Mon guide de l enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
hello tlm
je suis jeune enchanteur (160), et voila j'ai deux questions:

*ou puis-je trouver des perles iridescentes?

*ou puis-je trouver un maitre d'enchantement qui est plus haut que 150.

merci d'avance
Il serait possible de mettre à jour ce guide, en prenant en compte les parchemins ? J'ai commencé un enchanteur, mais je ne sais pas comment créer des parchemins à vendre à l'HV
Tu fais exactement comme quand tu enchante un objet, tu clique sur "enchanter" puis sur le velin ensuite.
Pour enchanter un objet, il suffit de cliquer sur le parchemin (clic droit) puis de cliquer sur l'item.

Cela dit, regarde bien aux velins, il en existe pour les armes et pour armures, ensuite il sont marqués "I, II, III" selon l'enchantement que tu vas y inscrire. Par exemple un enchantement réservé aux items de lvl 60 et plus demandera le vélin III. Et si tu commence ce métier, tu pourras utiliser les velin I jusqu'à ce que tu ai des enchantements de level 35 et plus.

Bon jeu


ps : remonter un topic des oubliettes, je ne sais pas si c'était une bonne idée
Ce topic était cité dans les persistants, c'est pour cela que je l'ai utilisé

Les vélins sont fabriqués par les calligraphes, c'est bien cela ?

Donc l'idéal pour un enchanteur, c'est d'avoir comme métier Calligraphie/herboristerie ?

(je reviens dans Wow après presque 5 ans d'abstention tout à réapprendre)
Citation :
Publié par GuiWald
Les vélins sont fabriqués par les calligraphes, c'est bien cela ?
Absolument, tu en trouvera à l'hôtel des ventes.

Citation :
Publié par GuiWald
Donc l'idéal pour un enchanteur, c'est d'avoir comme métier Calligraphie/herboristerie ?
Impossible, tu cites trois métiers principaux là, donc c'est un choix entre 2 des 3.

Mon conseil, avec enchanteur le plus pratique est couturier vu que tu peux dez ce que tu crafte, parce que vu les velins que tu vas utiliser (très peu coûteux au début et rare (puis t'es riche ) plus tard), la calligraphie juste pour ça c'est pas très utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés