Joueurs joliens age of empire 2: TC !

Répondre
Partager Rechercher
Ayant eu une envie folle de jouer à aoe2, j'ai resorti mon CD et j'ai lu differentes stratégies sur des forums ...
J'ai joué toute la semaine sur ASE et je me suis di: "tiens pourquoi pas une partie entre joliens !"

Alors je voulais savoir s'il existe encore des joueurs de aoe2 et pour se se faire une partie du genre 1vs1vs1vs..., ou par équipe m'en fou ...
Si on reussit à etre une dizaine on pourra même tenter un championnat JOL .
Il vous faudra telecharger all seeing eyes et le patch 1.0c ... je donnerai les liens s'il y a des participants .
Arrow
Tournoi conquerors entre JOLiens ?
Je remonte ce fil pour relancer le projet. Maintenant qu'AoE III est là, il ne reste que les puristes ( ) sur Conquerors... Et comme je suis retombé dedans, je mettrais bien sur pied un tournoi de JOLiens.

Pour ceux que ça intéresse, on jouerait avec la config classique : AoK+Conquerors+patch 1.0c en mode standard sur carte classique... A moins que les participants éventuels ne préfèrent massivement autre chose.

Des amateurs ?
Rien ne valait les parties sur GOA, surtout le mode (me souviens plus du nom) où en tuant un certain nombre d'adversaires tu avais le droit à une nouvelle unité. La production d'unités était gratos, ca pop regulierement, ça sortait d'une pyramide.
Les étapes progressives des unités c'était Archer/Tank en first -> ché plus -> ché plus -> et ça se finissait en héros Gengis Khan et à la fin, les saboteurs.

Des moments inoublibles sur ce mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés