[Illidan] dsl la horde

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'y crois pas j'ai vu un raid de 35 personne se faire poutrer par sylvanas donc j'attend des preuves

Au passage je trouve un peu abusé que sylvanas soit si facile d'accès :/
...
Citation :
Publié par Bernie
interet?


Fait son modo: " Merci de Garder ca In-Game pour ne pas polluer le forum"


G bon ?

Bah en meme temps on est censé parler de ce qui ce passe ingame sur ce forum

GG
Hmm
Lol nabonozo tu fais pitié pour deux raisons :

- un si c'est faux c'est idiot
- deux si c'est vrai le faire a 5h45 du matin c'est encore plus idiot
- trois si c'est un joke je l'ai mal compris et m'en excuse

Bref ++
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Vu qu'en mm temps, Thunder c'est trés souvent le désert, a part les tout petit lvl, y a pas trop de mérite a y rentrer ...

Venez à Orgrimar qu'on rigole
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Ah ouais. Et ?
C'est vrai qu'a 4h du mat vous avez dû avoir beaucoup de monde en face dis donc. Et me dites pas que les gardes posent problème parce que vu le chemin à faire vous devez pas en croisez beaucoup. (les gardes du couloir avant la salle de sylvanas sont pas trop balèze non plus) Ah et tu oublies de parler de votre wipe sur Varimathras non ?

En plus, donnez nous des Backdoors comme ça à Ironforge ou Stormwind (je connais pas Darnassus) comme il y'en a dans nos 3 villes et je pense que les leaders se feront péter des 2 côtés.

Le seul interet des leaders c'est de pouvoir fournir un peu de pvp, mais évidement à 4-5 h du mat y'a pas grand monde pour en profiter. (ok trop de monde ça fait crasher le serveur )

Pour moi la conclusion est toujours la même : vivement les Battlegrounds.

P.S : merci d'avoir corrigé Sylvanas, ça lui apprendra à avoir un corps d'elfe et à filer qu'une seule pauvre quête. Tu parles d'un leader !
omg gg canadian raid airlines prochaine foie attendez quand meme 5h du mat plz

ps : enfin je comprend mon pote qui s etait fait voler ses reliques le soir du nouvel an le pire je suis sur c'est qu il y en a qui sont fieres rofl
alors pour info on est aller sur ogri apres et on est mort dans la salle de thrall en ayant presque tué vol'jin
hum les raid en pleine journée la horde en fait pas plus que l'alliance en+ sa arrive mais bon le plus souvent c'est quand meme a des heure pas SUPER frequenté et je sais pas si les serveur le supporterais enfin .... je parle de vrai raid pas le truc ki consiste a arriver par vague de 15 et a se faire défoncer a la descente du tram

pour ceux qui dise qu'on a pas a parler de sa sur le forum d'illidan je leur demande de quoi on pourrais bien parler sinon des évènement qui se produise sur se serveur

franchement
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Lol nabonozo tu fais pitié pour deux raisons :

- un si c'est faux c'est idiot
- deux si c'est vrai le faire a 5h45 du matin c'est encore plus idiot
- trois si c'est un joke je l'ai mal compris et m'en excuse

Bref ++
Sylvanas es bien morte ce matin vers 4H30 du mat contre aprox 1 full raid alliance
Faut dire aussi que undercity , tu a que dalle en garde , et que Varimathas n'aggro meme pas , que sylvanas invoque 5 squelette merdik lvl 53 meme pas elite , ( et que les garde dit " garde d'elite royal " sont les 50 pas elite aussi )
Enfin bref , sylvanas ne vaux malheureusement rien question challenge ( surtout a cet heure ) tout comme cairne qui sont vraiment des cible facile et tres mal protegée

Malheuresment blizzard a donné pas mal de fortification aux villes alliances , et tres peux aux villes hordes , mais bon c'est comme ca


Note : on etait meme pas une disaine a avoir vu venir le coup et lorsque l'on es arrivé , sylvanas etait deja bien entamée , de toute facon a 4h30 du mat .. c'etait cuit
Je dit pas bravo pour le kill car malheureusement elle es trop facile a tué ( varimathas es un peu plus dur mais bon , c'est pas encore ca , faudrais que les deux link ) , un kill de Thrall , et je vous aurais felicité ( Bravo pour avoir reuni 35/40 lvl 60 a 4h30 du mat par contre , c'est deja bien )
Citation :
Publié par Pinkie !
Ca pue le DAoC ici avec les aigris blabla canadiens...

Bravo pour les attentats, quelle que soit l'heure
Albion a toujours été le meilleur pour casser du Pnj à 4H30 du mat
Joke hein !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés