[Ys] Daoc ! L'ultime !

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont les gens qui vous ont fait découvrir cette ambiance, la vie, l'univers...

Quels sont vos mentors !

----------- blabla blabla blablabla.

Et qu'est ce qui pourrais nous faire rester :p

( après mainte edit je laisse les question tel quel )
Oula plein de monde
un amis irl ancien responssalbe d'un cyber café ... celui ci etant albionai j'ai vite lacher le royaume des Pti kévinp our allez rejoindre midgard ... par la suite , des multitude de eprsonne m'on donné envi de rester dans daoc je peut pas toute les cités parce que en 3 ans il y en a eu
alors pour les personne qui m'on fait decouvrir daoc c le grand et beau et fort LEIRAN (kissou au passage ) et pi le grand et fort mai pas beau etorin mon frere


et ce qui me fait rester c tou lenssemble de daoc
DAoC - Hibernia
Kaazar qui nous a fait découvrir le jeu à Azon et moi après une IRL T4C/UO et Chanoir qui nous a gracieusement prêté son compte avant la démo publique lors du Monde du Jeu

Les Tempest pour avoir éveillé ma curiosité pour Hibernia.

La Résistance Lurikeen qui m'a accueillit à bras ouverts et m'a fait découvrir les charmes d'Hibernia Ys(et tomber amoureux des lulu ).

L'Alliance du gros Beast, Babos et mon très très regretté feu Dywenx pour les moments de poilades dans les tavernes.

Fëar Morniëo pour m'avoir fait découvrir le RvR grande envergure pour la toute première fois (une soirée FM / LrL qui m'a marqué, peu avant ma première Nuit des Lurikeens) et les moments géniaux depuis mon entrée chez eux.
Citation :
Publié par Melfinna Atary
celui ci etant albionai j'ai vite lacher le royaume des Pti kévinp our allez rejoindre midgard ...
en attendant c pas alb qui a ça population qui double pendant les vacance scolaire
alors les kevin je me demande pas trop la ou ils sont
Des anciens joueurs de T4c, fondateurs des loups d'argent, fearn et elendril...
Et indirectement toute l'alliance a laquelle on appartenait ( sentinelles de l'ombre)...
Mes premiers fou-rires avec Leto et Doze de la Canaille au fond des mines
La publicité sur le site goa, kan je passait par l'acceuil pour aller jouer a CS

GU écumé :
L'Académie d'Hibernia (hib/broc)
Disciples de Thanatos (hib/broc)
Les Trolls du Chaos (mid/ys)
Minotaures (mid/ys)

C'est tout les gens present dans toute c gu qui ma fait resté; pi bon ya aussi le faite que je suis le meilleur...
c un pote de travail qui m a convaincu de lacher EQ1 pour DAOC

Ma 1ere guilde ki m a fait decouvrir le jeu : Le Cercle des flammes puis Le chant des Origines

Ma 1ere guilde special RvR Equinoxes et Phoenix Souls


Pollo tu me manque
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Un ami IRL qui a commencé DAoC pendant que j'étais sur Ever Quest.

Je l'ai regardé joué quelques fois, je comprenais rien, et il m'a laissé essayé. Je me souviens, j'étais à Quartz, je me promène, et je me fais one shot par un ranger, même pas le temps de le voir.

Je me suis dis "quel jeu de merde, on voit rien".

Ensuite, un autre pote IRL s'y est mis, donc j'ai suivi un peu en jouant sur son compte pendant 2mois. Je montais un chasseur (souvenir de l'OS de quartz) Morabiu. Je suis arrivé au 34, et comme j'en avais marre de pas pouvoir jouer autant que je le voulais, j'ai été m'acheter DAoC après mon épreuve de Philo du bac, il y a maintenant deux ans.

J'avais pas mal de difficultés au début, mais ma première guilde, La légion des Flammes m'a beaucoup aidé, et ils étaient tous super sympas.

Lors de mes dernières niveaux pour arriver 50, j'ai rencontré Ricochetdetroll à Malmo. On a tapé la discute pendant pas mal de temps. (il venait de se faire jeter du groupe de pexe, et moi j'étais groupé, mais pas envie de taper, du coup on s'est retrouvé sur une pierre à parler, j'ai ding 45 comme ça). Bref, c'est devenu un bon ami et je suis toujours en contact avec. Je crois que c'est ma connaissance la plus ancienne sur DAoC avec qui je parle toujours.

Ensuite, j'ai rencontré Etiakath, un guérisseur LNM, il m'a appris pas mal de truc sur le RvR, et il m'a calculé ma première Sc que j'ai gardé plus d'un an et demi. Grâce à lui, j'ai pu groupé avec la LNM durant l'été, et ensuite j'ai postulé, et j'ai été pris.

Suivent un an et demi de jeu (que le week end) avec la LNM où il y avait vraiment une bonne ambiance, et pas mal d'actions en RvR, jamais trop le temps de s'ennuyer. (kiss à tous les LNMs qui sont sur WoW/CoH d'ailleurs)

Après, vient la période difficile de la sortie de NF, ou je me disais tous les week end qu'il fallait que j'arrête ce jeu de m****. J'ai passé des week end entier à rien faire, juste assise à Svasud parce que j'avais pas envie de RvR, pas envie de PvE, et pas envie de rerol vu tout ce que cela implique. Du coup, durant cette période, j'ai passé mes meilleurs moments avec Kyssi, une odin LNM, où on allait duoter à Quartz.

Puis, j'ai eu de nouveau envie de refaire du RvR. La LNM n'étant plus vraiment active en RvR, j'ai eu la chance de pouvoir grouper avec les Séides de Vidar, dont je connais certains membres depuis que je jouais mon chasseur, guildé Hagakure. Bref, avec eux, j'ai mes meilleurs souvenirs sur NF, avec des jolis combats, aussi bien à 8vs8 qu'à 8vs16+.

Ensuite, depuis 3mois, pas de jeu à cause de mon IRL, mais d'ici trois jours, je compte bien remettre ça !


Enfin, bref, pour faire vite, je dirais que les personnes qui m'ont le plus aidé sont le Gm légion des flammes (Zakh), Ricochet, Etiakath, ensuite les membres LNM, plus particulièrement Kyssi, et enfin les Séides.


Voilà, c'était mon 3615 my life
Ma guilde Septentrion qui ma accepté comme j'étais au début, ils ont du en chier. Je ouiné tous les jours pour me faire PL, pour avoir tous les loots, bref un vrai casse couille.
Sinon mes mentors chez les rangers c plus particulièrement Feanoor et Hieii, apres plus un exemple, Dagendorf, et ceux qui m'ont emmené a la base dans cette voie Raidkilla et Quatreroses.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Moi, c'est Neoweed/Sorron qui m'a fait découvrir ce jeu pendant les cours que nous suivions ensemble.... RAAAAAHHHH ces souvenir de pex / ALT TAB entre deux passage de prof
Ceux qui m'ont fait découvrir ce jeu sont des amis Irl que je ne revois plus maintenant malheureusement et qui ont arrêtés de jouer aussi.
J'ai eu un Mentor qui s'appelait Orc, il m'a tout apprit du jeu, plus de nouvelles de lui voila maintenant 2 ans voir 3.
Ce qui me fait rester ... Le fun.
Arwenne, une clerc légende d'arthur, pote irl, qui ma fais decouvrir le jeu, d'ailleurs, on a pas adopté du tout le meme style de jeu ^^.

Ah oui oublié la question du mentor, Maître Paradox evidemment , qui ma donner envie de monter theur (apres le delete de ma thauma ), quand on étais encore Te.

Ce qui me fais rester, les gens avec qui j'aime jouer, autrement ca aurais fait depuis un moment que mon accompte serais clos .

__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Citation :
Publié par Spawni
Ma guilde Septentrion qui ma accepté comme j'étais au début, ils ont du en chier. Je ouiné tous les jours pour me faire PL, pour avoir tous les loots, bref un vrai casse couille.
T'en fais pas Combal a pas changé lui.
Quels sont les gens qui vous ont fait découvrir cette ambiance, la vie, l'univers...?
C'est MOI MÊME !

Quels sont vos mentors !? Tout joueur de DAOC sont pour moi des mentors car qu'ils soient expérimenté ou pas du tout, et bien ils peuvent nous apprendre toujours quelque chose de nouveau...

Et qu'est ce qui pourrais nous faire rester : Hummm ça dépends de moi même si j'ai envie ou non de rester...

Mais sinon j'ai ma réponse à qu'est qui pourrais nous faire partir : Aux mauvais joueurs qui cheat et qui aime nuire au plaisir du jeu des autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés