[Fusion][LAGS] Idée

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila,

C'est une idée que j'ai eu pour réagir aux lags qui nous pourissent le jeu depuis déjà presque une semaine:

La chose est simple, un maximum de personnes met exceptionnelement RespecteNousGOA en lastname, jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Nous sommes clients et j'éstime que nous avons le droit à un service de qualité conséquent au prix de l'abonnement (12 euros par mois, soit 80 francs, c'est pas rien...).
J'imagine bien qu'il y a de fortes chances que ce message ne les intéresse pas, mais ce serait une facon gratuite et peu fastidieuse de manifester notre mécontentement.

Je le ferai et j'invite ceux qui se sentent lesé a en faire de même.

Barbebrune
Ca fait bien des mois que ce problème est là, il a disparu entre temps mais il revient toujours...
Citation :
Publié par GoTua
lol go partir sur wow voir ce que c'est du vrai lag!
Tu joues à daoc là ?

Sur camlann actuellement c'est un retard dans les données de 10 secondes chaque minutes environ, avec des nuances.

Cela dit c'est une bonne idée (avoue c'est le IntroduceArtifactRepair qui t'as inspiré ), mais je ne pense pas qu'elle aura un impact.
Arrêtez de penser systématiquement que les lags sont directement liés à Goa

Si le problème était si simple que ça, Goa l'aurai déjà résolu. Maintenant si vous voulez faire avancer la résolution du problème : aidez les au lieu de faire de l'humour noir avec vos noms de familles
Mouais , go faire des rush animiste dans une seul zone sur le meme serveur (imagine deja 3500 joueurs +15x3500 champis) pour la faire planter.
Peut etre qu'ils comprendraient : o
moi ca ne me déconnecte pas , mais je v vers un pauvre petit mage solo ( suis séide) je me dit "pauvre petit mage " et pof, suis mort et y'a 1 fg a coté de moi, après 20s de "machinoujepeutbougermaisjevoispaslesennemifaireleuraction"
Citation :
Publié par ***²
Mouais , go faire des rush animiste dans une seul zone sur le meme serveur (imagine deja 3500 joueurs +15x3500 champis) pour la faire planter.
Peut etre qu'ils comprendraient : o
Je pense que c'est toi qui devrai comprendre quelque-chose
Citation :
Publié par Pulverizzare
Je pense que c'est toi qui devrai comprendre quelque-chose
Arf j'ai pas mis assez de smiley pour faire passer le second degré de mon reply :«
Citation :
Publié par Golthar/Adeilith
Sinon, une idée de nom de famille : GoaRendMoiMesSousFFS



sérieusement je doute de l'impact, c'est plutot un ChangerLesServeursEnBois pasque bon... ca date de facile 3ans ces serveurs et je me demande s'ils les ont deja changé....
Citation :
Publié par Pulverizzare
Arrêtez de penser systématiquement que les lags sont directement liés à Goa

Si le problème était si simple que ça, Goa l'aurai déjà résolu. Maintenant si vous voulez faire avancer la résolution du problème : aidez les au lieu de faire de l'humour noir avec vos noms de familles
C'est tout de même une sacrée coincidence que de si nombreuses personnes payant pour un même service aient toutes le meme soucis accru depuis une semaine lorsqu'elles se connectent à Daoc

Je ne suis pas sure que l'aide apportée à GOA en s'inscrivant au bidule sus-cité ai d'autre répercussion que d'apporter de l'eau au joli discours démago que nous sert GOA depuis X temps...
Je le ferais néammoins sans trop y croire.

Par contre pour ce qui est de changer mon nom de famille afin de manifester mon mécontentent : pour ce que ça va me couter de le faire, je vais pas me géner

Excellente initiative mon chéri !
quand c'est pas kun fournisseur je doute ke ca soit une généralisation en poitant le nez sur goa g pm un gm et ma exactement dit kils ont des probs de lag donc bon parler sans savoir c pareil ke d'accuser sans preuve.

mieux vaut se taire ds ces cas la


@barbe

avec plaisir ton idee jy participerai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés