Gwen Stefani : Love angel music baby

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai vu son premier album solo cet après midi à la FNAC et je me demande vraiment s'il vaut le coup. Je suis un fan complet de No Doubt, et Gwen Stefani a une voix magnifique (c'est la seule chanteuse anglophone que j'écoute), mais je ne sais pas ce qu'elle peut donner sans le groupe.

Pour ceux qui ont Love angel music baby, comment l'avez-vous trouvé ? Est-ce radicalement différent de ND ? En mieux ? En moins bien ? Avez-vous été déçu ou enchanté par son album solo ?

A vous.
Pour être également un fan de No Doubt et avoir écouté l'album chez un ami, c'est quand même radicalement différent. No Doubt à toujours été un groupe de fusion mais là, je pense que Gwen est définitivement tombée dans le RnB/Pop ou je ne sais pas comment on appelle ce style. En tous cas, ce n'est pas mon truc mais je lui souhaite du succés car c'est une artiste entière et qui a toujours pris des risques.
Citation :
je pense que Gwen est définitivement tombée dans le RnB/Pop
Ouais je me souviens de son truc avec Eve.

Il faudrait que j'écoute quelques extraits de sa première aventure solo avant de m'embarquer dedans. Même si elle est roxxante à souhait, je me dis que ça ne pourra jamais être mieux qu'avec le groupe.
perso je suis pas fan de no doubt, mais j ai trouvé son premier single "waiting for" extrait de son album solo tres original

PS: avis perso : dommage qu elle soit plate comme jane birkin
J'adore No Doubt, et j'ai acheté les yeux fermés son album.
Un coup de poker, le style n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle a pu faire avant.
Mais personnellement, je l'écoute quand j'ai un moment, je le trouve très bon.

Si tu aimes Gwen Stephani, achète le.
Ca n'a carrement rien à voir avec No Doubt, perso je trouve que son album solo over rox, certains morceaux sont produits par Andre 3000 des Outkast, certains morceaux sonnent assez années 80 et c'est tres dansant. Il est frais
Citation :
Publié par S@do
No Doubt depuis Tragic Kingdom... voilà quoi.

Moi j'ai lâché à "Return of Saturn" (me rapelle plus trés bien du titre de l'album...)
Pour avoir l'album, certains titres sont très bons comme celui qui passe actuellement "What are you waiting for" et "Bubble pop eletric" qui est très fun.
D'autres morceaux sont trop r'n'b pour moi :/
Dans l'ensemble c'est sympa.
Message supprimé par son auteur.
Toujours aimée No Doubt, mais je trouve que le nouvel album de Gwen Stephani a l'exception près d'une ou deux chanson, ne vaut pas son pesant en clous rouillés !

Enfin, bref, c'mauvais

Amb
J'ai lu que Gwen Stefani a une voix magnifique... plus haut là. Faut pas éxagerer quand même...

Elle a pas plutôt une voix de merdeuse?


Genre quand elle parle, notamment dans Aviator, j'ai envie de la claquer pour qu'elle se taise.
Citation :
Elle a pas plutôt une voix de merdeuse?
Non.

Citation :
Genre quand elle parle, notamment dans Aviator, j'ai envie de la claquer pour qu'elle se taise.
Oui mais justement, là elle chante.

Sinon le RnB j'aime pas donc je vais essayer d'écouter quelques extraits pour voir.
Je rejoins l'avis général. A savoir que cet album est beaucoup plus rnb que les albums des No Doubt (dont je suis fan ^^ ) et j'avoue avoir moins aimé. Il y a tout de même de bons morceau et ne suis pas mécontent de l'avoir dans ma discographie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés