[Cho'Gall] [Cho'Gall] Guilde Horde : Syndi-K

Répondre
Partager Rechercher
Commençons par un peu d'histoire pour vous situer d'où nous venons :

La création du Syndi-K se fit sur Neocron, un MMORPG/FPS Full PvP Cyberpunk où le Role Play est très présent... Malheureusement c'est un jeu très peu peuplé si on le compare a WoW ; on atteignait difficilement les 3OO joueurs simultanément sur le serveur français.

Le Syndi-K fut fondé par Sy' Ross, Némesis et MAS. Au tout début, seules ces 3 personnes représentaient le clan puis arrivèrent très vite Spirit, Titan ,Titane, Sniper, Prometeus, Cyberlaw, Pegease, Hewoo, Luc de Vinci, K, Vash the Stampede... Et j'en passe...

Enfin voilà, après 2 ans sur ce jeu, où maintes batailles furent livrées, où alliances et trahisons furent monnaies courantes dans ce monde impitoyable, World of Warcraft pointa son nez et en commun accord avec ses membres, le Syndi-K décida d'écumer le monde d'Azeroth.

Voilà après ce petit topo et passons à notre présentation proprement dite. Nous nous sommes établis sur le serveur Cho'Gal (serveur PvP) dans la faction Horde.

L'ambiance est bonne enfant, plutôt axée dans un esprit familial, le sérieux n’est pas souvent de mise et les débats houleux sont rares.

Cela ne nous empêche pas d’avoir des occupations un peu plus sérieuses :
- PvP
- Groupe pour les quêtes/Instances
- Accompagnement des petits niveaux de la guilde par les grands frères et sœurs
- Roleplay quand cela est possible et que l'environnement le permet, etc.

En ce qui concerne les décisions dans le clan, elles ne sont jamais prises de façon unilatérale et nous prônons la discutions et les débats pour les sujets importants voire graves dans la vie du clan. Nous pensons que ceci est la meilleure solution qui a été choisie pour la gestion d'un clan, sans quoi, la personne qui doit faire trop de choses pour le clan finit par se lasser et abandonne.

Le but principal étant de garder une bonne ambiance et d'avancer ensemble dans le jeu, les profiteurs et autres pinces ne seront pas acceptés dans le clan voire expulsés sans sommation quand ils auront dévoilé leurs mauvais penchants au grand jour... Cela peut paraître un peu expéditif et manquant de diplomatie mais nous souhaitons garder la meilleure atmosphère possible.

Pour terminer, notre recrutement ne se limite à aucune tranche de niveau particulière, toutes les personnes de bonne volonté seront acceptées.

Je pense que tout est dit, si vous désirez avoir quelques renseignements, en jeu, vous pouvez prendre contact avec Titan / Astaroth, notre lead bien-aimé, sur World of Warcraft ou venir nous rendre une petite visite sur notre forum, notre porte est grande ouverte : www.syndik.free.fr

Même si vous passez votre chemin, bonne continuation à vous !

Annla S.
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Merci pour l'accueil sur ce forum...

Nous sommes présent depuis l'ouverture des serveurs mais nous nous faisions plutot discret. Le syndi-K souhaite entré dans une phase de recrutement plus actives, surtout dans la tranche 38 - 43 car nous avons un creux entre les perso 50-60 et ceux plus bas level (plusieurs perso 20-30)...

Mais comme je l'ai deja dit, nos ports sont ouvertes a toutes les personnes qui souhaitent intégrer une guilde avec une tres bonne ambiance !
Je connais un peut neocron j'y ai jouer a c debut mais pas longtemps!Pas eu le courage enfin surtout pas le temps!Enfin je suis très intéresser par votre guilde donc je vous présente : Odile orc voleuse nivo 2x bientôt 30 !!!
Je vous contacte se soir ou dans la semaine !
salut a vous
Voila j'ai fait une demande de recrutement sur votre forum en esperant avoir une réponse plus ou moins rapide ...
Car sans guilde ca commence a etre dur de pouvoir aire les instance par exemple ... cet aprem j'ai fait 2 fois kraal , on a pas sur finir , soit tres lourd , et pour former un groupe c'est 1 heure de prepa pour des cacahuette , spa super .. enfin soit ... voila pour la ptite histoire

Ps : Suave uD rogue lvl30 / moctor tauren shaman lvl 29

++
__________________
Moctor - Tauren Shaman * Cho'gall
Suave - undead rogue * Cho'gall
Exclamation
!!
Bonjour à tous !
Etant un ancien membre de Syndi-k avec un de mes perso toujours dedans, je cherche déséspérement des anciens membres pour relancer en casual ce nom qui porte de sacré souvenir sur Neocron et sur wow à ses débuts.
Le dernier connecté à part moi c'est il ya 2 ans et le boss, 10 ans.
Si un des anciens à la possibilité de repassé et de mettre Sniperisback en grade 1,2 ou 3 ca serait sympa pour que je puisse faire revivre cette guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés