[Macro] Enchainement de plusieurs actions ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^

Je souhaiterais savoir s'il existe une macro (je suis complètement newbie en la matière)qui pourrais exécuter plusieurs actions de suites ? par exemple (je suis chasseur) :

lancer aspect du faucon
pet attack
lancer trait de choc
lancer morsure du serpent

Si un joueur est capable de me donner la marche à suivre ou mieux le script je serais super content.

Merci à tous ^^
c'est interdit de faire une macro qui lance toutes ces actions en appuyant sur un seul bouton, pas interdit de faire une macro qui éxécute ces actions les unes après les autres a chaque fois que t'appuie sur le mme bouton.

personne n'a de réponses a notre problème?
Pour faire ce genre d'actions cyclique quand on appuie sur un bouton, la base algorithmique c'est ça :

Au load tu set une variable quelconque, disons CycleAction=0

Dans le code du bouton tu appelles une fonction qui fait
Si CycleAction = 0 Alors
Action1();
Fin
Si CycleAction = 1 Alors
Action2();
Fin
Si CycleAction = 2 Alors
Action3();
Fin
CycleAction++;
Si CycleAction>2 Alors CycleAction=0;

Et voilà.
et j'ai fait un post similaire y a 2 jours aussi, mais sans résultat.

Citation :
Au load tu set une variable quelconque, disons CycleAction=0

Dans le code du bouton tu appelles une fonction qui fait
Si CycleAction = 0 Alors
Action1();
Fin
Si CycleAction = 1 Alors
Action2();
Fin
Si CycleAction = 2 Alors
Action3();
Fin
CycleAction++;
Si CycleAction>2 Alors CycleAction=0;
oui oui, le principe je l'ai capté, c'est ballot comme truc et en C ce serai programmé vite fait. le problème c'est que je connais pas les fonctions pour les macros dans WOW.

en cherchant j'ai trouver ça :

Citation :
Je ne suis pas sur de celui la. à tester donc...

Remplir un premier script comme ceci:

/script AQ={};AQ.i=1;AQ.x=function() AQ[AQ.i]() end
/script AQ[1]=function() CastSpellByName("Seal of the Crusader(Rank 1)"); AQ.i=2 end
/script AQ[2]=function() CastSpellByName("Judgement"); AQ.i=3 end
/script AQ[3]=function() CastSpellByName("Seal of Righeousness(Rank 1)"); AQ.i=1 end

Puis un deuxième script comme ça:

/script AQ.x()

assignez le second à un bouton, et à chaque clic, il fera l action suivante dans la liste.
le problème c'est qu'elle ne marche pas, je sais pas ce que je fais faux, faut traduire CastSpellByName ?

avant que quelqu'un ne demande, oui j'ai traduit les noms des sorts.
Je te rassure , ca marche tres bien ce script. Généralement s'il y a une erreur il te dit ou elle est, il faut juste prêter attention à ce qu'elle dit, cette erreur.

Qui plus est, ce qui est bien c'est que tu peux activer plusieurs enchainement différent. Je m'explique, tu fais ton premier script d'attaque , tu cliques dessus , ca l'active , ensuite tu execute ton script d'execution (cad le 2eme script dont il parle AQ.x() ).

Apres tu peux créer un 3eme script d'attaque de la meme forme que le 1er et tu cliques dessus pr l'activer. Cependant tu gardes toujours ton script d'execution, car il va prendre en compte le dernier script d'enchainement d'attaque que tu as activé (cliqué dessus quoi).

Donc, voilà, c'est pas mal ce qu'il a fait. Mais je pense qu'il y a moyen d'enchainer réellement les attaques en un seul clic, j'y travaille actuellement, j'ai des pistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés