[mod] L'Orcanis, ou les tresors engloutis

Répondre
Partager Rechercher
....................................................................http://www.o3-gamers.com/lorcanis/images/logo.gif


Avant recopier ce qui est sur le site je préfère vous mettre son lien

L'orcanis, le site ^ ^ (heu vous fier pas au lien du site)
et son forum


Info Technique

Le principal

Nom du serveur FR] L'orcanis ou les trésors engloutie
Fourchette niveau 1 -> Limite au level a 14, déblocage a 16 par l'implication d'un pj dans son "role & implication")
Nombre de joueurs max. 10 joueurs (pour le moment)
Titre Orcanis-VaCNRx
Adresse IP oavril.homeip.net:5122 (provisoir)
Type de jeu Persistant (Rôle)
Mode JcJ Complet
Version serveur 8047 + xp1 + xp2
Obligation de personnage légaux.
Restrictions au niveau des objets
.
Le serveur est passé en version 1.66

(pour plus de complément je vous invite a voire le site )

Le serveur demande la présence du CEP et d'un Hack (150 Mo) + le 2dA orcanis

Quelque petit bonus sont aussi a telecharger pour les joueur sur le module, mais rien ne les oblige a le faire pour nous rejoindre :P

Le serveur a ces contraintes et ses règles (voire sa charte) afin que tout le monde joue dans un bon esprit de "Faire Play"

Mais il offre en contre partie quelque petit plus comme un systeme d'artisant deja bien implanter par les joueurs present sur le module. Son systeme de banque pour pouvoir s'acheter sa boutique ou pourquoi pas le bâtiment qui vous sera votre (a vous seul, votre famille ou votre guilde )



L'Orcanis c'est quoi ?

Petit intro rp :

Citation :
Vous arrivez sur un morceau d'archipel composé de trois iles de "grande taille". Iles volcaniques au nord des Nélanthères et à l'ouest des portes de Baldur en plein milieu de la mer des Epées.
Cette région est en effet composée d'une multitude d'iles et rochers ayant emergés de l'eau par eruption volcanique. Souvent ces petites iles sont très éphémères et peuvent disparaitre comme elles sont apparues.

Certain marins disent que des voix les pousseraient à s'échouer sur les rochers aveuglés par de douces melodies. Les tempetes y sont d'ailleurs monnaie courante, presque aussi courante que les attaques de pirates et pillages des petits villages de bord de mer
.




Le staff (actif a ce jour) sur ce beau module :

Chat Blanc Maître de jeu / mappeur/ papa du module (moi quoi )
Zillia maitre de jeu
Absthinte aide anim
adrenor Tech
Elfe mappeurr / Maitre de jeu


Extrait du BG du module

Citation :
Prologue :

500 ans ont passés, 500 ans d'oublis qui créèrent la légende d'Orcanis

... laissez moi vous la raconter ...

"Dans la contrée d'Iles volcaniques au nord des Nélanthères et à l'ouest des portes de Baldur en plein milieu de la mer des Epées, mes frères et moi attendions un navire humain.
Sur ce navire se tenait les Fils du Bourgmestre d'Ethernia en personne. Mais sa présence était juste à titre symbolique, il tenait à nous remettre en main propre un artefact d'une puissance incroyable.
Un mage usant de magie interdite créa ce bâton afin de controler les éléments ...et il y parvient !

Heureusement des aventuriers reussirent à empecher que ce dernier ne parvienne à utiliser son objet magique et le remirent au bourgmestre , ce bâton , cette boîte de pandore ,cet objet qui n'aurait jamais dût être et qui vis le jour.

Mais le mal qui entourait le bâton affecta vite le bon édile d'Ethernia qui le tenait en ses mains. Il tomba gravement malade et la folie commencait peu à peu à s'emparer de son esprit.
Enfermé dans son coffre de verre le bâton fit alors route vers notre île en compagnie de son protecteur , le fils du bailli , le Chevalier Guyltern en personne.
Hélas quand le destin s'acharne ...Le Soleil , était ce soir là rouge, presque comme le sang qui coula sur les lames à l'arrivée de la nuit et ses ombres.

Un navire fût affrété pour accomplir cette noble tâche. Mais le secret jalousement gardé fût éventé. Kurgarg <Lame noire sang> , arma une frégate et se lanca à la poursuite du navire. Les Pirates voguèrent vers l'île de la fournaise, un navire au pavillon noir incrusté d'un crane rouge et de deux lames ensanglantées qui flottaient au dessus d'un nid de corbeau.

Les pirates l'arraisonnèrent près d'un petit archipel, et..... suite ici



Voila je me suis sur d'avoir surment oublier des details, mais vous trouverez toute les réponses a vos question sur le site ou le forum



.....................................................................http://www.o3-gamers.com/lorcanis/images/piednews.gif


Ps: la FAQ du module
et aller ici pour les hack http://orcanis.azertyclub.com/viewtopic.php?t=785 Razz
Content
en pause
Le serveur est en pause malgré lui depuis deux moi, son problème, l'hébergement

Je suis en ce moment partie en croisade pour lui en retrouver un... Les news seront sur ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés