24

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon concernant Max, ça m'agace aussi un peu, j'avais espéré que la saison 5 se passerait justement entre la 3 et 4 (avec l'infiltration de Jack dans le réseau des Salazar, et le démentelement de la cellule commanditaire de l'attentat contre Palmer) mais apparemment il n'en est rien.
Entre la 2 et la 3 plutôt non ?
faut arréter de dire que les jeux à license sont pourris, juste en voyant 2 image du jeu, rappelez vous quand vous étiez petit et que vous vous éclatiez sur zelda1, roooooo comme c'était joli (moi ça me la fait pour secret of mana sur SNES, je me rappelais d'un jeu super beau, bah en fait c'est super pixelisé ) à la limite les graphisme c'est un peu secondaire, je prefere un jeu moche avec des idées, un bon gameplay et un scénario qui m'interesse plutôt qu'un moteur graphique sur lequels ont à collé un jeu pour faire de la promo

et j'ai adoré enter the matrix d'abord

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(avec l'infiltration de Jack dans le réseau des Salazar, et le démentelement de la cellule commanditaire de l'attentat contre Palmer) mais apparemment il n'en est rien.
merci pour ceux qui ce sont arrété à la saison 2
Citation :
Laisse tomber Alzeir, les joliens sont omniscients, même à propos de ce qui n'existe pas encore.
En même temps faut pas être une lumière pour voir que les 3/4 des jeux à grosses licences sont des bouses qui déçoivent tous les fans...
Citation :
Publié par Yaloh
faut arréter de dire que les jeux à license sont pourris, juste en voyant 2 image du jeu
25 images et une vidéo promo quand même ... arrivé à ce stade, on peut raisonnablement dire si le jeu aura une bonne gueule ou non. Là, ça n'est carrément pas le cas.
Citation :
25 images et une vidéo promo quand même ... arrivé à ce stade, on peut raisonnablement dire si le jeu aura une bonne gueule ou non. Là, ça n'est carrément pas le cas.
c'est bien ce que je dit, jeu moche=mauvais jeu pour toi?
je joue toujours à fallout 2, même à sa sortie (en 1998^^) il était moche, et pourtant aujourd'hui encore les gens qui le découvre le trouve excellent
attention, fallout est loin d'etre un jeu ayant besoin d'un minimum de graphisme.

ils misent tout sur le visage de jack en laissant de cote le reste... Moi aussi je suis un fervent defenseur des jeux moins beaux mais plus jouable/interessant (je joue encore a Civilization, Pirates 1er du nom, des jeux de roles assez vieux, etc.). Mais pas dans ce genre la... dsl. Apres, ca reste un avis et en aucun cas definitif, on a parfois eu des bonnes surprises, mais ca reste anecdotique sur les grosses licences comme celle la.
Citation :
Publié par Yaloh
c'est bien ce que je dit, jeu moche=mauvais jeu pour toi?
je joue toujours à fallout 2, même à sa sortie (en 1998^^) il était moche, et pourtant aujourd'hui encore les gens qui le découvre le trouve excellent
Sauf que Fallout jouit d'un style, d'un design, d'une profondeur.

24 ne sera pas un rpg ni un jeu d'aventure, ça sera un brut jeu d'action ou tout l'intérêt se situe dans le visuel et le mouvement.

Comme je l'ai dit plus haut, le jeu ne pourra pas manquer d'être intéressant malgré son visuel apparemment à chier. Mais ça, c'est une chose certaine : il sera techniquement en retard.

Lis moi en entier stp avant de me paraphraser en faisant semblant de me contredire
Citation :
Publié par MadPerco
on peut avoir un avis non? tu penses que ca risque d'etre bien, je pense que ca va etre une daube comme beaucoup de jeu a grosse licence et au vu des screens. Y a une loi qui empeche d'avoir un avis?

maintenant stop le debat merdique...
Les jeux à licence sont pas tous pourris. Quelques exemples : Le Seigneur Des Anneaux (retour du roi, bataille pour la terre du milieu...), Star Wars (Galaxies, KOTOR et j'en passe), Chronicles Of Riddick (pourtant le film est plutôt naze), et j'en passe encore... Donc je vois pas pourquoi 24 ne serait pas excellent.
j'ai un gros doute mais bon wait and see !
Citation :
Publié par MadPerco
attention, fallout est loin d'etre un jeu ayant besoin d'un minimum de graphisme.

ils misent tout sur le visage de jack en laissant de cote le reste... Moi aussi je suis un fervent defenseur des jeux moins beaux mais plus jouable/interessant (je joue encore a Civilization, Pirates 1er du nom, des jeux de roles assez vieux, etc.). Mais pas dans ce genre la... dsl. Apres, ca reste un avis et en aucun cas definitif, on a parfois eu des bonnes surprises, mais ca reste anecdotique sur les grosses licences comme celle la.
Mais justement, ON NE SAIS RIEN DU GAMEPLAY ! Donc il n'y a aucun débat, et ce n'est pas avec une vingtaine d'image que tu peux juger. De plus ton argument sur le visage de jack tombe à l'eau...
Et il aura une durée de vie de 24h ?
C'est dommage que ce soit que sur Play2 ... pour les mauvaises langues , c'est pour ça que vous le trouvez laid , c'est parce qu'il est pas sur pc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on pourra acheter de la drogue avec Jack ?
Citation :
Publié par Onizuka/Ryo LooWang
C'est dommage que ce soit que sur Play2 ... pour les mauvaises langues , c'est pour ça que vous le trouvez laid , c'est parce qu'il est pas sur pc
Beaucoup de jeu sur PS2 sont bien plus beau que ça, ne serait-ce dans les jeux d'action.

24 est laid, point, les décors sont dignes de la PS1.

Citation :
Mais justement, ON NE SAIS RIEN DU GAMEPLAY ! Donc il n'y a aucun débat, et ce n'est pas avec une vingtaine d'image que tu peux juger.
On en sait déjà pas mal, ne serait-ce que grâce à la vidéo. Peu importe les subtilités, quand déjà un jeu d'action est animé comme un fade to black ...
Citation :
Publié par The L Boy

On en sait déjà pas mal, ne serait-ce que grâce à la vidéo. Peu importe les subtilités, quand déjà un jeu d'action est animé comme un fade to black ...
Ouch ça c'est un coup bas
Fade To Black ou une de mes plus grosses déceptions vidéoludique


Un peu d'optimisme , il sera peut être intéressant à jouer quand même
Bah de toutes façons j'm'en fout j'ai pas la play 2
Tiens encore un sujet au fond débile. On y traite du oui ou du non 24 sera-t'il un jeu bien. Avec à notre droite, des Joliens qui, en voyant une vidéo et deux screens d'un jeu béta sont capables de te prouver par A + B qu'etant donné le fait que pas mal de jeux à grosses licences sont naz, celui la serait forcément naz. A notre gauche, on a des gens qui se font incendier par ceux de droites car ils ont l'audace suprême de rappeler la notion "BETA" d'un jeu encore en phase "BETA" et du fait que l'on ai accès ici a un produit par conséquent non terminé. D'ailleurs, c'est ces mêmes gens à ma droite qui te prouvaient par A + B que Final Fantasy XII sortirait le 15 avril, information digne d'un bon journal de 20h de france 2.

Il me semble que l'intention de ce genre de sujet est un mini coups de pub afin que tout le monde sache qu'il va sortir. Pas de mesurer l'inspiration paranormal de nos grands manitous locaux qui, aidés de madame soleil et de Karmen Elektra, te prouveront par A + B qu'Edith Piaff sera en concert au Bataclan demain soir.

Allons messieurs, un peu de serieux, ce sont deux screens et une courte video
Citation :
Publié par Aylian Antares
...
Renseigne toi un peu avant de singer inutilement, on ne refait pas le design intégral d'un jeu moins de 6 mois avant sa sortie.

Quand on entends la promotion de "toute une équipe de graphiste réunie pour recréer l'univers de 24 de façon ultra réaliste", oui, ils basent une promo sur du mensonge en prenant les gens pour des imbéciles, ce jeu sera de la boue.

Edit : et arrêtez de parler de 2 screen et une courte vidéo, il s'agit de 25 screen et plus de 5 minutes de vidéo.
Citation :
Publié par The L Boy
Renseigne toi un peu avant de singer inutilement, on ne refait pas le design intégral d'un jeu moins de 6 mois avant sa sortie.

Quand on entends la promotion de "toute une équipe de graphiste réunie pour recréer l'univers de 24 de façon ultra réaliste", oui, ils basent une promo sur du mensonge en prenant les gens pour des imbéciles, ce jeu sera de la boue.

Edit : et arrêtez de parler de 2 screen et une courte vidéo, il s'agit de 25 screen et plus de 5 minutes de vidéo.
Mais n'importe quoi. Tu peux pas encore une fois, te taire et patienter ? Putain tu as rien vu du jeu, alors arrête de nous prendre pour des cons, à croire que c'est toi qui développe le jeu à toi tout seul. Tu arrête pas de dire qu'il est laid, mais ça c'est toi qui le dit hein, je le trouve certes pas formidablement beau mais largement au niveau de la console, et puis je m'en fous, contrairement à toi je me permet pas de juger avec des screens.
Je ne dis pas que le jeu sera bon, ni qu'il sera mauvais, je dis simplement que nous n'avons pas assez d'élément en notre possession pour en juger, point.
donc c ca... on peut pas emettre d'avis car tu en as decidé ainsi?

si tu n'as pas envie d'en debattre => bye
si t'as envie d'en debattre, accepte que certains n'aient pas la meme opinion.

On dit pas que ca va FORCEMENT etre une daube, on dit que ca en a bien pris le chemin et l'avenir proche nous le dira.
Le débat n'a aucun fond, tu l'as dis toi même plus haut, alors vous feriez mieux de tous vous taire ou de parler d'autre chose parce que ça commence à sérieusement saouler là.

Comme le dit Aylian, on n'est pas là pour faire des prédictions. Donner ton avis sur des screens (tiens cette image elle est laide/belle) ou des vidéos (tiens cette vidéo elle est belle/laide) OK. Commencer à extrapoler au jeu alors que vous n'avez même pas eu la manette en main alors que le CD de 24: The game se trouvait dans la console: RIDICULE.

Alors arrêtez un peu vos prédictions à la con, qui sont là pour casser pour le plaisir. Et pour donner l'exemple, j'édite mon premier post.

PS: Ce message s'adresse précisement aux nombreux "detracteurs" du jeu (qui n'existe pas encore je le rappelle) dont on dirait qu'ils se sont donnés rendez vous sur le thread pour le pourrir.
Les animations sont en effet plutot moche, et dans ce genre de jeu (je ne saurais pas définir un terme exact, mais ca ressemble à du max payne on dirait), ben les animations et les graphismes, c'est primordial.

Donc ce jeu est parti pour être un jeu moche (dans son animation). Après, reste à voir si son scénario, son ambiance, et moults autres choses rehaussera l'interet.

En effet, ils comptent un max sur le moulage des visages connus de la série, sauf qu'on regarde rarement son personnage de face .

Mais par pitié, arrêter de dire qu'on juge sans savoir. Un jeu aussi mal animé tel qu'on le voit devient rarement un hit.

/edit : ne connaissant pas la série, je m'abstiendrais de débattre sur le portage de la série sur jeu vidéo.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Putain tu as rien vu du jeu
Bah, si, j'ai vu ce qui me sert de base de jugement pour dire : "c'est laid" et "les persos bougent comme s'ils avaient la chiasse" Ce qui se vérifie. Donc remballe ton attaque minable et extrapolatoire (ça se dit ça ? )

Donc, faire un rappel de mon opinion pour Code of Vulgar qui a du mal avec la lecture : le jeu m'intéresse beaucoup de par ce qu'il aborde, mais j'ai bien peur, comme Enter the Matrix, de devoir le faire en vitesse et sans goût uniquement pour son développement de l'histoire originelle de la licence.

Et c'est pas moi qui ai dit jeu licence = jeu pourri, tout bêtement parce que je ne le pense pas (cf. Goldeneye, le premier qui me vient à l'esprit)
Merci de penser à mettre des balises Spoiler pour tout ce qui concerne les séries n'ayant pas encore été diffusées sur des chaînes françaises d'accès facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés