[Pole] L'avenir pour Angélus et Mytheas

Affichage des résultats du sondage: Quel avenir pour les serveurs roleplays
Pour un transfert des personnages 22 32,35%
Contre un transfert des personnages 15 22,06%
Aucun avis sur le transfert 2 2,94%
Pour un serveur vierge avec une politique d'ajouts minimale 20 29,41%
Pour un serveur type Phoenix 18 26,47%
Pour une absorption d'Angelus par Mytheas 11 16,18%
Pour une absorption de Mytheas par Angelus 5 7,35%
Peu importe, je jouerais quelle que soit la solution 3 4,41%
Peu importe, je ne jouerais pas / plus quelle que soit la solution 22 32,35%
Sondage à choix multiple Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

comme annoncé hier voici le sondage destiné à collecter vos choix pour l'avenir d'Angélus et de

Mytheas. Ce sondage sera publique, afin d'avoir un meilleur contrôle des résultats, et à choix

multiple.

Il s'articule globalement autour de deux partie :
- le choix d'un transfert de personnages, ou pas
- le choix de la solution qui semble vous convenir le mieux.

Etant donné l'importance de ce sondage merci de le remplir sérieusement.

Cordialement,

Stanley et l'équipe du projet

PS : merci a l'équipe de modération de Jol qui nous permet de publier ce sondage à votre intention.

Note de Kob : je précise, que comme demandé, je met le vote public, c'est à dire que chacun peut voir ce que les autres ont voté.
Je vois l'introduction au sondage, mais je vois pas le sondage. Tu l'as oublié ?

Edite : ahh oui voila je le vois maintenant. *Commence à voter*

Edite : Voila j'ai voté. En gros je dis qu'en fin de compte même si je n'ai plus confiance en Pole, un nouveau serveur peut-être une aventure sympa à vivre le temps d'un ou deux mois. Les débuts de serveurs, c'est ce que je préfère sur T4C. Mais seulement dans le cas où tout est neuf. Si c'est pour être à coté de PJ niveau 150 de deux serveurs plus anciens, ou pour se retrouver sur un serveur plein d'ajouts bizarres alors ca ne m'intéresserait pas.
Je comprends bien que c'est plus intéressant d'essayer d'être soi-même le premier lvl 150 du serveur, au vu des rushs que tu fais aux ouvertures de serveurs, sans manger et dormir dirait on pendant des jours, et j'ai la même remarque pour des tas de gens ici dont la seule motivation à vouloir un serveur sans imports est celle ci, mais pour les paysans de passage comme moi, qui n'ont que pas que ça à faire et ne peuvent pas y dormir, de toute manière au bout d'un mois on aura des 150 en face de nous alors ça ne change pas grand chose globalement.

L'essentiel étant les débuts rp, avec toutes les mises en places des regroupements et autres prises d'influence, c'est bien ça qui est passionnant.
Contre un transfert des personnages
Pour un serveur vierge avec une politique d'ajouts minimale

La première condition est sine qua non à ma venue.

pour les ajouts, je préfère qu'il y en ait un minimum, mais si c'est d'un niveau équivalent à ceux qu'il y avait sur Angélus je pourrai m'en accommoder, vu que je l'ai fait une fois (par contre, pas d'ajouts ou nouvelles qui arrivent 3 mois après l'ouverture du serveur et qui déséquilibrent tout, merci).
Citation :
Publié par lorelei_D
Je comprends bien que c'est plus intéressant d'essayer d'être soi-même le premier lvl 150 du serveur, au vu des rushs que tu fais aux ouvertures de serveurs, sans manger et dormir dirait on pendant des jours, et j'ai la même remarque pour des tas de gens ici dont la seule motivation à vouloir un serveur sans imports est celle ci, mais pour les paysans de passage comme moi, qui n'ont que pas que ça à faire et ne peuvent pas y dormir, de toute manière au bout d'un mois on aura des 150 en face de nous alors ça ne change pas grand chose globalement.

L'essentiel étant les débuts rp, avec toutes les mises en places des regroupements et autres prises d'influence, c'est bien ça qui est passionnant.
moi qui suis très occupé, qui travaille 39h (voire plus) par semaine, qui vis en couple, qui ai des tas d'autres activités hormis T4C, qui ai dans le meilleur des cas 2h à consacrer à T4C certains soirs de semaine, pas tous, je suis totalement contre l'import de mes persos d'angélus, non pas que ça m'enchante de devoir refaire des xp car je sais que je serai à la traîne des autres, mais simplement parce que je trouve ça absurde de faire du neuf avec du vieux.
Par contre, il est vrai que j'apprécierais énormément que les accès aux îles soient ouverts petit à petit, avec des délais suffisamment longs pour permettre aux lents dans mon genre de faire leur xp sans être trop à la traîne des gens qui ont plus de temps à consacrer au jeu. Et puis ça favoriserait tellement les interactions... (pas d'interêt à passer sa vie à xp, et tout le monde sur la même île, on se croiserait bien plus souvent!).
J'ai voté pour un transfert des personnages bien que je pense que se serait une mauvaise chose à priori. Cependant à force de lire les différents forums sur le sujet, j'ai acquis la conviction que les populations d'Angélus et Mythéas ne sont pas assez matures pour l'accepter (il suffit de voir que certains osent demander un transfert des pjs de l'autre serveur sur le leur) et qu'au final, ne pas autoriser de transfert serait une pénalisant pour le futur serveur Rp de Pole (à cause du refus de suivre des joueurs actuels).
Citation :
Publié par lorelei_D
L'essentiel étant les débuts rp, avec toutes les mises en places des regroupements et autres prises d'influence, c'est bien ça qui est passionnant.
Que dirais-tu à quelqu'un qui voudrait commencer une partie de jeu de rôle avec le gros PJ bien puissant qu'il se trimbale depuis deux ans de parties en partie ? Que dirais-tu à ce joueur lorsque de sa petite voix il commencerait à se plaindre d'un extraordinaire et incompréhensible manque de monde ?
Citation :
Publié par Annabella Belli
Et puis ça favoriserait tellement les interactions... (pas d'intérêt à passer sa vie à xp, et tout le monde sur la même île, on se croiserait bien plus souvent!).
A voir
On peut très bien se croiser sans se regarder/parler
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'ai voté pour un transfert des personnages bien que je pense que se serait une mauvaise chose à priori. Cependant à force de lire les différents forums sur le sujet, j'ai acquis la conviction que les populations d'Angélus et Mythéas ne sont pas assez matures pour l'accepter (il suffit de voir que certains osent demander un transfert des pjs de l'autre serveur sur le leur) et qu'au final, ne pas autoriser de transfert serait une pénalisant pour le futur serveur Rp de Pole (à cause du refus de suivre des joueurs actuels).
à te lire, je me dis que la question est en fait mal posée.

il aurait fallu que je ce soit du style
- je jouerai uniquement s'il y a transfert
- je jouerai uniquement s'il n'y a pas transfert (serveur vierge)
- je jouerai dans les deux cas.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
A voir
On peut très bien se croiser sans se regarder/parler
moi, je n'entame jamais de RP avec qq'un que je connais pas suite à une phrase sur un CC. J'attends de le croiser en vrai, sinon je considère que je le connais pas.
Je force personne à faire comme moi, c'est juste pour donner du sens à ma remarque précédente.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Sondage caduque en ces lieux qui regorgent de gens n'ayant plus de compte joueur et/ou n'étant pas au fait des choses. Il sera à mon avis d'ailleurs d'une bien piètre importance.
ouais t'as raison, restez à 25 (10 d'angélus, 15 de mytheas) sur votre nouveau-serveur-youp-youpi et amusez-vous bien, parce qu'à 25 c'est l'éclate!

de toute façon, quand je lis ça, ou ça :


Citation :
Quant à poster sur sondage sur le forum JOL m'est avis que c'est une belle boulette. La majorité des gens y postant n'ont plus de compte forum actif et donc ont cessé de jouer depuis un moment, j'espère que la prise d'avis de ceux qui ont cessé de jouer et qui ont donc contribué à la désertion des serveurs ne sera pas faites au détriment de ceux qui y jouent encore et donc payent encore.
je me dis que soit les joueurs actuels restent entre eux sur un nouveau serveur où ils ne seront toujours pas assez nombreux, et que c'est mort, ou bien soit on wipe et certains de ces mêmes joueurs actuels font un gros caca nerveux, d'où ambiance pourrie, d'où c'est mort aussi.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Sondage caduque en ces lieux qui regorgent de gens n'ayant plus de compte joueur et/ou n'étant pas au fait des choses. Il sera à mon avis d'ailleurs d'une bien piètre importance.
Parce que pour toi , Des Joueurs qui ne paye plus Pole pour jouer sur des serveurs a 5 personnes aurai pas le droit de donner leur avis sur un Potentielle retour de leur part suivant l'option decidee ?

Bien belle mentalite ... chapeau bas
Citation :
Publié par Kalyna
Parce que pour toi , Des Joueurs qui ne paye plus Pole pour jouer sur des serveurs a 5 personnes aurai pas le droit de donner leur avis sur un Potentielle retour de leur part suivant l'option decidee ?

Bien belle mentalite ... chapeau bas
/Agree total Kalyna

De plus il y a quand même plus de joueurs potentiels sur les forums Jeux Online que sur les forums Pole Interactive.
C'est pas faux lol , leur forum ultra moderer ou la seul penser de contredire le Staff se vois de suite prise comme un troll par les Pro pole .

Que ce serveur voie le Jour avec les options majoritaire choisi .

Si pole n'offre pas le transfere a ses clients, ils iront tout simplement Donner leur sous ailleurs pour faire du Roleplay , des serveur ouvre bientot .
Citation :
Publié par Kalyna
Bien belle mentalite ... chapeau bas
Il ne faut pas se formaliser plus que ça, c'est ce genre de personnes qui depuis 2 ans oeuvre pour la mort des serveurs Rp de Pole mais depuis le temps ils ont été à peu près tous débusqués (notamment l'individu dont Annabella a quoté un des poste des forum Pole).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Cependant à force de lire les différents forums sur le sujet, j'ai acquis la conviction que les populations d'Angélus et Mythéas ne sont pas assez matures pour l'accepter
tu entend quoi par la?
Citation :
Publié par Arachtull
tu entend quoi par la?
J'entends pas là que pour moi la meilleure solution pour la survie d'un serveur Rp aurait été l'ouverture d'un serveur type Phoenix sans transfert d'avatar sur lequel seraient allé les joueurs actuels de Pole/Angelus.

Dans le cadre d'un serveur Rp je ne vois pas de raison convaincante de vouloir transférer son avatar si on est capable de prendre suffisamment de recul, surtout avec une quête type quête des cochons. Je pense donc que la seule chose qui peut expliquer cet attachement corps et âme à un avatar est un manque de maturité.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Il ne faut pas se formaliser plus que ça, c'est ce genre de personnes qui depuis 2 ans oeuvre pour la mort des serveurs Rp de Pole mais depuis le temps ils ont été à peu près tous débusqués (notamment l'individu dont Annabella a quoté un des poste des forum Pole).
c'est l'individu qui avait fait un gros caprice parce qu'il avait pas été élu à un poste important chez nous et qui avait donc illico presto renié toutes ses valeurs pour aller briguer un poste important chez vous, mais que son retournement complet était pas HRP et bien RP prévu d'avance et tout, non?
Citation :
Publié par Annabella Belli
c'est l'individu qui avait fait un gros caprice parce qu'il avait pas été élu à un poste important chez nous et qui avait donc illico presto renié toutes ses valeurs pour aller briguer un poste important chez vous, mais que son retournement complet était pas HRP et bien RP prévu d'avance et tout, non?
Oui cet individu qui a pourri bon nombre de domaines sur Angélus, dégouté de nombreux joueurs (dont moi) en voulant à tout pris faire triompher son avatar par tous les moyens (même les moins Rp).
Bon j'ai voté malgrès le fait que je n'ai plus de compte
Et que mon perso mytheas est quelque peu noobeux ^^
Mais j'ai bien aimé malgrès tout les quelques moments sur Mytheas et Angelus^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés