Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1102 (sites) | 2548 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum général > Tauren y'aurait t-il du racisme... RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
7r17r1
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jab
Moi je vois le racisme dans le sens où les autres races ne peuvent avoir de kodo.
Bon pour vouloir une kodo faut être un poil maso, j'avoue...

ben si, elles peuvent, c ca le probleme :s
7r17r1 est déconnecté Vieux 21/04/2005, 04h51
Afficher le profil de 7r17r1
pitit pimousse
Duc / Duchesse

bah malheureusement on verra jamais de gnome monté sur kodo, ça aurait été trop délirant à voir.
pitit pimousse est déconnecté Vieux 21/04/2005, 05h33
Afficher le profil de pitit pimousse
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kamikazy
vous étes sûr qu'on doit être éxalté à la faction correspondant à la monture pour se servir de celle de pvp à 90 ?
Attention il ne faut pas confondre montures normales et montures PvP.

Les montures normales sont achetables simplement avec de l'argent. Si vous voulez monter celle d'une autre race il faut avoir une réputation exaltée en enchaînant des quêtes de faction.

Les montures PvP requièrent d'être soit commandant soit lieutenant-général. Ces rangs s'obtiennent en faisant du PvP.

Par contre la question est : pourra t-on combattre avec comme dans Warcraft 3? Ce qui semblerais logique pour un chef de guerre.
wolfen_donkane est déconnecté Vieux 21/04/2005, 06h00
Afficher le profil de wolfen_donkane
sibemol
Grand duc / Grande duchesse

Kodo ok c loguique pour un gros taurian mais pq 1 seule monture pq pas une 2emme gere dromadere ou autre grosse bestiolle ?
sibemol est déconnecté Vieux 21/04/2005, 14h38
Afficher le profil de sibemol
JOL Glunn
Alpha & Oméga

Moi j'aurais bien vu un vieux gros tracteur pour les taureen
Glunn est déconnecté Vieux 21/04/2005, 14h57
Afficher le profil de Glunn
Niark [FED]
Alpha & Oméga

c'est un peu trop ressemblant à un quadripode impérial , l'impression de lenteur incluse
Niark est déconnecté Vieux 21/04/2005, 15h05
Afficher le profil de Niark
doobldoze [DDF]
Dieu suprême

Le seul truc au quel il faut faire attention avec les kodo, c'est leurs besoin naturel!

L'autre jour 3 gnomes et 1 naim poursuivaient un Taurens sur son kodo.

Ils sont morts les 4 lorsque le kodo a réussi à vaincre sa semaine de constipation

Moralité : Gnomes et Naim, en pvp contre les Taurens, prenez un balise de détéction anti-avalanche au cas ou l'un de vos collègues se trouve pris sous un gigantesque tas de M....
doobldoze est déconnecté Vieux 21/04/2005, 15h10
Afficher le profil de doobldoze
Kedilis
Duc

/e sort son megaphone

Je vois pas le rapport avec le roleplay.

Si on me dit "Les taurens ne montent que sur les Kodo car c'est la seule monture qu'ils considèrent assez digne d'eux, les loups et les chevaux étant bien trop sauvages à leur goût" Ok C'est du roleplay niveau zero mais c'est du roleplay.

Maintenant l'argument "t'as vu le poids d'un Tauren c'est bien trop lourd pour un loup !" pour moi c'est pas du roleplay c'est simplement une question de cohérence et n'a aucun rapport avec le background de Warcraft

Bref arrêtez de justifier tout et n'importe quoi avec votre pseudo roleplay attitude, vous seriez bien urbain

/e range son megaphone

Pour moi c'est plus une raison esthétique qu'autre chose.
Kedilis est déconnecté Vieux 21/04/2005, 15h31
Afficher le profil de Kedilis
Domtav [ExOm]
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Andromalius
Déja on peut pas vous skinner, estimez vous heureux. ^^
PTDR !!

Superbe le tigre

Sinon vi en effet Tauren sur un loup par exemple, ça ferait bizarre.... déjà pov' loup et en plus le Tauren toucherait terre.... bref il pourrait s'aider des pieds pour faire avancer le pauvre loup Par contre mettre un undead ou un throll sur un Kodo.... mouarf.... tout aussi comique... (humain sur un truc mécanique pas mieux..... il y a des combinaisons qui peuvent être assez rigolotes )
Domtav est connecté maintenant Vieux 21/04/2005, 15h48
Afficher le profil de Domtav
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par wolfen_donkane
Les montures PvP requièrent d'être soit commandant soit lieutenant-général. Ces rangs s'obtiennent en faisant du PvP
Donc un commandant voir lieutenant-général peut choisir n'importe quel monture épic ?
rahh je veux mon autruche !!
Kamikazy est déconnecté Vieux 21/04/2005, 15h55
Afficher le profil de Kamikazy
Kedilis
Duc

Citation:
Envoyé par pitit pimousse
bah malheureusement on verra jamais de gnome monté sur kodo, ça aurait été trop délirant à voir.
Si j'dis pas de bêtises la monture s'adapte à la corpulence de l'avatar donc ça donnerait un mini Kodo
Kedilis est déconnecté Vieux 21/04/2005, 15h59
Afficher le profil de Kedilis
Groquik [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Py²
C'est ce que j'allais remarquer.

Et quand j'ai appris que finalement ça a été annulé, j'ai été déçu pour vous, j'aurais bien aimé vous voir à quatre pattes

@ Khelben:

Ca a pas été annulé, ca a été modifié, parce que c'etait actif sur la closed.

Ils etaient pas a 4 pattes, mais sur 2, et le skin du sort en fait, c le meme que le sprint du rogue, mais avec une trainée plus visible, et bien entendu en perma .
A savoir que c'etait un enorme avantage : castable en mouvement, et tu pouvais engage un fight tout en ayant le speed (que tu perdais au 1er coup bien evidement)
Groquik est déconnecté Vieux 21/04/2005, 16h12
Afficher le profil de Groquik
ingenhum
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Noobax
Need les orc sur les cochons sauvages o/
EXCELLENT MDR
ingenhum est déconnecté Vieux 21/04/2005, 16h19
Afficher le profil de ingenhum
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Citation:
Si j'dis pas de bêtises la monture s'adapte à la corpulence de l'avatar donc ça donnerait un mini Kodo
La monture n'est pas proportionnel pour preuve j'en veux le cheval demoniste qui fait la meme taille pour un gnome que pour un humain
Sandamar est déconnecté Vieux 21/04/2005, 21h15
Afficher le profil de Sandamar
Kiler de Morts
Duc

il faut pas se plaindre au dépar il été prévu que les tauren n'ai pas de monture mai course des plaines et je le trouve très bau moi le kodo épique
Kiler de Morts est déconnecté Vieux 21/04/2005, 21h33
Afficher le profil de Kiler de Morts
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum général > Tauren y'aurait t-il du racisme...

Outils de la discussion

Les critiques de World of Warcraft RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.