FAQ transition version du 30 juin 2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce que The Matrix Online est sur le point de fermer?
Non. The Matrix Online continue. Bien que les joueurs soient susceptibles de voir quelques changements dans le service, ces derniers devraient avoir un impact positif sur le jeu. Beaucoup de personne ayant travaillé sur le jeu vont continuer à le faire.

Pourquoi ce changement?

Sony Online Entertainement (SOE) et Warner Bros. Interactive Entertainement (WBIE) ont conclu un accord de principe pour collaborer sur plusieurs projets de jeux en ligne, de façon à combiner l'expérience de ces deux sociétés. Conformément à ce nouveau partenariat, SOE se chargera de l'ensemble de l'exploitation de The Matrix Online, ce qui comprends le support en jeu, le service client, et le développement. L'expérience d'SOE dans les jeux en ligne devrait bénéficier à l'ensemble de nos clients et fans.

Quand ces changements auront-ils lieu ?
Nous sommes déjà en train de faire cette transition. Nous comptons sur le fait que cette transition soit finie en un temps raisonnable. La plupart de ces changements ne devraient pas être significatifs aux yeux de nos clients et il n'y aura pas d'interruption de service trop longue.

Pourrais-je continuer à jouer pendant la phase de transition?
Durant cette période, les clients de The Matrix Online pourront toujours jouer. Il est possible qu'il y ait quelques petites périodes sans service, mais autrement, il ne devrait pas y avoir d'impact significatif sur la possibilité pour les joueurs de jouer à MxO.

Est ce que le service sera arrêté pendant que les changements seront fait ?

Il devrait y avoir quelques petites interruptions de service pendant la période de transition. Nous donnerons à l'avance des informations sur le moment où la conversion aura lieu, et l'impact devrait être minime pour les clients.

Est ce que mes personnages et comptes seront en sécurité?
Les personnages et les serveurs seront convertis. Les joueurs qui se réinscriront chez SOE ne perdront pas leurs possessions en jeu.

Est-ce que le support global va changer?

Non. Les clients de The Matrix Online continueront à bénéficier de la même qualité de service qu'auparavant.

Que se passe-t-il pour les personnes travaillant sur The Matrix Online?
La plupart des personnes travaillant actuellement sur MxO continueront à le faire. Le processus de transition devrait se faire en douceur pour nos clients et ne devrait pas impacter négativement la qualité de service.

Devrais-je m'inscrire à nouveau ?
Les clients devront se réinscrire auprès de SOE et refournir leurs informations de facturation, tout en acceptant les nouveaux termes de service, licence utilisateur etc. à la sauce SOE. Toute personne se réinscrivant avec succès pourra continuer à jouer avec son personnage et toutes ses possessions. Si un membre du programme Station achète The Matrix Online, il pourra utiliser son Station ID pendant le processus d'enregistrement.

J'ai eu un avertissement sur mon compte pour un précédent manquement aux règles. Sera-t-il reporté?

Les précédents avertissements pour manquements aux règles d'utilisations de MxO seront reportés sur les comptes SOE de nos clients.

J'ai été banni de The Matrix Online pour des manquements passés. Mon compte sera-t-il réinstancié ?

Non.

J'ai été banni d'un jeu SOE. Pourrais-je jouer à The Matrix Online?
Les clients qui ont été bannis du service Station de SOE ne pourront plus jouer à The Matrix Online.

Aurais-je besoin de créer un Station ID pour jouer à The Matrix Online?

Oui, dès que sera faite la transition, tout client devra créer un Station ID pour continuer à jouer à MxO. Les joueurs peuvent gratuitement créer un Station ID en se rendant sur http://www.station.sony.com.

Serais-je facturé deux fois à cause de ce changement?

Non.

Pourrais-je utiliser mon ancien Station ID pour jouer à The Matrix Online?
Les clients avec un compte Station existant auront la possibilité d'utiliser leur Station ID pour jouer à MxO une fois qu'ils auront acheté le jeu.

Je possède déjà un abonnement Station Access. Pourrais-je jouer à The Matrix Online grâce à ce compte?

MxO sera ajouté à l'abonnement Station Access après la transition. Station Access est l'abonnement tout-en-un de SOE qui inclue des accés à EverQuest, EverQuest II, Star Wars Galaxies, PlanetSide, et EverQuest Online Adventures sur PlayStation 2. Les clients actuels de Mxo auront la possibilité de sélectionner ce plan de paiement, qui continuera leur compte actuel de MxO ainsi que l'ensemble des jeux SOE incluent dans ce plan. Station Access coûte $21.99.


Pourrais-je utiliser Station Exchange pour acheter et vendre des objets provenant de The Matrix Online ?

Station Exchange ne sera pas compatible avec The Matrix Online dans un premier temps, mais il s'agit d'une opportunité qui sera évalué plus tard.
Est ce que le prix mensuel pour jouer à MxO changera ?
Non, une inscription seule à MxO restera au même prix.

Est-ce que les animations continuerons après ce changement ?

Oui. Nous sommes en train de déterminer sous quelle forme et à quelle échelle.

Pourrais-je continuer à utiliser les cartes prépayées existantes après la transition ?
Les cartes Déjà en circulations continueront à être honorées après la transition.

Je viens juste d'acheter 6 mois d'abonnement. Que va t'il se passer pour le temps restant après la transition ?
Le temps restant sera reporté dans son intégralité après la transition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés