[Hib/Bro] ML3 étapes BG le 8/06

 
Partager Rechercher
Bonjour, je convie tous les gens souhaitant valider ou aider a ML3 Mercredi 8 Juin a 21heures a Aérus; pour venir il FAUT -- j'insiste sur le caractère OBLIGATOIRE -- avoir les objets des étapes 3.2 et 3.5 (collier de moughart, "vieille épée atlante" et "oeuf de cobra"). En ayant un peu ras le bol du ouinouin général hibernien je n'hésiterais pas a kick!!!

Les règles sont simples: vous venez a 21h a Aérus avec les 3 objets vous m'écoutez et vous validez.

Des prerequis seront leads dans l'après midi par moi même (send Oghis).

Au niveau des loots je me réserve 2 d'entre eux et fais ran le reste au BG.

Voila pour tout renseignement me MP :) A bientôt!
Thumbs up
OK :) pas de bog: me MP pour les places dans le grp prérequis :)

(need encore
-1tank BOUBOU
en gros pour un groupe bien sachant que je jouerais Oghis, enchant moon et qu'un séide, deux druides et trois anim sont déjà inscrits)

Ils seront vers 16heures mercredi 8 ;o Ne stressez pas si zetes po dans ce groupe il y en aura d'autres par d'autres leadeurs :)
PS: cette ML sera "minifarmée" au passage: on refera certaines steps (2/3 kills de Moirai et 3/4 de Sinovia -ca prend keud de temps vu les timers et le fait kon tourne dans le donjon pendant le repop a faire d'autres steps proches et ca fera des heureux imo-)
Citation :
Publié par Neversurender
PS: cette ML sera "minifarmée" au passage: on refera certaines steps (2/3 kills de Moirai et 3/4 de Sinovia -ca prend keud de temps vu les timers et le fait kon tourne dans le donjon pendant le repop a faire d'autres steps proches et ca fera des heureux imo-)
Bonne initiative ça
Cool
Bah le "minifarm" ca arrange tlm: pour moi g un meilleur choix de mes 2 loots (qui sait Moarai sera peut etre généreuse:) et pour le reste du bg c'est tout aussi bénéfique: plus de loots genre boubous Sinovia a ran :) pis vu les send que j'ai on sera masse donc ce sera rapide a tuer :p
je t'ai mp pour les prérekis avec ma drood
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Cool une coqui :p ca va être la fête cette ML :p

Bon... pour le groupe prérequis que je lead a 16H il est FULL mais ne vous inquietez pas je suis pas le seul a les faire :) et si CERTAINS d'entre vous arrivent sans les prerequis ce n'est pas un drame mais sachez que plus vous serez sans prerequis plus on mettra de temps a rattraper votre retard et donc a finir la ML... et d'expériance + une ML est longue - elle a de chance de succès (fatigue, départs, ennervement...) donc dans l'interet de tous essayez de faire vos prerequis... Mais ne soyez pas abatus s'il est impossible de les faire dans l'aprem: entre 2 kills de Moirai on pourra rattraper ca facilement ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés