[video] Rogue pvp morceaux choisis.

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà, j'ai fait 2-3 prises hier soir que j'ai mises bout à bout.

Je n'ai gardé que les meilleures prises ou je tape des plus haut lvl que moi. (Et oui j'ai pris quelques roustes aussi )
Certains trouveront ça idiot, mais je n'attaque jamais des cibles entamées / Afk / ou en combat.
Vous trouverez par ailleurs quelques erreurs (genre un sang froid gâche sur un SS dans le dernier combat :x)
Enfin je présente dans cette vidéo ma conception du rogue: il doit risquer sa vie à chaque combat, c'est l'incertitude de l'issue du combat qui procure tout le plaisir à mon goût...
Engager un type vert mi-vie... insipide!

En espérant que ça vous plaise

Dreften PvP

(Clic droit => enregistrer la cible sous)
Taille: environ 25 mo.
PS: Un grand merci à Azanulbizar pour l'hébergement!


Edit: soyez pas trop dur avec la musique, c'est hyper dur à choisir et il faut que ca colle à peu près avec le temps de clip ^^
Pour moi c'est plus que pas mal, c'est impressionnant, tu gères vraiment bien ton perso et tu te sors de sacrées situations , bravo

edit : ah oui j'ai cru reconnaître les red hot, jpourrais avoir le titre de la song
C'est vrai que pour les plus haut level, ils auraient pu mieux réagir. Je ne pense pas qu'il soient particulièrement mauvais (on peut pas savoir en un seul fight, je meurs aussi trop connement, genre en arrachant vanish ou le raccourcis popo de la barre parce que je tremble trop lol)
M'est avis, qu'ils étaient trop confiant.
Quand on se fait aggro par un gars de 10 lvl de moins, on s'affole pas trop je pense, on se dit: "han, l'est fou, je vais le 3 shot"
Ce à quoi on peut désormais répondre Erreur !

Ps: oui, maintenant je verrouille ma barre


Edit: Tout juste Carpe Diem: Musique: RHCP => easily
(elle faisit pile poil le temps du clip!)
Très sympa, mais là l'a dit la plupart des gens avant moi, tes adversaires ne jouent ne devaient pas être au plus haut de leur forme lorsqu'ils t'ont affronté.
Citation :
Publié par Validus
Je dis lol. Les gars en face jouent mal, mais la qualité et la musique est bien.
Pas mieux, mais bon, tu fais une vidéo tu met ce que tu veux dedans, même des combats contre des lvl +10 jouant comme des pieds. ^^

Pas mal sinon la musique.
Très sympa cette petite vidéo, j'ai bien aimé

Bon c'est vrai que certains adversaires font des erreurs (il me semble que le mage au début aurait pu te sheep quand il lui restait 20% de vie au lieu de t'envoyer missile des arcanes alors que tu avais encore 70% de vie).
Mais bon je ne suis pas un pro du PVP alors je ne vais pas juger
ouais pas mal meme si le mago que tu frags joue comme une buse, ce bourricot n'utilise meme pas un instant cast qui peux faire facilement dans les 200 de dégats à ce niveau, sans compter les novas qui permettent de prendre de la distance pour blaster et pas pour regarder le décors comme fait le mago
Pour les autres classes je peux pas dire, j'ai jamais joué
C'est justement ça l'intérêt, surprendre les autres et les amener à se surestimer, pour au final exploiter leur trop plein de confiance...
Difficile de se battre au mieux de sa forme quand on est pas du tout prêt à défendre sa peau, et le but des rogues est d'exploiter ça

Et puis, on ne peut pas encore demander à chacun de savoir exploiter tous les avantages de sa classe et de savoir la jouer au maximum de ses possibilités... quand tout le monde sera lvl 60 depuis quelques mois, ça sera autre chose

Continue comme ça !
Rien a dire c'est du propre , a signaler quelques potions mais bon on va te pardonner tu es rogues puis surtout si elle existe c'est pour les utiliser

un truc m'a fendu c'est de voir tes macros clignoté genre l'acharné sur son bouton de clavier lol pour gagner 1 10eme de seconde mais encore la rien a dire ca a l air de te reussir
vidéo sympas
tu crois pas que je vais te faire que des compliments ! non mais , d'abord c moi le meilleur
Citation :
Publié par sanjuhan
Rien a dire c'est du propre , a signaler quelques potions mais bon on va te pardonner tu es rogues puis surtout si elle existe c'est pour les utiliser
C'est vrai, mais les 2 chasseurs en claquent chacun une

Sinon, avant d'engager le combat, on ne sait pas sur qui on va tomber. Donc quand on aggro un type avec quelques levels de plus on flippe un peu, et c'est justement ça que je recherche , et cela explique aussi le flood des macros, j'étais un peu fébrile . (surtout pour le duo rogue / chasseresse.)
Et même si certains ne se défendent pas au mieux, ils n'étaient pas en combat, full pv...
Cette vidéo n'a pas à la base de but précis, néanmoins elle montre qu'il faut oser, cela peut rapporter gros: imaginez si les points d'honneur avaient été en place

De plus je pense attendre (mon 60) avant de refaire une vidéo, j'aurai comme ça mon template final, et je ne laisserai que des prises que j'estime intéressantes / délicates... même si je rip. De ce coté là pas de problème, si quelqu'un m'offre un beau combat au terme duquel je rip, je serai le premier à le féliciter, à l'inclure dans une vidéo et je ne reviendrai pas le choper en plein pull pour me venger...

voilà merci à tous pour vos réactions!
Citation :
Publié par Wolf-Rage
clair que les adversaire jouait pas tres bien surtout le mage j ai trouve
il utilisait mal ces sort j ai vu aucun bouclier de mana
C'est surtout son Blizzard au debut du combat qui me choque :-)
D'autant plus qu'il semble être spe Froid (Cold Snape pour la Nova), donc il ne manque pas de bons moyens contre un Rogue.

Ah oui critique : Un autre titre que PvP serait mieux pour une vidéo :-)

Bien joué encore,

Edel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés