[Ys] L'hydre de Fomoria

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

on a tenté de tuer l'Hydre de fomoria ce WE, et on s'est aperçu que la bête n'était plus sensible aux armes de sièges...

Quelqu'un aurait il testé une façon d'en venir à bout et voudrait bien nous l'expliquer?

On va y retourner bientôt

D'avance merci à vous
Merci de la réponse mais les animistes ne touchent pas en tout cas 3 maxi plantage n'ont rien touché.. pas une seule fois..

Pis amener 15 animistes sur le spot, ça va être marrant ça

D'autres qui aurait des solutions?

(pas le coup des 25 eld void svp )
Si t'as deja fait le dragon sur hib alors t'as la solution ...
1 fg de gros rang avec un spe boubou qui taunt
ou alors tu yell tes ami /bg who = 5x et go farm ...
Maintenant c'est une perte de tps les loots ont pas ete super up :x
C'est pas une question de loots le jeu ne se résume pas qu'aux loots

c'est pour le fun et pouvoir dire "Nous, on l'a fait "

Sinon le coup du j'envois un tank, ca marche pas... ca a été essayé aussi
on a envoyé un champion LW, gardé par un proto boubou avec un animiste spe verdure qui castait les bubules non stop... les tanks ont fait 15 sec et je compte large.

Petit Rappel : y a un AE debuf force/mez/dmg dans la salle de l'hydre le tank qui taunt se prend dans les 4*300 dmg par tick en plus du dmg AE
Je me suis approché de l'hydre avec mon animiste et suis mort direct (j ai pas gardé les logs mais ca a fait en 1 tick mez/debuff force vous encaissez 350 dmg 4 fois de suite et 150 dmg pour l'ae) bref c'est pas un one shoot mais tout comme

alors ? pas si simple hein?

d'autres solutions?
Citation :
Publié par Mildiou
Eld void + Archer si je me souvient bien
Oui :x faut le faire a la Xaga de Galla ... Sinon essais de voir si avec le proc de l'arc du fou ca passe pas j'y crois pas trop mais bon faut tout essayer ...
Citation :
Publié par Mildiou
Tu veux dire OEM ? Xaga , tu bute la petit flamme bleu et zerg ca passe

(ou au pet ML9 )
Je peux pas te dire ... J'ai stop farm galladoria avant la sortie de toa ^^
Sinon l'idee du pet ML9 sous juggernaut c'est pas bete ... Go faire un bg enchant
Bon bah on va essayer les archers, les pets enchants et les Eld void si il en reste un peu dans ce bas monde ^^

Faut se spé vide les enfants !! c'est bien la voie du vide, c'est bon, mangez en !!
Citation :
Publié par lanyaid
Bon bah on va essayer les archers, les pets enchants et les Eld void si il en reste un peu dans ce bas monde ^^

Faut se spé vide les enfants !! c'est bien la voie du vide, c'est bon, mangez en !!
Mdr , bon courage ! Je sais pas si ca existe encore les spe vide :x
Sinon essais de voir avec les enchant juggernaut et ML9 et aura de spe moon
Je vois pas trop comment il est tuable a part ca
tiens en parlant de l'hydre
Outre les loots l'orga ... je me demande si depuis les derniers patchs ils ont rajouté le trophée de l'hydre ?

de souvenirs l'hydre ne castait pas les heals qui se trouvait dans le coin le plus a gauche prêt de la grille si ça peu t'aider.
<lève la main> spé vide présent <réfléchis> ah ben non je le joue plus

Plus sèrieusement, prend 30 animistes (ca ce trouve encore), tu envoi un pet d'enchant sous jagguer 3 pour occuper le monstre le temps que les animistes posent et ton mob il va faire 30 sec

Sinon pour le coup des 3 ticks à 350 qui te tuent, c'est que le healeur est 1 : pas aware et 2 : pas dans la zone safe.
Citation :
Publié par Draeli
Plus sèrieusement, prend 30 animistes (ca ce trouve encore), tu envoi un pet d'enchant sous jagguer 3 pour occuper le monstre le temps que les animistes posent et ton mob il va faire 30 sec
.

30 animiste ? avec la limitation de zone des pets ? stop dire des conneries
Citation :
Publié par Mildiou
30 animiste ? avec la limitation de zone des pets ? stop dire des conneries
et stop poster avant de réfléchir ... 30 animistes qui posent le max de champi haut level c'est l'intérêt (avec relais pour la mana éventuellement), sans parler que la limitation s'impose sur un rayon de 1000 et vu la taille de la bestiole, je pense (j'ai plus la taille exacte de la salle en tête) qu'il doit être possible de gruger pour faire 1 tas à chaque bout de la salle.
ouai donc 30 x 15 = 450 pour une limitation de 100.
Maintenant explique moi comment tu pose au 2 bout de la salle sans te faire aggroté par l hydre , en évitant les lags tout ca dans une petites salle

Comme tu dit : " stop poster avant de réfléchir"

et surtout en disant "gruger" , tu incite au bug exploit ?
Citation :
Publié par Mildiou
ouai donc 30 x 15 = 450 pour une limitation de 100.
Maintenant explique moi comment tu pose au 2 bout de la salle sans te faire aggroté par l hydre , en évitant les lags tout ca dans une petites salle

Comme tu dit : " stop poster avant de réfléchir"

et surtout en disant "gruger" , tu incite au bug exploit ?
pas *15 mais *5 (champi max level ca pompe de la mana) ce qui nous fais tous de suite plus que 150, une fois réparti sur 2 tas, plus que 75 ....
Non pas gruger dans ce sens la ...
Citation :
Publié par Draeli
pas *15 mais *5 (champi max level ca pompe de la mana) ce qui nous fais tous de suite plus que 150, une fois réparti sur 2 tas, plus que 75 ....
Non pas gruger dans ce sens la ...
Rofll tu as jouer avec des animiste en carton ,c 'est pas possible, 5 champis ca fait même pas la moitié de la barre de mana . oublie pas le pod et le regen mana barde aussi....

tu peu posé 10 champis en ayant encore de la mana donc 30 fois 10 = 300
Citation :
Publié par Mildiou
Rofll tu as jouer avec des animiste en carton ,c 'est pas possible, 5 champis ca fait même pas la moitié de la barre de mana . oublie pas le pod et le regen mana barde aussi....

tu peu posé 10 champis en ayant encore de la mana donc 30 fois 10 = 300
Avec mon premier animiste (donc équipé), je ne pose pas plus de 7 champis à la suite (les gros), ensuite je te rappel que une fois les champis en combat le pod, tu peux toujours espérer pour l'avoir vu que ca ne marche plus (vive le foutage de gueule Mythic), c'est vrai il reste pod mais ca ne fait pas non plus des miracles.

C'est sur que si tu veux faire dans l'équipe de roxxor, tu prend 7 animistes full équipé pour l'occasion, full ra + pod + popo + tartaros et la ok tu as quelque chose mais malheureusement, je te rappel que dans les joueurs animistes, il existe aussi des casuals.

Edit : (si tu veux une compo à la c.., je peux te proposer : G1 -> 4 enchant spé enchant avec jagguer3 (et jagguer 2 par la ml ) + 1 empathe moon + 1 druide (spé 44 Croi/31 heal + pod mana) + 2 animistes ; G2 -> 5 animistes (nos amis les r0><><0rs ) + 1 druide (spé heal + pod heal) + 2 tanks (chargé d'occuper la bête pendant que les animistes posent) ; et tous ce petit monde avec full équipement de roxxor monté pour l'occasion ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés