Des vidéos de l'E3!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je viens de "découvrir" ce jeu très original, et, étant fan de pirates et d'histoire, je crois que je suis tombé vraiment amoureux .

Alors, en parcourant les forums officiels pour mieux me renseigner sur le jeu, je suis tombé sur le thread d'un gars qui est allé à l'E3 (le veinard) et qui a réussi à filmer le jeu en action.

D'habitude, ce genre de vidéo est plutôt de mauvaise qualité, mais ici, c'est vraiment bien. On peut voir le jeu dans toute sa splendeur . Bon, juste pour critiquer, l'animation de l'eau sur la coque des bateaux pourrait vraiment être améliorée, mais bon, ça reste très très joli en général!

Ça se découvre et ça se déguste ici.

En espérant que ça vous plaise aussi,

-Khrum
Incroyable! je commençais à douter de voir le jeu sortir un jour mais ces vidéos m'ont rassuré.

Vous avez vu le rendu de l'eau? J'attends avec impatience de voir à quoi ressemblera une mer démontée. On a des infos là-dessus ou ce sera toujours le paradis sur l'eau?
Citation :
Publié par Bratisla
Dès que la rérelease de ww2online est finie et que la partie navale dans ce jeu aura définitivement coulé, je me remets à suivre l'actualité de PBS , parce que là ...
Aaargh !

MAis on a besoin de toi dans les zeelands
Les vidéos laissent présager que du bon. Enfin, c'est encore un poil vide pour les décors, j'espère qu'il vont bien bosser sur ça aussi.

@Zaffo: les tempêtes ne sont pas encore prévues il me semble.
Citation :
Publié par Kiranos
@Zaffo: les tempêtes ne sont pas encore prévues il me semble.
Prévues ou implémentées? Parce que sans ça ça va être carrément vide.
J'ai une vieille vidéo quicktime dans laquelle on voit pourtant une mer démontée. A moins que ce ne soit une cinématique.
Dans mes souvenirs, c'est pas prévu pour la R1. (et donc pas implémenté )
Ceci dit, la R1 arrete pas de s'étoffer par rapport a ce qui etait prévu au départ (i.e., les avatars), donc on peut encore espérer.
(impatience, impatience...)

va falloir changer notre vocabulaire...
adieu "nain", "bolts" et "Epée Miroitante de Runes Gravées à l'Eucalyptus"...
adieu "La bourse ou la vie ?", faudra dire "La cale ou plouf ?"
Je veux des sous pour jouer à ce jeuuu
Arrow
From Gamespot :

Citation :
The game is still in pre-alpha at this point, but Flying Lab envisions conducting a beta test this fall, with a launch scheduled for sometime this winter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés