Nouvelle video de battlefield 2

Répondre
Partager Rechercher
Super bonne impression , le même trip que la demo de BF42 (la surprise en moins ) . Super bon ping , plein de serveur , une prise en main rapide. Par contre le jeu est 100% jouable en low et peut etre un truc en medium mais faut rester dans ce genre de setting si comme moi vs avez un atlhon xp 2400 1go ram geforce fx5200 (c'est probablement la carte qui fout tout par terre ) .
ce jeu !!! Un seul mot ! Tout a été fait pour faciliter et favoriser le jeu en équipe. Les Squads sont un vrai bonheur à jouer avec un commander pour superviser les progressions et un sergent pour diriger le squad. Un conseil apprenez très vite à vous servir de tout ça (à l'écran de sélection des classes vous entrez dans un Squad, ensuite avec la touche T vous activez le système d'ordre directionnel plus ou moins varié selon votre grade au sein du squad). Le système de visée de l'aviation est bien plus agréable et équilibré que sur BFV, ciblage / blocage (il y a même la postcombustion et les flares anti-missile). Il y a l'étourdissement qui est géré (comme dans call of duty), la prise de drapeau est très très dure en solo (ça pousse encore à jouer en équipe). Les médecins sont vraiment utiles dans les squad avec kit de soin automatique ou lancé, electrochoc pour réanimer les blessés graves. Je pourrais pas tout décrire mais c'est grandiose. SQUAD POWER !!! N'oubliez pas de configurer correctement vos touches, le système de gestion du souffle / course rapide est très utile, en squad on peut suivre le chef et progresser rapidement dans les rues pour éviter les tirs.

Coté graphisme, je rame pas du tout en medium comme ça c'est réglé. Le poste de commander n'est pas du tout ingrat et très fun, on peut voir la carte en entier ou en zoom très rapproché avec vision live du terrain, on peut envoyer des passages d'avion d'espionnage pour assister les troupes, envoyer un kit de munition-soin, déclancher des tirs d'artilleries, donner des ordres aux squads (libres à eux d'accepter). AAAAAAAAAAH pourquoi faut-il dormir.
Mwouais, évidemment, elle est sortie tard dans la soirée. Je regrette pas, j'ai découvert l'émission ASIAN SCREEN sur Mtv (NL) avec le très bon "Tube".

*En cours de dl, merci pour le lien skynet mais je ne pourrai y jouer que vers midi après mon examen argh...*
Non mais y a un truc que je comprends pas comment c'est possible qu'on l'ai tous pris en même temps et que moi il me reste une heure de DL ?

C'est pas possible j'en suis à 70%, et à ce qu'il paraît ça dépend pas de la config du PC. Alors comment ça se fait que vous l'ayez déjà ? Ca dépend de son emplacement géographique ?

En tout cas j'attends toujours, à dans une heure !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Non mais y a un truc que je comprends pas comment c'est possible qu'on l'ai tous pris en même temps et que moi il me reste une heure de DL ?

C'est pas possible j'en suis à 70%, et à ce qu'il paraît ça dépend pas de la config du PC. Alors comment ça se fait que vous l'ayez déjà ? Ca dépend de son emplacement géographique ?

En tout cas j'attends toujours, à dans une heure !
Ne te plains pas, j'en suis à 62 %
Ca me brise les burnes, ça ne fonctionne pas.

Si je lance GameSpy (que je veux pas installer en plus) il me fait un téléchargement éternel, et si je lance BF 2, j'ai un écran noir après l'écran titre, j'ai juste le pointeur souris sur fond noir.
Message supprimé par son auteur.
Pas mieux, essaye par bittorrent ça va super vite (j'ai dl la démo cette nuit).

Sinon les spécifications de la page7 sont désormais erronées, on ne peut pas jouer avec une ATI 9200 par exemple.
Message supprimé par son auteur.
[Arg il a édité le bougre].

bon je vais coller les spécifications :

" - Operating System
Windows XP (32 Bit Version)

- CPU
Battlefield 2 supports the following processors:
Intel Pentium 4
Intel Xeon
Intel Pentium Extreme Edition
Intel Celeron D
AMD Athlon XP
AMD Athlon 64
AMD Athlon 64-FX
AMD Sempron processor

- Minimum Specification:
CPU: 1.7 Ghz
RAM: 512 Mb
Video Card: NVidia GeForce FX 5700, ATI Radeon 8500 or ATI Radeon 9500
with 128 Mb of RAM

- Recommended Specification:
CPU: 2.4 Ghz
RAM: 1 Gb
Video Card with at least 256 Mb of RAM
Accessoirement je trouve que c'est eomplètement disproportionné avec ce qui se fais actuellement.

- Video Cards
Battlefield 2 only supports the following video cards:
Radeon X700 (PCIe)
Radeon X600 (PCIe)
GeForce 6600 (PCIe)
GeForce PCX 5900 (PCIe)
GeForce 5800 Series (AGP)
ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
ATI Radeon 9800 Series
ATI Radeon 9600 Series
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
ATI Radeon 9500 / 9700 Series
ATI Radeon 8500 Series
ATI Radeon X300 Series
NVidia GeForce 6800 Ultra
NVidia GeForce 6800 GT
NVidia GeForce 6800
NVidia GeForce FX 5950 Series
NVidia GeForce FX 5900 Series
NVidia GeForce FX 5700 Series "

Donc je ne suis pas sûr pour le 2000.
Je l'ai eu avec Bitto en quelque heure, verdict vite fait :

cest beau sans etre somptueux, cest realiste, les combats en avion sont tres tres dur, les jet sont tres rapide et presque incommandable, va falloir s'entrainer. Pas mal de vehicules, de possibilité de defenses etc.
Citation :
Publié par Nova Antares
Je l'ai eu avec Bitto en quelque heure, verdict vite fait :

cest beau sans etre somptueux, cest realiste, les combats en avion sont tres tres dur, les jet sont tres rapide et presque incommandable, va falloir s'entrainer. Pas mal de vehicules, de possibilité de defenses etc.
Pas d'accord pour les jets, ils sont bien plus contrôlables que dans BF Viet, rien que pour le fait qu'on puisse sortir des limites du terrain avec (je joue au clavier, je sais pas comment ça donne au joystick).
Parait que les options teams sont assez exceptionnelles, sergent + commandeur offre des choix de teamplay hyper vaste
Sa va etre terrible en team

Bon sinon je viens de débarqué, aucun ftp a plus de 10ko/sec je suis vert
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Pas d'accord pour les jets, ils sont bien plus contrôlables que dans BF Viet, rien que pour le fait qu'on puisse sortir des limites du terrain avec (je joue au clavier, je sais pas comment ça donne au joystick).
J'ai pas joué Vietnam, je passe du BF normal a celui la Je trouve ca juste un peu trop rapide, et ils sont beaucoup trop gros a mon gouts.
Message supprimé par son auteur.
Alors :

Athlon 64 3000+ (2GHz)
1Go de RAM PC3200
ATI Radon 9600 Pro 128Mo.

Jeu mis en graphismes Custom avec 1280*960 à 60MZ : ça tourne parfaitement en monojoueur et c'est magnifique.

J'essaierai plus tard avec une autre config niveau graphisme.

En ce qui concerne le jeu en lui-même, bah c'ets très fun, bien plus que Vietnam. Et les armes surtout sont des merveilles (je détestais les armes de Vietnam, j'arrivais pas toujours à tuer avec).

Bon j'y retourne, après je testerai en réseau, et si ça tourne aussi bien, alors le choix entre San Andreas (PC) et BF2 sera fait.
Quand on a joué à Desert Combat on est plus avantagé pour l'aviation car on est habitué à la vitesse, mais il faut quand même un temps d'adaptation pour le ciblage/blocage et autre post-combustion qui rajoute beaucoup de stratégie au dogfight. Bon moi mes piles sont rechargées alors j'y retourne.

P.S. Pour les nouveaux, n'hésitez pas à monter avec le pilote de l'avion SU car on peut utiliser un système de missile à guidée laser très efficace contre les blindés au sol. Sans le co pilote on est qu'un chasseur en moins habile qu'un MIG. Pareil pour les hélico système de cliquage de cible avec le bouton droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés