Prophète
|
Pandorn est un module persistant possédant, pour le moment , 170 zone.
Nous le developpons depuis un an. Pour ceux qui veulent lire le bg complet, rendez vous ici (c'est le livre 1, il y'a apres beaucoup d'autres articles a lire dans la section pandorn du site) L'histoire est totalement original et le monde a été crée de toute pieces La carte est disponible ici Il s'agit d'un serveur rp. Nous n'utilisons pas le HCR mais d'autres systemes pour la plupart completement originaux developpé par nos soins _Bibliotheque interactive pour les pjs. Ils peuvent ecrire leur propre livre IG _Systeme de magie original _Emote et sac de dé dans le menu artisanat (vous l'avez peut etre vu sur d'autres serveurs). _Panneau d'affichage revu et amélioré Nous souhaiterions des a present former une equipe de md. Pour ceux que ça interesse, envoyez moi un mail ou un mp sur le site de pandorn J'en profite pour annoncer qu'une beta du module de quelques semaines aura surement lieux sur le milieux du moi de juin. ça sera annoncé sur le site pour ceux que ça interesse J'espere avoir ete assez complet mais n'hesitez pas a poster au dessous si vous avez des questions. |
![]() |
|
Recherche de md pour un module persistant, Pandorn
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|