[Série] Lost

Répondre
Partager Rechercher
Y en a il parmi vous qui ont eu, comme moi, l'extreme privilege de voir des episodes de cette série ? Nous en sommes au 20 eme episode et je trouve ca franchement enorme. L'histoire rapidement: un avion se crache sur une île, il y a 48 survivants. Le probleme c'est que l'avion a completement devié de sa trajectoire pour essayer de rejoindre les Fidjis et les pauvres survivants se retrouvent paumés au milieu de nulle part; avec peu d'espoir d y etre recherchés.
Au fil des episodes on en apprend un peu plus sur chacun d'eux, grâce a des flashbacks et on decouvre surtout l'île et ses mysteres.
TF1 en a racheté les droits et la diffusera cet été, mais je ne peux que vous recommander la version US pour le jeu des acteurs. Chaque episode est diffusé le jeudi soir sur ABC.
Croyez moi ca en vaut la peine
/agree
Même si j'ai trouvé les premiers épisodes assez longs à cause des flash-backs et que le noyau central de l'histoire n'avançait pas trop ... Mais la série a vraiment un superbe avenir malgré le fait qu'elle soit très cher à la production (d'ailleurs plus qu'à la diffusion mais bon ... ).

D'ailleurs il est certain qu'il y aura une saison 2. En ce moment il y a une légère pause, le temps de finir les 5 derniers épisodes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 21 est une rediffusion des flash-backs avec quelques ajouts. Je sens que je vais me marrer en revoyant les scènes de l'épisode 18
Je me suis arrêté au 12 , par contre je trouve que dans les épisodes il se passe très peu de chose , mais il y a toujours le petit truc à la fin qui donne l'eau à la bouche. Bref vivement que je voie les suivants ^^
Je regarde depuis quelques semaines, j'ai la saison 1. J'en suis à l'épisode 11, et j'ai hâte de voir le 12ème.

Très bonne série, et pourtant y'en a peu que j'aime.
Beaucoup de suspens, ça retombe, ça repart, bref, excellent!
Tout le monde dit du bien de cette série alors j'ai regardé les 3 premiers épisodes par curiosité, et je trouve ça légèrement chiant . Bien sur je regarderais la suite pour découvrir l'île et ses mystères mais étant donné qu'il y a une saison 2 ça m'étonnerait qu'on découvre beaucoup de choses dans la première saison
Je regarde aussi, j'en suis au 20e épisode (que j'ai trouvé un peu voire très moyen quand même).
Bha un moment j'étais vraiment accro (surtout quand j'ai vu les 15 premiers épisodes d'un coup en fait), malheureusement il faut dire ce qui est, faut croire qu'ils sont très très casse couilles à la ABC, j'ai pratiquement lâché l'affaire avec la grosse pause d'un mois entre 2 épisodes, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils nous refont un peu le coup en ce moment, l'épisode 20 date d'il y'a 2 semaines...
Dommage parce que ça casse vraiment le rythme, le mieux pour ceux qui ont pas encore regardé c'est de voir toute la saison d'un coup je pense.
Du coup je retourne sur 24
Citation :
Publié par Zouns
Je me suis arrêté au 12 , par contre je trouve que dans les épisodes il se passe très peu de chose , mais il y a toujours le petit truc à la fin qui donne l'eau à la bouche. Bref vivement que je voie les suivants ^^
Je suis assez d'accord avec ça, enfin surtout sur dans les premiers épisodes. Par la suite, on a moins cette impression de longueur et d'inaction.
La force et l'intérêt de cette série réside dans le suspens et le mystère qui y règne.

Enfin, encore une série qu'on ne verra pas en France avant un bon moment.

La saison 1 est produite entièrement déjà ?
Citation :
Publié par Hellmaster
Enfin, encore une série qu'on ne verra pas en France avant un bon moment.

La

Ouais :/
Pas avant juin - rentrée 2005 sur TF1 au moins.
Huhu.

Je crois qu'ils ont fini tous les episodes de la saison 1 ( 24 episodes il me semble).
Ya déja un post sur Lost, sinon perso j'adore, vivement la semaine prochaine pour le 21, c'est pour moi la meilleure serie de cette année loin devant les autres
Citation :
Publié par Dwelfigor
Ca fait un peu les Robinson suisses non ?
Au début, oui. Ensuite cela devient de plus en plus par un savant mélange de styles : certaines choses qui arrivent font vraiment que la série semble originale et surtout passionnante
Citation :
Publié par kariboubou
Ouais :/
Pas avant juin - rentrée 2005 sur TF1 au moins.
Huhu.

Je crois qu'ils ont fini tous les episodes de la saison 1 ( 24 episodes il me semble).
Je crois que TF1 compte le mettre après Koh Lanta cet été ^^
Juste pour corriger, c'est le mercredi que ça passe sur ABC

*fan de la première heure*

(Et pour ceux qui se demandent pourquoi une telle pause entre les épisodes, c'est parcequ'ils veulent passer les derniers nouveaux épisodes durant les sweeps de mai)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés