'il supplie le GM (mort de rire), moi je dis bien fait pour sa gueule. Encore un player qui a les foies sur maat ou tt autre mob et qui a besoin de voir les tp de son adversaire pour gagner.

Ps: il n'y a aucune nuance entre le windo et le bot, en faire une c'est admettre la triche.

re ps to nanou: pk il y a des windo pour pt, plyr et pour mob lol
T'as rien compris toi... :/

Avec le plugin du Windower TParty, cela te permet de voir les MP des personnes de l'alliance et les TP de tes coéquipiers. (PT et Alliance)
Et pas des adversaires... (au lieu de demander "TP?" à ta PT t'as qu'a regarder avec le plugin, ca changera rien au combat. Mais je trouve ce plugin legerement abusé quand meme, si SE l'a pas implanté c'est pour une bonne raison. Puis y'a le <tp> ()

D'ailleurs, je fais une nuance entre Windower et tout les bot/hack/etc, et pourtant j'admets pas les cheats... S'con hein, mais y'en a ils sont obligés de jouer en fenetré. (trop cool de devoir /shutdown toute les heures car quelqu'un veut voir rapidement sur msn (trop pratique en exp/mission/event))
Citation :
Publié par Mescalinos
lol, heureusement qu'il a été banni. Ah mais ct juste pour voir les tp qu'il supplie le GM (mort de rire), moi je dis bien fait pour sa gueule. Encore un player qui a les foies sur maat ou tt autre mob et qui a besoin de voir les tp de son adversaire pour gagner.

Ps: il n'y a aucune nuance entre le windo et le bot, en faire une c'est admettre la triche.

re ps to nanou: pk il y a des windo pour pt, plyr et pour mob lol
windower montre pas les TP adverses. ensuite je vois pas ce que ca apporte ?

ensuite pour le coup d'avoir les foies (._.) eu prend un aspro
dsl mais si tu cherches bien bien tu as les meme syst de prog qui fonctionne sur les mobs. donc c vrai c plus du windo puisque le windo comme tu l'entends est exlusivement pour les tp de la pt au tps pour moi. Alors maintenant vous allez devoir faire la différence entre le windo pt et le cheat, dsl mais pour moi c la même chose windo= cheat.
Hahaha c'est beau ça. C'est donc ça qu'ils foutent l'équipe de SE, ban les mecs qui utilisent windower... Mais vraiment nimp' la.
Les mecs qui utilisent des vokebot depuis 2 ans, les gilsellers etc ah ça...
"We'll investigate" => La phrase que les GM sortent tout le temps pour un problème un peu sérieux. Ibm etc c'était des stars sur gilgamesh, TOUT le monde savais qu'ils vendaient des gils, ils ont mis un an a dégager..
Mais par contre un gars qui utilise windower parce que c'est chiant de quit et relancer a chaque fois, par exemple pour MSN ou check un truc sur le net...

Encore un joli coup pour SE !
Citation :
Publié par Mescalinos
dsl mais si tu cherches bien bien tu as les meme syst de prog qui fonctionne sur les mobs. donc c vrai c plus du windo puisque le windo comme tu l'entends est exlusivement pour les tp de la pt au tps pour moi. Alors maintenant vous allez devoir faire la différence entre le windo pt et le cheat, dsl mais pour moi c la même chose windo= cheat.
J'ai cherché j'ai pas trouvé, tu peux m'expliquer
__________________
Mescalinos, borné ou... ?

A la base Windower permet de jouer en mode fenetré. (youpi, on peut enfin me deranger pour check MSN, j'suis plus obliger de /logout, /hurray)

Ensuite, a la version 3.0 ils ont décidés d'instaurer un systeme de PLUGIN (à savoir qu'un plugin tu n'es pas obligé de l'installer, c'est un plus)
Tu peux DESACTIVER ces plugins et même supprimer les .dll et hop tu retournes au logiciel d'origine.

Puis cheater/hacker faire ce que tu veux pour faire marcher ton hack preferé, y'a pas besoin de Windower pour ca. :]

Quand SE se mettra ca dans la tete, on aura fait un grand pas. (a quand le mode fenetré directement dans les options ? ; ; )

Et puis ban pour ca, mdr, qu'ils virent les bots avant de se préoccuper de ca quoi.
Ce genre d'application n'a jamais été toléré et même au contraire a toujours été interdit par SE.
JoL respecte les user agreement (je ne viens plus sur le terme en français) des éditeurs par là même, interdit de parler de genre de logiciel pour en faire la pub.
Donc JoL n'est pas l'endroit où vous devez demander comment utiliser de genre de programme où trouver les features que vous ne connaissiez pas.

Pour l'instant je ne clos pas le sujet mais des avertissements (ou plus si affinité) seront donnés si vous ne respectez pas ces règles.
Oui à la base comme tu dis et le gars qui c f chopper avait la dernière version de archbell qui a comme par hasard la fonctionnalité TP.
Donc appelez pas windo ce qui n'est plus un windo point barre.
Bientot on va avoir un post de ce type sur ifrit:

Histoire1
Voilà mon combat contre maat approche et je c que losrque qu'il aura ses tp à 100% ça va faire mal donc pour cela j'utilise la dernière version de archbell avec la fonctionnalité Tp qui couplée à un autre prog permet de suivre ses tp, mais un GM m'a ban et je comprens pas pk.


histoire 2
Voilà j'utilise windo avec Ac tool pour camper les Nm. Avec l'utilisation d'un autre prog je connais son heure de pop exact et losrque je l'ai claim je suis ses tp avec la fonctionnalité de archbell couplé à un autre prog. Mais j'ai été contacté par un GM qui m'a ban je comprends pas pk.

Ps: vous inquietez pas je délire. mais sans vouloir être extremiste tt les progs bots marchent en mode fenetré donc reflechissez un peu c pas pour rien que la fonction mode fentre n'était pas dispo.
Citation :
Publié par martouille7
Sans vouloir faire de plémique, y ferait mieux de ban les GS plutot que de ban les gens qui ont un programme pour checker les hp
Pour ce qui est des GS.. reflechisez 2 sec.. Si il n'y avait pas de Gils Buyer il n'y aurait pas de Gils Seller...

Pour ce qui est de Windower je trouve bien que SE ban .c'est interdit point.. vous lutiliser, vous vous exposez aux sanctions... Je sais je vais me mettre tout le monde a dos mais men fou..
Le jeu a ete fait comme ca. ok c'est plus chiant pour seek mais en plus c'est interdit alors ce qui se font ban bah tan pis (tant mieu ?) pour eux..

pour ce qui est du plug pour les tp.. ca me fait bien rire.. les gars qui disent "je comprend pas pq on me ban pour ca, ca change rien.." justement si.. tomber sur un gars qui sais pas jouer.. qui donne jamais ces tp et vous etes l'initialisateur de la renkey.. bah vous en ferez pas bcp de renkey.. la des kil est a 100 bam tu balance pui si il est un tout petit peu intelligent il va suivre..
c'est a cause de ca qu'on se retrouve avec des boulet lv75..

bref eclatez vous bien quand meme..
Honnètement je ne sais pas trop quoi penser de ça. J'ai lu la conversation que le gars a eu avec le GM et je trouve ça carément débile. Je ne me cache pas d'avoir utilisé la vieille version du windower (je n'ai pas téléchargé la dernière à cause des "améliorations") et c'est quand même bien pratique pour le craft, sans ça on est obligé d'imprimer une tonne de truc ou alors de /pol toute les 10 min...Ce qui m'as bien fait marrer c'est le fait qu'ils aient les moyens de détecter ce genre de programmes mais qu'ils ne se mettent au travail que maintenant. Combien de fois les GM répondent "we have no clues" quand on "balance" un GS alors qu'ils avaient les moyens de le prouver?! C'est à se demander si ça cache pas quelque chose toute cette histoire...
Je suis d'accord avec la décision de square mais ne pourraient-ils pas au moins faire l'effort de nous laisser faire alt-tab parce que si j'utilise windower (en toute conscience des conséquences si je me fait attrapper) c'est uniquement pour cette raison.

Et une personne que je connais ne peut tout simplement pas jouer correctement sans (raison personnelle) .

Enfin bon windower comme tout le reste est un prog de" cheater, surtout avec le TParty ki coupe une partie du travail a faire kan on joue (donc du fun contre de la rentabilité).

Maintenant couper 96h pour windower c bien jai eu peur kil puisse vraiment nous bannir totalement pour ca.
Faudrait voir a faire pire aux bots maintenant mais c'est p-e déja un grand pas vers un vrai mouvement de la part de square.
Citation :
Publié par Hazukii
c'est interdit alors ce qui se font ban bah tan pis (tant mieu ?) pour eux..
" C'est interdit donc on le fait pas : point "
Heureusement que certaines personnes ne pensent pas comme ça , sinon on serait encore sous régime nazie .
Citation :
Publié par matsuyama
" C'est interdit donc on le fait pas : point "
Heureusement que certaines personnes ne pensent pas comme ça , sinon on serait encore sous régime nazie .
c'est pas ca mais c'est interdit vous savez a quoi vous vous exposer..
moi aussi je fais des trucs interdit comme tout le monde mais bon bah si je suis sanctionner je viendrais pas me pendre c'est tout..

killerdetroll >> ils ne veulent pas qu'on puisse alt+tab puisque c'est le moyen de lancer tout les program de cheat en arrierre plan..

par contre se post aboutira a rien.. jai esiter a poster et voila on fini tous par s'engueuler.. je pense que ca devrai etre lock mais bon de toute facon si c'est pas lock je reposterai pas...
Citation :
Publié par matsuyama
" C'est interdit donc on le fait pas : point "
Heureusement que certaines personnes ne pensent pas comme ça , sinon on serait encore sous régime nazie .
Je pense que tu confonds deux fonctionnement de pensés bien distinct et surtout deux contextes bien différents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés