[Délire2]Quand roleplayage et chassage ne font pas copulage

Répondre
Partager Rechercher
Jamais Teldrassil n’avait vécu pareille animation. En effet nos deux aventuriers au grand cœur, l’elfe à la frivolité exubérante et le gnome au charisme détonnant, prirent leur tâche très au sérieux. Ils étaient plus que déterminés à trouver une créature à adopter. L’elfe le désirait ardemment car cela la rendrait très heureuse, et le gnome voulait se persuader d’avoir eu raison quant à sa technique de capture, il en valait de son honneur. Mais tous étaient désormais concernés. En effet, de par leur acharnement des plus singuliers, nos deux joyeux compères avaient mis à mal la fragile faune de la région, désormais totalement bousillée. Les autochtones du coin ne semblaient pas réellement en accord avec les agissements de ces étrangers et ils entreprirent des négociations diplomatiques avec ces envahissants indigènes.


[1, Général][Lègheaulaç]: Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?
[1, Général][Schtrumfkosto]: C’est moi où il y a plantage serveur ? Je ne vois plus de mobs ?
[1, Général][Liàana]: Moi non plus, c’est pour le moins étrange !
[1, Général][Kaliïmerho]: Serveurs en carton qui puent ! Blizzard est un dictateur qui nous sous-tire tout notre argent, et ce trop fourbement !
[1, Général][Liàana]: Je vous prie de ne point juger hâtivement messieurs, nous devrions d’abord être certain de la nature de cet étrange événement.
[3, Défense Locale]:Kelqu’1 sait où é la grotte ac les raignées PLZ ?
[1, Général][Kaliïmerho]:C’est inadmissible, on nous prend pour des portefeuilles vivants ! On nous dépossède de notre argent gagné péniblement à la sueur de nos fronts mais les services ne suivent pas !
[1.Général] [Schtrumfkosto]:Lègheaulaç, mattes ta carte, c’est au nord, et c’est écrit dans le texte de quête…
[1, Général][Kaliïmerho]:C’est un scandale, c’est une atteinte aux droits de l’homme du joueur ! C’est un scandale, un SCANDALE !
[1, Recherche Groupe][Lègheaulaç] : Kelqu’1 sait où é la grotte ac les raignées PLZ ?
[1, Général][Kaliïmerho]:J’EXIGE DES RéPARATIONS IMMéDIATES, J’APELLE à LA RéVOLUTION MASSIVE, JE REFUSE D’ÊTRE UNE VACHE à LAIT EXPLOITéE !
[1, Général][Liàana]: ( c’est un serveur roleplay ici s’il vous plaît, floodez pas l’canal… )
[1, Général][Kaliïmerho]:A BAS L’OPPRESSEUR, LIBéRONS-NOUS DE NOS CHAÎNES, NOUS AUSSI NOUS AVONS LE DROIT D’ÊTRE HEUREUX !
Lègheaulaç crie : Kelqu’1 sait où é la grotte ac les raignées PLZ ?
[1.Général] [Schtrumfkosto]: Pt1 lego saoules pas, je viens de te dire où c’était…
[1, Général][Kaliïmerho]:REJOIGNEZ-MOI MES CAMARADES DE GALèRE! UNISSONS-NOUS ET EXPRIMONS-NOTRE COLèRE, NON A L’ASSERVISSEMENT ET A L‘EXPLOITATION !
[1.Général] [Schtrumfkosto]: ( heu liàana, j’crois qu’il fait du roleplay en fait, enfin je l‘espère pour lui… )
[1, Général][Lègheaulaç]: Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?
[1, Général][Lègheaulaç]: Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?
[1, Général][Lègheaulaç]: Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?
[1, Général][Lègheaulaç]: Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?
[1, Général][Liàana]: ( floodez pas l’canal, par la barbe d’Elune, c’est un serveur roleplay ici, zut ! )
[1, Général][Lègheaulaç]: Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?
[1, Général][Lègheaulaç]: Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?
[1, Général][Lègheaulaç]: Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?????????
[1, Général][Kaliïmerho]: Hey les gars, en fait c’est pas un plantage serveur, c’est juste deux hauts levels qui s’amusent à tout massacrer… c’est pour ça qu’il n’y a plus d’mobs…
[1, Général][Kaliïmerho]:MAIS QUE FAIT BLIZZARD BORDEL, C’EST UN SERVEUR ROLEPLAY ! CE TYPE DE COMPORTEMENT EST INADIMISSBLE !
[1, Général][Lègheaulaç]: Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?
[1, Général][Liàana]: ( /HRP/ DANS TON CUL BLAIREAU /HRP/ )


Mais nos deux héros étaient bien trop absorbés par leur difficile mission qu’ils ne purent accorder une quelconque attention aux passions qu’ils avaient déchaînées. Cependant ils durent bientôt se rendre à l’évidence, il ne restait plus rien à dompter. Mais cet état de fait ne sembla pas démoraliser l’elfe qui eut soudain une illumination des plus foudroyantes !


Elfe blonde
: Oh ! Je viens d’avoir une idée ! C’est magnifique !

Héros gnome:
Wé, G Vé SEND UN MJ, SA BUG

Elfe blonde
: Si nous ne pouvons adopter une créature de la forêt, pourquoi ne pas essayer de trouver un nouveau compagnon ? Cela serait tellement merveilleux d’agrandir notre petite assemblée, j’adore les gens ! Et puis ça mange beaucoup moins qu’un familier apprivoisé!

Héros gnome: LOLOLOLO D’ACCOR Mé ON PREN 1 HEALER E ON REST ENSEMBL TOA ET MOA J’TE KIFF TRO

Elfe blonde: Vous avez certes raison, nous devons mettre un point d’honneur quant à la sélection de notre nouveau camarade ! Hihi, organisons donc une sorte de casting dont nous serions les juges ! J’adore voir des gens !

Héros gnome : AFK BOUFFE, MA MAMAN ME SEND @+++++


Le visage de l’elfe était resplendissant. Elle rayonnait de bonheur, elle sautillait sur place tant elle était heureuse et enthousiaste. Elle prit alors le gnome par la main et se dirigea à fort vive allure en direction de la capitale elfique, Darnassus. Il fut d’ailleurs bien heureux que son enthousiasme lui força à précipiter le pas, car elle ne remarqua pas qu’une bande d’elfes très peu expérimentés leur avaient donné la chasse, hurlant à cors et à cri leur mécontentement quant à la dévastation sauvage de leur région, Teldrassil.


Nos deux compagnons franchirent alors l’arche sublime et imposante de la magique cité elfique. L’elfe s’arrêta net et prit une profonde inspiration. Elle semblait se délecter passionnément de l’atmosphère tellement poétique et idyllique de ce petit paradis. Les arbres chantaient, les oiseaux voltigeaient, la nature s’exaltait, tout était prétexte à la contemplation et à l’étonnement. Ce cadre était réellement merveilleux, magique, féerique, absolument tout incitait à la méditation et à l’apaisement intérieur. L’elfe, de par sa grande sensibilité et émotivité, succomba toute entière au mysticisme de l’endroit.



Elfe blonde :
iiiiiiiiiiiiiiiii DES MAGASINS DE VÊTEMENT !!!


Elle se précipita avec diligence à la terrasse des marchands où elle se jeta presque au cou de tous les marchands, désireuse de vouloir tout essayer. Sa fougue fut telle, qu’elle ne prit pas garde à la rencontre inopinée du héros gnome avec un arbre. Cette rencontre fut fatale, et le lien magique, quasi surnaturel, qui liait le gnome à l’elfe dans tous ses déplacements, fut rompu…


L’elfe était maintenant complètement possédée, une furie dépensière s’était emparée d’elle. Elle ne vivait plus que pour acheter. Le gnome quant à lui semblait absent, préoccupé par des réflexions existentielles, à tel point qu’il ne parlait plus, qu’il ne bougeait plus. Il était « AFK BOUFFE » comme il le disait. Mais cette situation ne pouvait pas durer plus longtemps. Tôt ou tard… l’elfe n’aurait plus d’argent et la maman du gnome plus de nourriture pour le tenir hors d’atteinte de son pc.


Réussiront-ils à monter leur casting ? Les elfes de Teldrassil parviendront-ils à laisser leur rancœur de côté ? La requête du gnome auprès d’un MJ aboutira-t-elle à une quelconque réponse ? Est-il réellement moral de ma part de prendre du temps à écrire de pareilles histoires complètement débiles au détriment de mes examens ? Toutes ces questions trouveront leur réponses… bientôt…
C'est sympa à lire.

Mention spéciale au comique de répétition du 'Kelqu’1 sait où é la grotte ac les araignées PLZ ?'. On sent le vécu.

Citation :
ON REST ENSEMBL TOA ET MOA J’TE KIFF TRO
Et oui. Là aussi, on sent que tu as baroudé .

J'attends la suite !
Citation :
Publié par wuthrer
L’elfe, de par sa grande sensibilité et émotivité, succomba toute entière au mysticisme de l’endroit.

Elfe blonde :
iiiiiiiiiiiiiiiii DES MAGASINS DE VÊTEMENTS !!!


excellent vivement la suite

( <== aussi en exams, mais trop raisonnable pour avoir maintenu son abonnement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés