Mythic Entertainment à l'E³

Répondre
Partager Rechercher
L'Electronic Entertainment Expo (E³), le plus grand salon mondial du jeu vidéo, a ouvert ses portes hier, et le développeur et exploitant US de Dark Age of Camelot, Mythic Entertainment, était l'une des 400 sociétés exposantes, principalement pour la promotion de son prochain JDRMM, Imperator.

Cependant, c'est aussi l'occasion de présenter à la presse et aux professionnels Darkness Rising, la sixième extension de Dark Age of Camelot. De nombreux articles vont donc lui être consacrés lors des prochains jours, et plutôt que de tous les traduire, nous allons nous concentrer au fur et à mesure sur les nouvelles informations et images diffusées au compte-gouttes par Mythic afin d'entretenir et d'accroître l'intérêt de la communauté. En outre, nous mettrons systématiquement à jour notre article de référence.

Le premier article publié l'a été par notre confrère IGN.com. Petite analyse des nouvelles informations :

- Les montures personnelles du niveau 45 devraient être aussi personnalisables que les personnages eux-même, et il sera possible de leur faire porter et de modifier selles, armures et objets d'apparat. Des montures d'exceptions, telles que des licornes ou des chevaux de cauchemars seront elles aussi disponibles.

- Les armes épiques devraient être au nombre de 44 (une par classe) et devraient être plus puissantes que n'importe quel autre objet du jeu.

- Les quêtes pour champions seront longues, mais moins que ce qui a pu être fait au par-avant. Le but est de permettre des groupes temporaires, demandant aux joueurs de se rassembler face à un obstacle avant de se séparer et de vaquer chacun à ses occupations. La majorité des quêtes pour champion seront prévues pour 8 personnages ou moins, via des instances, même si quelques quêtes demanderont 16 personnages pour être accomplies.

Enfin, les amateurs d'images pourront jeter un œil au blog de Sanya Thomas, la chargée de communauté de Mythic, ouvert pour l'E³, et à la caméra installée par Mythic sur son stand.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Les armes épiques devraient être au nombre de 44 (une par classe) et devraient être plus puissantes que n'importe quel autre objet du jeu.
Et voilà le remplacement tant attendu des armes et baton artefacts arrivés à 0% de dur. Si on peut effectivement changer le type d'arme comme c'est prévu, il y a des chances que cette arme repasse à 100% con/dur et qu'on se retrouve donc avec des objets surpuissants et indestructibles... (dommage pour la variété)
(Autre annonce de taille : Mythic vient d'annoncer sont troisième jeu en ligne, et ce n'est pas un anonyme : Warhammer Online, basé sur les célèbres jeux de rôle et de figurines !
Il est par contre trop tôt pour savoir s'il y a aura transfert de technologie entre ce jeu et Dark Age of Camelot, et si nous bénéficierons des années de développement du premier projet, annulé l'an dernier par Game Workshop.

Dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet, nous vous tiendrons informés.

PS : selon le site IGN.com, le jeu serait redévellopé depuis zéro, limitant donc l'apport que cette reprise aurait pu apporter à Dark Age of Camelot. Si jamais Mythic développait des projets communs entre les deux jeux (ce qui est possible étant donné que WOL est annnoncé comme un jeu basé sur le RvR), comme ils le font déjà avec Imperator, nous vous préviendrons, en attendant la discussion relève plus de la Croisée des Mondes que de la section DAoC.)
sympas!

un bâton meilleur que Tartaros, mwé.

Citation :
Publié par lpse
quand je vois les montures, je me dis que le strel, qui fait speed bot, ne sera bientot plus qu'un souvenir. C'est cool.
hihi un groupe sans sos, j'aimerais bien voir ca.
ôuep
Manque pas un petit truc ds la traduc ou j'ai revé?

Tout en bas, il parle pas de la possibilité de devenir biclassé?

Subclass...

Yeah les tank avec de la mana

@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana
Manque pas un petit truc ds la traduc ou j'ai revé?
Citation :
De nombreux articles vont donc lui être consacrés lors des prochains jours, et plutôt que de tous les traduire, nous allons nous concentrer au fur et à mesure sur les nouvelles informations et images diffusées au compte-gouttes par Mythic afin d'entretenir et d'accroître l'intérêt de la communauté.
(Les informations sur le "bi-classage" sont toutes connues et déjà publiées sur notre article récapitulatif, il n'était pas utile de les traduire.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Autre annonce de taille : Mythic vient d'annoncer sont troisième jeu en ligne, et ce n'est pas un anonyme : Warhammer Online, basé sur les célèbres jeux de rôle et de figurines !

HAN ! (je me sens bizarre de dire ça...)

Citation :
Publié par Oleane / Amo
C'est purement ironique ce que raconte Ipse

On sait jamais, il y a vraiment des nouilles qui croient que méné c'est un speedbot.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Les montures personnelles du niveau 45 devraient être aussi personnalisables que les personnages eux-même, et il sera possible de leur faire porter et de modifier selles, armures et objets d'apparat. Des montures d'exceptions, telles que des licornes ou des chevaux de cauchemars seront elles aussi disponibles.
Cool un truc annoncé depuis le départ, réclamé très fort par les joueurs sera finalement ... payant.

Enfin Mythic ne recule ne reculera plus devant aucune bassesse : à quand les buffbots de monture ?

Quand je pense qu'ils ont récupéré la license de Warhammer j'ai envie de gerber.
Citation :
Publié par Ouagada
Cool un truc annoncé depuis le départ, réclamé très fort par les joueurs sera finalement ... payant.
(Non, les montures seront accessibles à tous via une quête niveau 35. Mythic respectera donc sa promesse initiale.

L'extension ne sera nécessaire que pour les montures niveau 45 personnalisables.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Les armes épiques devraient être au nombre de 44 (une par classe) et devraient être plus puissantes que n'importe quel autre objet du jeu.
Où ai-je déjà lu ce genre de phrase ?
Ah oui... http://www.camelotherald.com/documentation/spellcraft/
"at the pinnacle of their craft, they will be able to produce the finest equipment to be found in the game."
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Non, les montures seront accessibles à tous via une quête niveau 35. Mythic respectera donc sa promesse initiale.

L'extension ne sera nécessaire que pour les montures niveau 45 personnalisables.)
Oui c'est comme tout avec Mythic : on te donne un peu en te disant que de toute façon pour rester compétitif faut raquer (TOA en ayant été le meilleur exemple).
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Les armes épiques devraient être au nombre de 44 (une par classe) et devraient être plus puissantes que n'importe quel autre objet du jeu.
De plus ça va être sympa de voir tous les joueurs d'une classe avec la même arme .

C'est dommage, DAOC c'était super y'a encore 2 ans mais plus ça va pire c'est ... en même temps les courbes de nombre de joueurs le reflètent.
Citation :
Publié par leZilou
Où ai-je déjà lu ce genre de phrase ?
Ah oui... http://www.camelotherald.com/documentation/spellcraft/
"at the pinnacle of their craft, they will be able to produce the finest equipment to be found in the game."
(Ce qui était vrai à l'époque.)
Citation :
Publié par Ouagada
Oui c'est comme tout avec Mythic : on te donne un peu en te disant que de toute façon pour rester compétitif faut raquer
Cite moi juste un seul contre-exemple sur n'importe quel MMO que je rigole.

Faut bien les vendre les extensions...

Si tu fais une extension qui apporte rien ou pas grand chose quel est l'intérêt de l'acheter?
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_3_440_699336_Greendragon_0_25_1_30_255_255_255_0_0_0_0_0_0.jpg
Citation :
Publié par alano
Cite moi juste un seul contre-exemple sur n'importe quel MMO que je rigole.

Faut bien les vendre les extensions...

Si tu fais une extension qui apporte rien ou pas grand chose quel est l'intérêt de l'acheter?
Mon propos était de parler un peu de TOA qui a complètement déséquilibré le jeu entre ceux ayant et ceux n'ayant pas l'extension, déséquilibre énorme (25% de cast plus rapide par exemple) que je n'avais encore pas connu dans d'autres jeux (SI n'avait pas à ce point déséquilibré).
Mais je voulais aussi bien sur parler des buffbots : la politique de Mythic est claire à ce sujet --> ça rapporte donc on cautionne.
Citation :
Publié par Ouagada
Mon propos était de parler un peu de TOA
(La dernière extension de Mythic est Catacombs.

Je ne vois pas trop l'intérêt de citer en exemple une extension qui a été déclarée officiellement comme étant une erreur, qui à ce titre a été revue en profondeur (l'exemple que tu donnes a été un des premiers modifiés...)

Je doute qu'elle soit un exemple crédible de la politique actuelle de Mythic. Un exemple des erreurs passées et reconnues, oui.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Je ne vois pas trop l'intérêt de citer en exemple une extension qui a été déclarée officiellement comme étant une erreur, qui à ce titre a été revue en profondeur (l'exemple que tu donnes a été un des premiers modifiés...)

Je doute qu'elle soit un exemple crédible de la politique actuelle de Mythic. Un exemple des erreurs passées et reconnues, oui.)
Et pour les buffbots ils reconnaissent leur erreur et/ou corrigent quand ?

D'ailleurs quand aux corrections dont tu parles, diminuer l'intérêt d'un produit après l'avoir vendu pourrait faire un chouette procès à l'américaine si un joueur de DAOC décidait de se lancer là dedans (mais bon se faire chier pour se faire rembourser le jeu faut avoir que ça à faire ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés