[Kael'thas] Onyxia Dimanche - Kazzac lundi ; paye ton gavage

Répondre
Partager Rechercher
Le 10 mais a 00h20

Le seigneur Kazzak s'ajoute au tableau de chasse des Lords.

Au bout du troisème essais ce vilain a succombé sous nos coups screen inc



Oppression
Membre de Lord
HAAAAN MEEEE
Smwa qui fait ça d'habitude !
Retourne Healer... Laisse moi écrire ! SMON TAF (après je me fais engueuler mwa !)

<pousse Oppression vers la sortie>
donc... hmmm... scusez il est un peu jeune (/kiss opp

oui donc... Voilà... qu'est ce qu'on disait déjà... ahh voilà...

Les Lord(s) ont le plaisir de vous annoncer que pour la première fois sur le serveur Kael'thas l'immonde Kazzak n'est plus ! Dormez tranquille amis Allianceux !

Un grand merci à Pocketpit (Antares) et Mantega pour leur aide précieuse ainsi qu'aux Lord(s) pour leur sérieux et leur efficacité.



Anthanagor Belfast
en charge des relations extérieures (smon boulot à moi que j'ai Opp !!! 'ssaye pas de me le piquer cht'ai vu !!!) et des recrutements
www.lords-wow.net
euxxx pour lord kazzak, on etais pas super renseigné lol
juste qu'il falait le tuer rapidos sinon c'était mort ( a cause de ca 2wipe :x )
voila voila
ps : pas mal la récompense , item épique , item bleu ET 190 gold je crois
ca fait du 4g50 par personnne ^^
Now mc nous voila on va essayer de faire tombé le pas beau lucifron
Talking
claedus a dit : Citation:
"Pour certain ce sont pour leurs hauts faits"

Heu sans vouloir mettre de l huile sur le feu mais fodra me dire coi ^^

Personnelement je ne vois que "2 hauts faits" sur kael thas :

-Le kill d'azuregos par la horde grace à une entente soudée.
-Le kill de Lucifron par armada. (suivit de celui de la horde 1 heure apres hihi ^^)

Sans vouloir faire de polémique le kill d'azuregos est un " haut fait " car la horde furent les premiersa le tuer a la sortit du patch ... ils l'ont tué plusieurs fois contrairement a l'alliance ki l'a tué une fois juste avant la sortie du nouveau patch ....
Par contre meme si on peut dire gg aux armada pour le premier kill de lucifron (ceci reste un mob d'une longue instance ) je trouve tous simplement ke le first kill onyxia et de Kazzak du serveur sont des plus "hauts faits" ceci montre bien que la restructuration des lord portent leurs fruits ......
GG et + sur les champs de batailles
Lors du poste de Claedus Ony et Kazzy n'étaient pas encore kill.

C'étaient alors les deux plus haut faits. Il a donc parfaitement raison. Nah ?

Ce qui va être intéressant est la course à MC maintenant

Bonne chance à tous
__________________
Thorko-Voleur 60
Membre des Lords
Kael'Thas
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
D'un côté un post par mob tuez, ça risque vite de tuer le forum...
Bah il est pas trés vivant ce forum :x

Rien a voir avec les forums realms daoc.
Bah déja si vous voulez me /quote essayez d'écrire mon nom correctement =).

Ensuite et je sais que je vais me faire flammer mais j'aime un peu ça, même si j'ai été le premier a féliciter la mort d'onyxia, je tien quand même a dire une chose qui est assez evidente pour moi.

Je ne vois pas le kill d onyxia comme un kill de guild (lord en l occurence) mais plutot comme un kill de l aliance, pkoi ? ben c est simple , au moment ou les Lords ont kill Onyxia ils etaient 33 online, dont je suppose 32 en instance car ils avaient 8 invités hors guilde.

Je me demande juste si les lords auraient été capable de la tuer sans ces Invités ( personne ki sont venu avec leur clée ki n ont, je suppose, pas ete camper par lords)

Je ne cache pas ke 80% des membres d Armada viennent d Everquest et ce genre de pratique ne se fesait tout simplement jamais. (ou quand ca se fesait , les kill ne comptaient pas dans le BKK pour les connaisseurs ^^ )

Pour résumer le fond de ma pensée , je trouve (et c est la politique generale d Armada) qu avoir recourt a des invitée juste pour les raid est une preuve d impuissance de la guilde face au raid (surtout kan l acces de la zone Keyed) , car apres tout si la guilde pouvait le faire par elle meme , pkoi demande a des gens de venir l aider ?.
Maintenant ca n'enleve rien a l'eficacité du raid

Quand a Kazzak, ben .. j ai amner Armada las bas a 25 , on a wipe 2 fois a cause d un allianceux debile lvl 29 je crois ki a aggro les mob de partout, pis apres j ai bien regardé les loots des mobs , et 2 semaines apres on allait a Molten core pour lucifron =) et comme de toute facon il faut kill kazzak pour certain quete epike , on ira =)

Onyxia est un objectif pour armada (avec 40 armada dans le raid) mais c est pas le but en soit, le but c est Ragnaros dans kk semaines on va dire car c est lui le boss le + fort pour le moment.

Maintenant, je comprend que les gens qui lisent " OMG 2 TARGETS EN 2 JOURS !! ON EST L33T !!" aient une mauvaise opinion de vous , meme si le message n est pas du responsable dans ce sujet

Voila mon avis, et la politique d'armada ))

J'espere avoir été + clair pour certaines personnes )
ui comme tu dis on va pas pas rentrer dans la politique etc .... Ce post pourrait durer des jours ..... a la base ca partait d'une reaction et tu vas a voulu remuer la sauce donc je donne mon point de vue quii n'etait pas developpait dans le post precedent :
a ton discours on dirait que tu veux que ta team soit " armada " les Victorieux
Je n'ai pas vu de forum ou les lord disait : 100% guild victory .
les " antares " ont contribué a cet victoire .... et on remercie leur soutien comme depuis le debut de nos onyxia .. et de mon point de vue je suis fier de cet victoire " Alliance " comme tu dis car on reussit a l'avoir avant la horde . on a deja tenté onyxia a 40 ce jours la on la pas tué ! le jour ou on la tué il y avait les antares et tant mieux !
enfin pour lord kazzak il y avait UN hg ki joue souvent avec nous donc ui si tu veus ces une victoire de "l'alliance"
( le but du jeu ces pas deux factions opposée horde/alliance ? )
Apperement pas pour tous .......
Pour finir je m'attarderais pas sur le sujet que tu évoques de "LEET" car ceci n'a aucun sens , ce mot sort de tes pensées ou de ton reve peut-etre car j'ai jamais lu qu'un lord pretendait avoir ce status !!
gg a l'alliance pr Onyxia et Kazzak et également Lucifron on espérant que ca sera pas les hordeux qui auront Ragnaros
Si dur que ca quand on connait decursive ?


Sinon Bravo Pour onyxia c un reel challenge ... Faut que les 40 joueurs present jouent a fond et Que la chance soit avec eux ( et les resisttts )


Il faut bien evidement passer par le Pve , pour etre un minimum Stuff !



Bonne continuation
hehe taspeche,jte remercie pour l'addon, il vraiement bien
juste un truc Claedeus , chez nous on doit etre plus de 40 a avoir la clé et ca avant le patch ( 1sang/ubrs ) donc dit pas ce que tu ne sais pas
ubrs on en a fait bcq bcq bcq + de 40
comme a dit enhancer on jamais dit Lord tue onyxia ou kazzak
onyxia on la tuer 33 lord , x antares et un tigrou;pkoi ? car on avait plus assez de monde connecté a 00h00 et meme antares nous avait aider plein de foi ou la guilde allait pas super bien.
pour l'anecdote la soiré on on a tuer onyxia ca a commencer par un wipe a 5 % puis 1 % :x

gl a vous pour onyxia et vive l'alliance
Rah zut WoW en ramenant des guildes de Everquest à aussi ramener l'ambiance concurrentiel exécrable qui y regnait et qui fait parti des raisons de mon départ de EQ il y'a quelques années.
Encore heureux que le systeme d'instance empeche le pourrissage de sortie pour éviter qu'une guilde tue un nommé
Citation :
Publié par Claedeus
Bah déja si vous voulez me /quote essayez d'écrire mon nom correctement =).

Ensuite et je sais que je vais me faire flammer mais j'aime un peu ça, même si j'ai été le premier a féliciter la mort d'onyxia, je tien quand même a dire une chose qui est assez evidente pour moi.

Je ne vois pas le kill d onyxia comme un kill de guild (lord en l occurence) mais plutot comme un kill de l aliance, pkoi ? ben c est simple , au moment ou les Lords ont kill Onyxia ils etaient 33 online, dont je suppose 32 en instance car ils avaient 8 invités hors guilde.

Je me demande juste si les lords auraient été capable de la tuer sans ces Invités ( personne ki sont venu avec leur clée ki n ont, je suppose, pas ete camper par lords)

Je ne cache pas ke 80% des membres d Armada viennent d Everquest et ce genre de pratique ne se faisait tout simplement jamais. (ou quand ca se faisait , les kill ne comptaient pas dans le BKK pour les connaisseurs ^^ )

Pour résumer le fond de ma pensée , je trouve (et c est la politique generale d Armada) qu avoir recourt a des invitée juste pour les raid est une preuve d impuissance de la guilde face au raid (surtout kan l acces de la zone Keyed) , car apres tout si la guilde pouvait le faire par elle meme , pkoi demande a des gens de venir l aider ?.
Maintenant ca n'enleve rien a l'eficacité du raid

Quand a Kazzak, ben .. j ai amner Armada las bas a 25 , on a wipe 2 fois a cause d un allianceux debile lvl 29 je crois ki a aggro les mob de partout, pis apres j ai bien regardé les loots des mobs , et 2 semaines apres on allait a Molten core pour lucifron =) et comme de toute facon il faut kill kazzak pour certain quete epike , on ira =)

Onyxia est un objectif pour armada (avec 40 armada dans le raid) mais c est pas le but en soit, le but c est Ragnaros dans kk semaines on va dire car c est lui le boss le + fort pour le moment.

Maintenant, je comprend que les gens qui lisent " OMG 2 TARGETS EN 2 JOURS !! ON EST L33T !!" aient une mauvaise opinion de vous , meme si le message n est pas du responsable dans ce sujet

Voila mon avis, et la politique d'armada ))

J'espere avoir été + clair pour certaines personnes )


La jalousie est un vilain défaut.

L'hypocrisie également


Le masochisme aussi Cf le "je sais que je vais me faire flammer mais je raconte quand même mes conneries"

L'égocentrisme le manque de respect des autres aussi "cf le un allianceux débile a pull" , ben oui level 29th il connait pas le jeu, il faut le voire à temps et lui expliquer ....

De même le J AI amené Armada .. "/mesure tes chevilles ..."

Tu parles d'impuissance alors qu'on a farmer les clef d'Onyxia avant le patch, chose que vous n'avez pas eu le courage de faire (il a fallu se taper 50+UBRS) en pretextant que ce mob ne vous interessait pas.


Le recrutement sur forum JOL ne se faisait pas aussi pr les bonnes guildes EQ .. ct un recrutement via forum guilde etc, chose que je nappuie/défends pas mais c'est un fait ...

Aussi tu es le premier à nous féliciter mais en fait derrière ton compliment se cache le vrai fond de ta pensée "gg mais vous l'avez fait en guild dc ca compte pas" on se croirait à l'école maternelle à jouer au bille.


De même il va un peu falloir arrêter de se la péter avec oui on est des joueurs d'Everquest etc etc , il y'en a aussi chez les Lords vous avez aussi comme tlm des joeurs qui n'ont jamais touché un jeu online, et alors ca change quoi ?

Si tu voulais instaurer une pseudo roxxor attitude US en voulant foutre la mauvaise ambiance sur le server c'est pas terrible.

Il y a des gens que japprécie énormément chez Armada et reciproquement même si tu essayes de tout faire pour que les gens ne s'apprecient pas.


Laisse les gens s'amuser, se faire plaisir, savourer leur victoire et stop de polluer les post des gens /thank


Oppression
Membre de Lord
Un grand merci Opp pour cette remise en place nécessaire.

Personnellement je trouve parfaitement puéril cette espèce de concurrence que se font les deux plus grosses guilde alliance du serveur et je trouve réellement dommage Cladeus qu'en tant qu'off des Armada tu tiennes pareil discours J'espère que nous pourrons travailler tous ensemble pour le faire changer.

Au cas où vous n'auriez pas remarqué TOUS (et ceux de mon clan et ceux de chez Armada)... NOUS SOMMES EN GUERRE ! Et notre ennemi c'est pas Zephiris, c'est pas Cladeus, c'est pas le lvl 29 allianceux qui se promene et qui fait foirer un event mais bien LA HORDE ! Faudrait voir à pas l'oublier !

D'ici à quelques mois quand les serveurs seront un brin plus stables, quand les capitales commenceront à être attaqués toutes les semaines puis tous les 2 jours, là on sera content de voir untel des armada en full set epik durement gagné, cotoyé untel autre des Lord(s) en full set épique pis un autre des Antares, un autre des Phenix, des Chevaliers Immortels, des Arcanis... On sera surtout contents de voir des compagnons de l'ALLIANCE réunit dans un fight commun pour protéger leurs terres, compagnons qui auront eu l'intelligence d'essayer de bosser ensemble pour faire avancer leur pays plutôt que leur petit village.

Nous avons BESOIN d'être ensemble et de cesser de se tirer dans les pattes pour le bien de notre royaume ! Tu nous dis que les gens d'Armada viennent en majorité d'Everquest (jeu principalement axé sur le pve comme chacun sait), un stage de quelques mois sur DAOC (bien plus axé pvp) pourrait peut être permettre à vos membres et vos lead de comprendre en quoi l'alliance d'un royaume est ABSOLUMENT nécessaire pour contrer de la manière la plus efficace qui soit les Hordes d'ennemis qui ne tarderont pas à se masser sous nos murs, et pour aller mener de grandes batailles sur leurs terres.

Cessons donc ces gueguerres stupides. J'étais réellement satisfait de voir que les Armada avaient réussit à kill Lucifron ! Ca nous a motivé, ca a permis de le mettre à portée alors qu'on travaillait d'arrache pied sur Onyxia. Je suis vraiment content de savoir que vous avez BRILLAMENT vaincu Onyxia ce soir, ca ne fera que de meilleurs allianceux à nos cotés quand nous défendrons nos murs, nos plus bas level et nos protecteurs. Je le dis et je sais que moults Lord(s) l'ont partagé aussi.

Je fais quand même une parenthèse concernant notre victoire sur Onyxia Clad, tu as absolument raison. Notre victoire était une victoire de l'ALLIANCE et j'en suis EXCESSIVEMENT fier. Nous nous étions engagés auprès des Antares et par respect pour cet engagement (et parce que nous essayons de voir plus loin que le bout de notre nez), nous avons combattu à leur cotés. Sache, pour la petite histoire, que les places des gens d'Antares auraient pu être prise au pied levé ce soir là par des membres des Lord(s). Nous avons refusé des gens de notre propre clan, alors dispo, par respect pour cette ALLIANCE !

Ouvrez vous un peu aux autres, sortez de votre cocon, z'allez voir ça fait pas mal, et on a clairement tous, coté alliance, à y gagner !



Anthanagor Belfast
en charge des relations extérieures et des recrutements
www.lords-wow.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés