Saint Amble, sauve ma soeur.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, là je suis juste à côté de ma soeur, et je vois un phénomène fort inquiétant, ma soeur est ce que l'on pourrait une japoniaise-addict. Elle se bouffe toute la culture de masse pseudo-japonaise dans la gueule, en passant des vieilles chansons des "pop idols" nippones bien pourries par les mangas sans distinction de qualité ou de genre (attention, seulement les mangas écrits par des japonais) pour finir sur Ragnarok (ha ben oui, elle ne peut pas jouer à Lineage 2, elle est pas riche) et les animes. Elle ingurgite tout et ressort ça en dessinant des trucs mangaesques à la souris sur des "oekaki" (des paints sur Internet, super intéressant) ou sur ses cahiers de cours. Elle commence à me parler en japonais aussi. Voilà, je suis inquiet pour ma soeur, j'aimerais que toi, Saint Amble, tu la sauves de cette perdition.

Non, pas de tof, ni d'asv, ni rien, queud'
LOL MDR PTDR MODERATEUR PHOTOS FLUXION DU POUMON IRL.

Pardon.

Hum, JoL n'a pas vocation à déniponiser ta soeur, désolé. Mais dis moi, tu préférerais qu'elle devienne folle de Lorie, Britney Spears et Priscilla? Qu'elle aille à tous leurs concerts, fasse repeindre sa chambre en rose, mette des posters de blondes (non dénudées bien sur ) partout dans la maison?
Citation :
Publié par Ragna
Hum, JoL n'a pas vocation à déniponiser ta soeur, désolé. Mais dis moi, tu préférerais qu'elle devienne folle de Lorie, Britney Spears et Priscilla? Qu'elle aille à tous leurs concerts, fasse repeindre sa chambre en rose, mette des posters de blondes (non dénudées bien sur ) partout dans la maison?
Elle a eu une période comme ça. Mais elle allait pas à leurs concerts, vu qu'on est en province et qu'il y avait pas de concert (maintenant si, mais bon, esef).

Sinon, j'ai eu une opinion intéressante:
Citation :
[12:50] <Hyad> genre Nitz tu suxxes la :/
[12:50] <Hyad> laisse ta soeur devenir encore plus jaune qu'elle ne l'est
[12:50] <Hyad> et plus tard elle fera des cosplay de hentai pour le bonheur de nof
[12:50] <Hyad> et de beaucoup de monde
PS: Je ne suis plus OLOL MODO PHOTO, c'est Niwa maintenant. J'attends que Mab daigne me détagger, svp, alors hein, k ?
tin moi je le redis mais c'est roxxant d'etre modo tof .
Présente la a Ambla, il va la remettre dans le droit chemin
Je crois qu'il n'y a qu'un choc traumatique pour la sauver.

Réunis ses mangas, ses goodies, des figurines par ci par là, des CDs de J-Pop et broie les devant ses yeux.

Nan je suis pas sadique ! Mais crois-moi, ma méthode marche.
bah en tout cas moi je l'aime bien la soeur de nitz elle roxx lui moins quand même :/

On dois laisser les gens devenir des futures cosplayeuse de hentai si c'est leur rêves.
Voilà. Colonise là. Pis comme touche finale tu lui montre JOL en lui disant :

"Tiens là au moins c'est un repaire de gens sains et équilibrés, et qui ne se laisse bouffer par aucune passion."

Normalement si tout marche bien dans deux jours plus tard elle va te dire : "T'es qu'un Mytho-fu"
Ouais, non, j'vais pas lui montrer JOL, sinon elle va devenir une Wow-geekette et squatter mon ordinateur, je refuse. Et je ne peux lui brûler ses mangas, vu qu'ils sont essentiellement à moi en fait. Oui, j'en lis, mais ne suis pas aussi extrémiste. Je.. svp.. Aidez-la.

Envoyez-moi des chèques postaux svp.
Oui moi aussi je lis des mangas, je... oui bon je vais même a la Japan Expo. 'k j'avoue. Mais voilà, là c'est extrémiste non? (Surtout pour la J-Pop. Beurk). Et pour parler sérieusement, elle a quel âge? (Au pire dit le en MP [lol le smilie qui convient pas.]) Parce que c'est surement juste quelque chose qui va passer, un petit problême de personnalité... Mais si elle à 24 ans... Amen.
Citation :
Publié par Nizthe
Ouais, non, j'vais pas lui montrer JOL, sinon elle va devenir une Wow-geekette et squatter mon ordinateur, je refuse. Et je ne peux lui brûler ses mangas, vu qu'ils sont essentiellement à moi en fait. Oui, j'en lis, mais ne suis pas aussi extrémiste. Je.. svp.. Aidez-la.

Envoyez-moi des chèques postaux svp.
LOL ta soeur c't'un fake ou elle ne fait ça que pour t'embêter? Bon okay, prend un rendez-vous avec Sikander, si ça s'trouve, il n'est pas trop tard pour sauver son âme perdue


Citation :
pour mon ptit frere alors :>
Ou pour WiX
Citation :
Publié par Nizthe
:))))))

Elle est trop jeune pour vous, k ?
Si tu me l'emballes et que tu me la mets de coté, je viendrai la chercher plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés