Behemot

Répondre
Partager Rechercher
Plop
Je me demaindais si behemot (le gros named des abysses) était déja tombé.
Il y a un an, il n'était toujours pas vaincu, mais qu'en est-il depuis le temps ? peut etre sur les serveur US ?
Citation :
Publié par Tousfeux
Toujours la même question qui reviens, je pense tous simplement qu'il faut une technique pour le tuer, il n'est pas in tuable, un GM l'avait dit je croit
Comme marqué dans mon post, des gm ont confirmé qu'il n'etais pas tuable.

Mythik a juste dis que les joueurs n'avais pas trouvé la bonne maniere pour le tuer, la bonne blague.... ils ont dis ca poru faire durer le suspense, il n'ont pas dis si il etais tuable ou pas
Citation :
Publié par Mogamoth
ah encore un qui veux tuer le Behemoth, le monstre caché dans la piece ou te teleporte legion.

lis atentivement ceci, surtout mon post qui t'expliquera tout :

https://forums.jeuxonline.info/showt...=348501&page=3
Ca n'explique rien du tout ce post , juste de la mauvaise foi et des preuves/hypothèses ridicules lancées mais rien de concret.
Citation :
Publié par Marandis
Ca n'explique rien du tout ce post , juste de la mauvaise foi et des preuves/hypothèses ridicules lancées mais rien de concret.
Tu est tres drole, je crois que tu n'a meme pas pris la peine de lire en fait
Citation :
Publié par Tousfeux
Toujours la même question qui reviens, je pense tous simplement qu'il faut une technique pour le tuer, il n'est pas in tuable, un GM l'avait dit je croit
Il parait aussi qu'un GM a dit qu'il était intuable ^^

Du coup comment savoir


Un jour peut-être, Mythic vont commencer à planter un sérieux background lié à Behemot, et peut être que le mystère aura des chances d'être résolu
Citation :
Publié par Mogamoth
Tu est tres drole, je crois que tu n'a meme pas pris la peine de lire en fait
Je tiens à préciser que quand je parle de post , je parle de tout le thread et non ton post en particulier qui est , lui , juste dans la lignée de tout le reste.
Pour avoir farm légion sur pvp récemment, et avoir été quelque fois tp par celui ci vers béhémoth je dirai ça :



-Béhémoth ne se ballade pas dans le dongeon, mais c'est comme une instance, quant tu te fais tp, il pop, il fait d'un bout à l'autre du tunnel, et depop.

-Béhémoth n'attaque pas les pets et les pets n'attaques pas béhémoth, donc béhémoth ne peut pas prendre de retourne damage, et ce en tapant un pet (enfin, il peut pas les taper donc ), ou en te tapant.

-la salle de ce dit monstre n'est pas loin, sur la gauche, de la salle légion. J'ai la loc d'ailleur si il faut.
Comment le savoir ? tout simplement en pullant des mobs en plus de légion (qui lui ne peut pas sortir de son enclos, contrairement aux mobs), se faire tp, et regarder avec un autre perso où vont les mobs.

-Les mobs parterre n'attaque pas béhémoth en les confuse, ils repop trop vite pour qu'une théorie du "s'ils sont mort béhémoth touchable", ils sont très weak mais n'xp pas ()

-etc .. j'ai du oublier des points que j'ai relever lors de mes tests, n'hésitez pas à me questionner

Je finirai par dire que (A MON AVIS, sans prétention d'avoir LA réponse), béhémoth n'est pas tuable.



@Mogamoth, j'crois qu'on peut y déco, en tout cas on peut y afk , je testerai. Mais dans la salle légion, oui on peut bien déco
le behemot OS tlm des qu'il touche
==> intuable
apres les floodeurs critiques de jol diront le contraire. allez voir si vous etes capable de le tenir au moins 1 coup sinon reflechissez a la possibilité de le tuer.
il resist a tous les effets snare ou autre
Citation :
Publié par Mogamoth
Tu est tres drole, je crois que tu n'a meme pas pris la peine de lire en fait
Un ou plusieurs GM ont dit qu il était tuable
Un ou plusieurs GM ont dit qu'il était intuable

Mythic n'a jamais prit de positin sur la question.

Juste une remarque : Katorii ML 738 est intuble en rush direct pourquoi n'en serait-il pas de même pour behemot ?

Qui sait ce qu'il faut faire, rien peut-être effectivement intuable ou alors il y a une technique que personne n'a encore trouvé.

Toujours est-il que sans une explication de mythic personne ne peut réellement dire si c'est une chimère ou juste un named balèze
C'est pas un mystère behemoth, c'est une particularité de légion c'est tout...

Sa salle n'est accessible de nulpart d'autre (et j'ai vraiment ratisser TOUTES les abysses, tuer TOUS les mobs dans TOUS les sens, etc...) que de chez légion, et ce en se faisant tp, et encore, légion ne tp que sous certaines conditions ! Ou plutôt le contraire, y'a certaines conditions pour ne pas se faire tp ^^
Si le Behemot était tuable il serait mort depuis longtemps

Y a des gens qui taf chez Mythic ou chez GOA qui doivent le savoir et ces gens là ont des potes et ce n'est pas non plus secret d'état si des infos de la NASA sont volées alors ce n'est pas la manière de kill un mob dans DAOC qui devrait être dur à trouver. Et si un type avait lâche le morceau qu'un pote à lui organise et le kill Mythic ne va pas faire appelle au FBI pour voir s'il y a eu des infos données à des joueurs genre ils vont faire suivre les programmateurs ou les mettre sur table d'écoute voir s'ils ne trahissent pas la boite

Donc si personne l'a tué depuis si longtemps c'est qu'il ne l'est pas ou alors la personne qui l'a crée a été enterrée avec pour garder le secret et les infos concernant ce mob sont codées afin qu'aucune personne chez Mythic ou GOA ne puisse les trouver

Citation :
Publié par narayan
Un ou plusieurs GM ont dit qu il était tuable
Un ou plusieurs GM ont dit qu'il était intuable
Je veux voir des screens car j'aimerais bien demander l'avis de la FAQ sur un GM qui ment à un client car soit il est tuable soit il ne l'est pas
Citation :
Publié par Banecheat
Si le Behemot était tuable il serait mort depuis longtemps
J'pense surtoût que y'a jamais eu de raid béhémoth, les gens en parlent, mais c'est trop gros à organiser et personne ne suit, de plus faut avoir les abysses etc...

Cela dit on peut y'aller à 2 ;D


petit cadeau pour ceux qui ne l'ont jamais vu !

http://img171.echo.cx/img171/7217/behemothone4jc.jpg

On ne peut pas envoyer le pet sur behemoth (aucuns message, t'as beau spamme la touche, le pet ne part pas, et on te dit rien), et béhémoth ne pull pas les pets

Citation :
Un ou plusieurs GM ont dit qu il était tuable
Un ou plusieurs GM ont dit qu'il était intuable

Mythic n'a jamais prit de positin sur la question.
Je dirai plutôt un ou plusieurs joueurs ont dit que un ou plusieurs gm on dit qu'il était tuable,
Que une ou plusieurs joueurs ont dit que un ou plusieurs gm on dit qu'il n'était pas tuable.

Et pour mythic, j'demande à voir

En effet, ça m'étonnerai qu'un gm dévoile ce genre de truc, mais je peux me tromper
Citation :
Publié par Gaylic
J'pense surtoût que y'a jamais eu de raid béhémoth, les gens en parlent, mais c'est trop gros à organiser et personne ne suit, de plus faut avoir les abysses etc...
Nan mais tu captes pas des raids de fou sur certains serveurs pour d'autres mob à 180+ ont déjà été organisé alors s'il était tuable la technique aurait déjà été découvertes par un joueur ou une personne interne qui lâche l'info à QQ1 qu'elle connaît faut pas croire les gens qui taffent chez mythic ont des potes et ils se gênent pas pour donner des tuyaux

Les gens auraient organisé et on aurait des screens avec un mob à 99% au moins preuve qu'on peut le tuer

Hors sur 2 ans+ on a rien qd même beaucoup qd on voit qu'il faut pour certains qq jours pour trouver des techniques folles pour kill des nouveaux mobs

Behemot et p'être juste la pour rendre le kill de légion plus dur comme la bulle qu'il faut cast pour kill typhon genre vous allez essayer de la détruire?

Ou alors l'enigme du Behemot et plus compliquée que celle de Naheulbeuk
Citation :
Publié par Banecheat
Nan mais tu captes pas des raids de fou sur certains serveurs pour d'autres mob à 180+ ont déjà été organisé
Non effectivement, j'ai jamais vu de raid comme ça et je doute qu'il y en ai eu pour béhémoth... Tu parles de gros mobs ok, mais toujours accessible, sans avoir besoin d'avoir une zone (abysses)..

T'es certain qu'il y en a vraiment eu ? Enfin ça ne change pas le fait que j'ai essayé d'inventer aussi toutes les techniques possibles, et non il reste intouchable, alors je pense aussi qu'il est là pour la déco
Citation :
Publié par Gaylic

Je dirai plutôt un ou plusieurs joueurs ont dit que un ou plusieurs gm on dit qu'il était tuable,
Que une ou plusieurs joueurs ont dit que un ou plusieurs gm on dit qu'il n'était pas tuable.

Et pour mythic, j'demande à voir

En effet, ça m'étonnerai qu'un gm dévoile ce genre de truc, mais je peux me tromper
Je suis d'accord, ce n'est pas moi qui cite les GM je n'en ai jamais eu l'occasion d'en discuter avec eux.

Tout ca pour dire que l'argument GM c'est du pipo, je suis même pas sûr que les GM soient même au courant de soit possible défaite.

@Banecheat

Il y a ce que dit un GM et ce qu'interprete un jouer

/mode jolien on

/send GM bonjour monsieur le GM, je voudrais savoir si le behemot au fond de DF est tuable
/send "le monsieur qui send le GM" peut-être que oui

==> 30,2s plus tard sur JoL

Eh oh un GM m'a dit que behemot tuable !!!

/mode jolien off

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés