[Broc] Episode 2 : L'attaque des Boubries

Répondre
Partager Rechercher
Résumé de l'épisode 1 la régate fantome :
Une régatte est anoncée en l'honneur de Manannan, le protecteur des eaux hiberniennes, les habitants du royaume y sont tous cordialement invités...
Le soir de l'évenement, seul quelques braves hiberniens se présentent et la régattes est annulé, l'empereur Manannan, blasé, prépare sa revanche et commence à créer son armée de clones de Boubrie pour son armé impériale...


Le soleil brille déjà très haut dans le ciel au Havre d'Aérus, quelques hiberniens se rassemblent pour aller vivre quelque merveilleuse aventure, soudain apparait à l'horizon une nuée d'oiseaux enormes qui foncent sur le petit village et commencent à tout saccager...

L'empereur imposera-t-il sa loi sur l'atlantide ?
Les rebelles réussiront-ils à contrer l'invasion ?
Réponse dans l'épisode 3, la revanche des bras-cassés...


( Tout ça pour dire que c'est le dawa sur l'atlantide, masse Boubries de Manannan dans les Havres)
Dc pr commencer vs devez allez voir la barde qui ce trouve un peu partt comme la expliqué tsabo c un fleau lancé par Manannan pr ce venger de notre non-participations a la regate (on a 6rk a defendre :x)

Elle ns dit d'aller voir son fidèle en mes, il ce trouve sur la grde ile du centre, qui lui dit que pr stopper les boubries il faut les nourrir de :
- sac d'encre de pieuvre
- queue de barracuda

j'ai donné 2 sacs mais apparemment c pas suffisant pas de messages rien dc je continue
J'ai filé 30 poches à encre (et j'ai loot l'arc du fou accessoirement :x), les mobs a qui j'en ai déja donné en veulent plus, j'ai tenté de donné a tous mais pas assez de poches et faut ptet leur filer l'autre item avec.
le plus énervant c'est qu'ils attaquent même quand on est déjà mort et en m2rez :X on se fait enchainer sans aucunes chances de s'échaper si on ets pas bind a une maison :x
allez on s enfonce dans la connerie

comme dis au dessus, si l on est pas bind dans une maison et que l on est bind dans une ville de toa des que l on meurt, on remeurt et l on perd de l xp


imaginez le mec qui a 49,9 lvl et qui chain rip


goa a fait un event sur toa qui n a pas marché c est un fait


on est puni??? c est quand meme assez roleplay

par contre avec l argument cité au dessus je demande l arret de cette event
car je ne trouve pas bien d obliger un perso a participer a un event



a bon entendeur
moi quand j'ai rip, yavait marque que jetais mort pour le royaume blabla
en tout cas jolie animation, je sais pas si c'est lié, mais pendant ce temps, ToA laggue énormément. Du coup, la ML6 prévue tombe a l'eau pour moi :s

Merci GoA pour vos events de merde, et merci de réfléchir avant de faire des conneries.

Qu'un event soie pas un succès, d'accord, le précédent avait déja pas été très peuplé, mais c'est pas une raison pour infliger 10 seconndes de lag a tous les gens sur ToA et 30 minutes pour sortir d'un havre -_-
Pas d'event = whine
Event = whine

Oui ça lag bas tant pis hein ils ont voulu bien faire, l'anim est sympa j'aime bien.
ps : on perd pas d'xp ni de consti a la mort par l'anim.
Ils ont quand même fait l'effort d'orga une anim, c'est pas déplaisant de temps en temps ( bon faut pas que ça dure 3 jours non plus ^^)

Et au moins ça limite le nombre de farmeurs sur les artos, sont occupés en ville
Et hop encore une anim Style T4Càlacon d'invasion de mob savent faire que ca Goa pour emmerder leurs clients.

@Hub: Qu'il y ait une anim d'accord mais pas quand ca pourris le jeu des gens qui ne veulent pas y participer.
Citation :
Publié par Hub|
Pas d'event = whine
Event = whine

Oui ça lag bas tant pis hein ils ont voulu bien faire, l'anim est sympa j'aime bien.
ps : on perd pas d'xp ni de consti a la mort par l'anim.

tu me pl ?
l'idée de l'anim est je trouve très sympa, mais ce qui l'est moins c'est les /rel en boucle (bind dans havre, pas de bind maison) sur un de mes perso, pendant 20mn (a guetter le moindre passage qui s'ouvre de mon bind au djin ). ben j'ai dut ld pour deco finalement

mais je me suis bien marrer au début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés