[Illidan] les guetteurs recrutent

Fil fermé
Partager Rechercher
tu aimes taper un type qui a 10 lvl de moins et qui tapent un mob
tu as un QI d'une huitre
tu sais pas ce qu'honneur et fierte veut dire
tu sais pas jouer ton perso
tu fais appel aux lvl 60 quand un type de ton lvl te tue
bref, tu es un veritable looser (he oui, un guetteur de meme lvl que moi en solo ne m'a jamais tue!)

alors rejoinds les guetteurs, cote alliance, cette guilde est fait pour toi

ps: allez y , faites ce que vous savez si bien faire, flammez!!!!!
De la merde ton flam là sérieux, pas drôle, mal écrit, peu pertinent, mal orthographié, vu et revu...

On s'en tape que tu te soit fais farm par <InsertRandomTagHere>.
De la merde !
Thumbs down
avant que ca soit locké je signale juste que je respecte profondement cette guilde, alors que nous sommes mutuelement KOS (sisi c'est possible).

allez /bow et /clap les guetteurs, au plaisir de s'en mettre à nouveau plein la figure
patchanka...
dis, tu n'aurais pas trainé un jour ou l'autre sur uo chez les 8C ?

non parce que... comment te dire... y en a quelques uns qui sont sur wow, illidan et chez les guetteurs
Citation :
Publié par zarnakan
bonjour kelkun knnetrai t il une personne jouant sur arak arahm pour donner mon adresse msn a kelkun de ma guilde zisp me plz
de 1. faut pas brosser les cours de francais, car avec une orthographe pareille, tu trouveras jamais de boulot
de 2. faut pas pourrir mon post a flood ouinouin pur jol
de 3. c'est le forum illidan!
J'avous l'autre jour y avait 5 guetteurs qui sont resté environs 2h30 à camper l'arrivé du Fly horde à Felwood
Qui je le rappelle est une zone de pex 45-50 principalement
2h30 à tuer un par un des lvl-10 je doit admettre que c'est quelquechose qui me depasse

pas tres bonne impression cette guilde pour l'instant
Perso ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils sont toujours fidèles à eux-mêmes

Jamais de regret à les metre en KOS list avant même la première ouverture du server

C'est beau l'abnégation!
Y'a plus assez de monde dans le bus .? Un éleveur de chauve-souris a réussi à vous tuer, alors vous planifiez la contre-attaque en venant non pas à 25, mais à 50 pour lui faire manger ses chauves-souris §
Au plaisir de me faire rouler dessus :>
Pour une fois je ne dirais rien

M'enfin faut pas se tromper de cible non plus, Blizzard a complètement foiré leur système PvP et certaines guildes en profitent logiquement. Quand je vois que j'ai gagné 1 kill honorable en tuant un level -20, il y a vraiment une couille dans le potage comme dirait ma grand-mère. Et si il fallait que je liste toute les guildes qui traînent chez les mid level pour farmer leurs points d'honneurs, ça serait long.

Les Guetteurs sont ce qu'ils sont, mais si Blizzard avaient assuré dès le début tout serait différent à l'heure actuelle.
........
Trop fort il est pas encore lock!!!!!

Je tiens a remercier tout les posteur de ce message pour leur haine affiché!!!

Ca prouve que les ptits gars de notre team vous en mettent plein la tete c ce qu il fo! ^^

Enfin un post ouin ouin sur jol....la consecration quoi!!!!!

Longue vie aux guetteurs et merci de nous supporter avec autant de ferveur

Algorya.....Leader adjoint des guetteurs
Citation :
Publié par Algoris
Algorya.....Leader adjoint des guetteurs
Leader adjoint, et ben ! Ca ne rigole plus chez les Guetteurs

Epsylon... Boulet adjoint des MPPMPM
Citation :
Publié par Algoris
la consecration quoi!!!!!
C'est exactement ça ! Un "gratz" s'impose je crois .
Au plaisir de combattre à nouveau à vos cotés .


Vanille GM Shinra - Alliance -
Roh qu'il est pas beau le Fake, roh qu'il est pas beau
Ne te fâches pas pour si peu, si en plus c'est un post a chaud, ça arrive à tout le monde surtout en pvp, la la, ça va aller.

Mais ou qu'il est le GM ?
Citation :
Publié par Epsylon
Les Guetteurs sont ce qu'ils sont, mais si Blizzard avaient assuré dès le début tout serait différent à l'heure actuelle.
epsy tu a été guetteur longtemps il me semble donc tu connais notre esprit de jeux inci que beaucoup d'entre nous
quand a ce genre de poste on cens tape je pige meme pas pourquoi on la pas encore fermée ce poste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés