Se faire kill par 2 levels 37 au 50?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avant tout je ne post pas pour polémiquer, mais trouvez vous normal qu'étant level 50, je puisse me faire tuer par deux levels 37?
Je trouve cela fort abusé étant donné la différence de niveau et donc la différence de dégats portés normalement.
Je précise que je suis guerrier orc et que les deux en question sont des paladins.
Je ne pense pas particulièrement mal jouer (quoique ) par contre je trouve dommage de tels résultats qui ne valorisent pas beaucoup le level.
de plus mes horaires de travail ne me permettant que très peu de jouer en groupe, je PvP surtout en solo et la, le guerrier, quelle misère, vraiment !!!
Perso j'ai déjà kill un guerrier avec 5 lvl de + que moi (suis démoniste) donc ca m'étonne vraiment pas 2 pal, si ils savent jouer un peu, mnt je sais pas comment tu joues mais contre 2 mec en plaques qui se heal etc c'est pas évident ^^
Maintenant pour les autres classes y a le savoir jouer aussi.. je me suis déjà fait attaquer par un mage ou démoniste comme moi mais avec 3 lvl de +, ils ont déguster et en même temps des fois j'ai bcp + dur avec un de mon lvl voir un lvl en dessous ^^

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Oui 2x37 = lvl74.. étant 50 tu es largement dépassé !
n'importe nawak
Je pense qu'il faut réviser ta manière de jouer mais il est vrai que Guerrier contre Paladin .. Il y a pas photo surtout si ils ont assurés!

Permet moi de dire que oui en effet, il est possible de tuer quelqu'un d'un level supérieur, en leech, pendant un mob, pas full vie etc etc. Mais si le départ est le même et que les deux parties exploitent leur perso comme il faut je doute que deux 37 résistent à un 50. Maintenant je ne connais pas les capacités d'un Guerrier alors je peu pas aller plus loin.

Citation :
Publié par Eoghan
Perso j'ai déjà kill un guerrier avec 5 lvl de + que moi (suis démoniste) donc ca m'étonne vraiment pas 2 pal, si ils savent jouer un peu, mnt je sais pas comment tu joues mais contre 2 mec en plaques qui se heal etc c'est pas évident ^^
Maintenant pour les autres classes y a le savoir jouer aussi.. je me suis déjà fait attaquer par un mage ou démoniste comme moi mais avec 3 lvl de +, ils ont déguster et en même temps des fois j'ai bcp + dur avec un de mon lvl voir un lvl en dessous ^^



n'importe nawak
Level 40 la plate chez les paloufs.

Edit : Et les Guerriers aussi remarque.
moi je trouve ca presque logiques , les 2 resiste bien , leurs imune permet de temporiser , et ils se soigne l'un l autre .
Le combat devait etre tendu , mais jouable.
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour, avant tout je ne post pas pour polémiquer, mais trouvez vous normal qu'étant level 50, je puisse me faire tuer par deux levels 37?
Je trouve cela fort abusé étant donné la différence de niveau et donc la différence de dégats portés normalement.
Je précise que je suis guerrier orc et que les deux en question sont des paladins.
Je ne pense pas particulièrement mal jouer (quoique ) par contre je trouve dommage de tels résultats qui ne valorisent pas beaucoup le level.
de plus mes horaires de travail ne me permettant que très peu de jouer en groupe, je PvP surtout en solo et la, le guerrier, quelle misère, vraiment !!!
Je ne suis pas particulièrement surpris.

Si je ne me trompe pas, j'ai vu à une époque que certain dégât été révisés durant un combat pvp... si je retrouve le lien, je le mettrai ici.

Sinon guerrier contre deux paladins ben euh... même avec 13 lvl d'écart, aucune chance.
Citation :
Publié par Eoghan
Perso j'ai déjà kill un guerrier avec 5 lvl de + que moi (suis démoniste) donc ca m'étonne vraiment pas 2 pal, si ils savent jouer un peu, mnt je sais pas comment tu joues mais contre 2 mec en plaques qui se heal etc c'est pas évident ^^
Maintenant pour les autres classes y a le savoir jouer aussi.. je me suis déjà fait attaquer par un mage ou démoniste comme moi mais avec 3 lvl de +, ils ont déguster et en même temps des fois j'ai bcp + dur avec un de mon lvl voir un lvl en dessous ^^



n'importe nawak

Bah! un peu d'ironie ne fait pas de mal
Bah en warrior, au lvl 50, t'as une arme a 47+ dps au moins, ou Thrash+bouc, et dans ce 2eme cas, un paladin te tape a même pas 50 de degats (ave cri affliction et tout), au pire t'en fear 1, tu butes l'autres (Désolé mais ils sont pas en plaque, la honte franchement ), c'est que de la maille, puis tu tues le 2eme, ça parait simple, mais il suffit de se concentrer sur 1 seul, et les faire 1 par 1.

Tu es bien stuffé ? Ton arme ?

(ça peut paraitre cru, mais t'as quand même un level largement supérieur quoi...)

Stop les "nerf pala", ils sont battables, même en warrior.
réponse à eyolf en particulier
D'abord merci à tous de me répondre.
Sinon, Eyolf, d'après tes calculs (théoriques? !!), les paladins devaient me taper à 50, puisque j'ai 2800 point de vie ca fait 56 coups portés avant de me kill.
moi je dirais qu'en une douzaine, max 15 coups je suis morts; c'est la raison de mon post, comment se fait il que de si petits levels puissent taper si fort?
A titre de comparaison , sur d'autres MMORPG cela est impossible de déboiter un gars avec 13 level de plus.
Je te remercie en tous cas de m'avoir répondu mais je ne crois pas qu'ils tapaient à 50!!!
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Un démoniste 60 a bien réussi à succomber sous une horde de gnomes lvl 1 sur serveur US =)
si on parle bien du même screen le démoniste en question était en mal de rez =)
Citation :
Publié par ecyton
D'abord merci à tous de me répondre.
Sinon, Eyolf, d'après tes calculs (théoriques? !!), les paladins devaient me taper à 50, puisque j'ai 2800 point de vie ca fait 56 coups portés avant de me kill.
moi je dirais qu'en une douzaine, max 15 coups je suis morts; c'est la raison de mon post, comment se fait il que de si petits levels puissent taper si fort?
A titre de comparaison , sur d'autres MMORPG cela est impossible de déboiter un gars avec 13 level de plus.
Je te remercie en tous cas de m'avoir répondu mais je ne crois pas qu'ils tapaient à 50!!!
Faut ptetre voir ton stuff aussi chui demoniste 50 et j'ai 2500 pdv !!
Je connais pas bien les guerriers mais d'apres ceux qui m'on cogné sur le depart du combat tu fais pas mal de degat et apres une fois que la rage est montée aussi ... autre question c toi qui les a inc ou eux ( ca change pas mal de choses )
Citation :
Publié par ecyton
comment se fait il que de si petits levels puissent taper si fort?
Ils devaient être en 2H, et toi aussi.

Contrairement aux autres classes, le guerrier est archi-dépendant de son stuff.
La derniere fois (je suis guerrier), j'ai duellé des paladins de mon niveau, le combat dure très longtemps (genre 2 à 3 minutes, c'était chiant -.-), et pourtant, ma seule source de soin etait de le ralentir, et me faire un bandage de 2, 3 ou 4 secondes plus loin, ou pendant son bouclier divin + cast heal (j'adore ce moment, on repart tous les 2 full life, mais lui sans mana -.-)

Franchement, j'ai gagné qu'un combat sur 3, mais c'était vraiment un miracle (mais de même level quoi -.-)

Avec de l'entrainement, je suis certain que tu pourras les éliminer plus facilement (Mortal Strike peut être utile dans ces combats ^^)
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Un démoniste 60 a bien réussi à succomber sous une horde de gnomes lvl 1 sur serveur US =)
Il était en mal de rez

Et je pense que comme dans un grand nombre de mmorpg, il y a un "bonus to hit" lié au nombre des assaillants.

(Vieux proverbe hibernien : L'abus de champis nuit à la santé ... des albs)
Je crois que les paladins ont un truc qui augmentent les dégats "Sacrés" drastiquement.. (genre + 150 aux degats sacrés)
Apres ca ils ont un buff qui rajoute qq points de degats sacrés a leur arme (imaginons 10)

degats de l'arme + ( 10+150 )

ps : les chiffres sont factices, mais c'est pour donné une idée
Pour le Demo, je pense quand meme qu'il a laissé faire, eclater de rire derriere son ecran.
Car bon il a un sort qui lance une aura de feu tout autour de lui, il balance ca une fois ou deux et y a plus rien en face.

Pour les deux 37 contre le 50, mais ca nous est arrive la meme aventure
on etait 4 (chaman guerrier mage pretre lvls 33) sur un serveur pve en flag non actif sauf moi à cause d'une quete, on croise un chasseur et un guerrier bxp plus haut de nous (montures et ??).
Le chasseur (un peu con je pense) me cible avec visée du chasseur, donc direct j'ai su qu'il m'en voulait, hop barriere et petit run, il tire commence à me suivre (il a meme pas pris le temps d'invoquer son pet) on finale ou a tué les deux sans deplorer aucun mort de notre coté, et se fut à peine tendu.
Mais sur ce coup je penche aussi en parti par des adversaires pas tres competent, de toute facon ca leur apprendra à vouloir se faire des plus petits que soit.
WOW n'est pas DAOC. Le OS de niv -2 n'existe pas .
Que deux palouf 37 te buttent au 50 n'est pas une surprise . quatres lvl 40 bien stuf et bien entraîné se tapent un 60 moyen sans problemes. Et c'est pour ca que Wow est génial en pvp .
tu as mal joué et tu as un stuff moisi
ils ont bien joué et sont bien stuff

y a pas a chercher plus loin car a niveau de jeu equivalent tu aurais du les battre assez facilement (tout en prenant le combat de maniere serieuse et pas "je vais roxxer les 2 noobs en 2 coups")
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je crois que les paladins ont un truc qui augmentent les dégats "Sacrés" drastiquement.. (genre + 150 aux degats sacrés)
Apres ca ils ont un buff qui rajoute qq points de degats sacrés a leur arme (imaginons 10)

degats de l'arme + ( 10+150 )

ps : les chiffres sont factices, mais c'est pour donné une idée
ce sort/sceau sera resist a chaque fois (13lvl de diff y a pas grand chose qui passe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés