[CoH] Temps d'inactivité et bonus XP

 
Partager Rechercher
Salut,

Savez vous si il y a dans le futur une évolution qui permettrait aux héros qui se connectent pas souvent d'avoir un Gain d'XP plus rapide pendant une période comme on a du débit après une mort ?

Je trouve que se serait bien pour ceux qui se connectent pas souvent ou pas longtemps afin d'éviter de trop gros écart avec ces amis qui eux sont connectés très souvent.

Alors ?
__________________
Ventury,
Scrapper(science) Dark Melee/ Regeneration

CoH - Freedom - <Les Veilleurs de l'Ombre>
Ben oui c'est cool, mais malheureusement, l'issue 4 vient de sortir et pour voir des nouveautés faudra attendre la 5. Mais même là .... Enfin on peut toujours espérer mais j 'y crois pas des masses
Faut pas trop s'y attendre, COH te propose deja d'autres solutions pour continuer a jouer avec tes amis qq soit leurs niveaux : le Side Kick (si tu es inf au niv de tes potes) et l'Exemplar (si tu es au dessus de leurs niv).

Perso je trouve pas ca terrible dans WOW, ca ne recompense pas l'assiduité des autres joueurs qui se casse le $%@ a monter leurs persos regulierement.

Et puis y a pas de tavernes dans COH... Les heros ne doivent pas !!! pas comme tous ces chasseurs nains alcoolos
Pour rester en contact avec tes potes, il y a le Sidekick. Il te permet de jouer avec tes potes plus haut niveau. C'est sur que ton perso ne sera pas aussi efficace qu'un perso du niveau de ton mentor (manque de pouvoirs, de slots, voire peut-être pas encore de SO). Mais tu pourras quand même grouper avec eux.

Et il y a un léger effet PL en SK. Quand tu est un SK, tu n'est pas exactement du même niveau que ton mentor. En fait, tu est légèrement plus bas. Donc tu gagnes un peu plus de pex que tes copains haut niveau, sans compter que ton perso, étant plus bas, à besoin de moins de temps pour gagner un niveau. Donc au final, tu grimperas plus vite que tes potes.

Si tu veux vraiment rattraper tes potes, tu la joues full PL. Si tu as au maximum neuf niveaux de moins que ton pote le plus haut (la différence maximale pour gagner des pex en groupe), tu ne prends pas de sk, tu reste en retrait et laisse tes amis se faire les vilains. A condition qu'ils soient d'accord de te laisser faire la sangsue, bien entendu.

Mais si c'est ton premier perso, tu va passer à côté de pas mal de choses avec ce système.
Citation :
Publié par cedinorbit
.

Et puis y a pas de tavernes dans COH... Les heros ne doivent pas !!! pas comme tous ces chasseurs nains alcoolos
T'es sûr que c'est pas ne BOIVENT pas ....


C'est révélateur
pfff allez pas me faire croire que les héros se biture pas ... qd je vois nyme , hala et encore d'autre agir sur le forum ... je ne peux m'empêcher de penser qu'il joue avec de la binouse en intra-veineuse
Citation :
Savez vous si il y a dans le futur une évolution qui permettrait aux héros qui se connectent pas souvent d'avoir un Gain d'XP plus rapide pendant une période comme on a du débit après une mort ?
Je trouve ce système totalement débile. L'xp, c'est une récompense, et je ne la vois pas dans le fait de ne pas se connecter souvent.
Pour pexer rapidement dans ces niveaux , t'as l'option Kraken Farm ( même si ça a été réduit , je doute que la méthode ait été abandonnée ) qui te permet de passer vers les 40 - 41 assez rapidement.

Ensuite va à Peregrine Island : parfois on te proposera de faire une mission Farm en ayant en SK un petit niveau : tu devrais arriver dans les 45 assez rapidement.

Ensuite , il te reste plus qu'à grouper pour de l'AV hunt et du pex intensif si tu vises le 50 rapidement
Citation :
Publié par Black Metal
Pour pexer rapidement dans ces niveaux , t'as l'option Kraken Farm ( même si ça a été réduit , je doute que la méthode ait été abandonnée ) qui te permet de passer vers les 40 - 41 assez rapidement.
Oui, ça a été grandement réduit, c'est précisé dans les notes de patch de l'I4.
Je ne sais pas ce que ça rapportait avant (70k px m'a t'on dit, ce qui en effet pouvait être légèrement abusé ) mais maintenant c'est plutôt 8/10k le kraken (ah, j'en ai fait qu'un seul faut dire, et à trois)
Sachant que l'on met quand même un certain temps à le tuer, moi j'dis bof quoi .

Sinon pour le bonus d'xp je dis bof², je trouve que ça monte déjà très vite comparé à d'autres mmos. C'est mon avis. C'est pas comme si le but du jeu était d'arriver lvl50 le plus rapidement possible .

Et si nos coupaings ont des niveaux en trop, on peut toujours les boulettiser gentiment en demandant un sk, elle est pas belle la vie ?

V'là .
De 63636 à 70808 (même groupe , même nombre de personnes).
Si c'est effectivement passé à 10000 , ça a été considérablement ajusté

Précision : le SK ne te permet pas de rentrer dans les zones réservées à certains niveaux ( FBZ / The Hive / RCS ... ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés