[Ys] @ Humaro

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
Le cs c'est le mal.
Slui qui a commencer

Puis après avoir kill mon bb avec ces flèches en mousse il a kill mon mob parce que j'allai mourir, je lui devais bien ça
Citation :
Publié par lionnesauvage
Qu Une Chose A Dire :

Belle Mentalite
Ah ? Explique toi, il m'aide a kill un mob sur lequel j'allai rip donc => perte d'xp/constit, donc je le remercie.
[Edit sinon sa va partir en sucette] Si c'est pour faire un +1 alors tu marque : +1 et tu trace ta route.

thx
Citation :
Publié par lionnesauvage
oula mais c'est qu'elle est sensible la petite la

t'est encore toute excité?
Mais dit moi tu est marrant.
Préviens moi quand tu fais un bg blague avec ton bus.
Citation :
Publié par Dwo/Ilde
Mais dit moi tu est marrant.
Préviens moi quand tu fais un bg blague avec ton bus.
pour avoir des gens comme toi non merci
Citation :
Publié par Tensh Jpl
Naméoh go cs avec ma sb voire mon skald mais pas ce truc
Gogo faire un groupe vdd pour pex artef, puis toute facon ton skald il est useless
Citation :
Publié par Dwo/Ilde
Ah ? Explique toi, il m'aide a kill un mob sur lequel j'allai rip donc => perte d'xp/constit, donc je le remercie.
[Edit sinon sa va partir en sucette] Si c'est pour faire un +1 alors tu marque : +1 et tu trace ta route.

thx
imo bus skill touch imho amha :>> roflmao humaro cs olol dwo roxduslip irl sa mayre imho :>>>
Citation :
Publié par Dwo/Ilde
Gogo faire un groupe vdd pour pex artef, puis toute facon ton skald il est useless
J'ai déjà tout mes arté up , puis la dernière fois ça à dégénère , grâce à qui déjà ?
Ton copain cs bot hib
Citation :
Publié par lionnesauvage
pour avoir des gens comme toi non merci
D'un coté il a jamais dit qu'il viendrait , imo c'est plutôt pour ne pas venir , mais c'est quand même gentil de ta part de penser à lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés