[Horde] Création de guilde à la release

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait quelques recherches là-dessus et je me demandais si ça intéresserait certains de monter un trip semi-RP, à propos du sujet suivant, Les 4 cavaliers de l'Apocalypse que l'on trouve dans la Bible :

Nom de la guilde

Cavalier de l'Apocalypse

Serveur d'implantation
Pas d'idée fixe pour le moment, mais ce qui est certain c'est que ce sera sur un des serveurs PvP.


Membres obligatoires ( les races on s'en fout )
  • Conquête : Chasseur, Destrier Squelettique Blanc
  • Guerre : Tank, Destrier Squelettique Rouge
  • Famine : Healer / Mage, Destrier Squelettique Noir
  • Mort : Voleur, Destrier Squelettique Vert ( Moi )
Tabard de Guilde

A voir...

---

Voilà la base de la guilde qu'aurait une telle guilde, sachant que pour être un minimum RP, surtout après lvl 40, ces 4 Cavaliers feraient des sorties entre eux et/ou accompagnés bien sûr par d'autres personnes, pour apporter ces 4 Fléaux chez nos ennemis de l'Alliance ( niark niark niark )

Mais pour que la guilde soit créée, il me faudra 9 volontaires pour signer la charte de guilde et par conséquent la créer.

Soyez conscients que cette guilde sera tout à fait sérieuse, et d'ores et déjà alliée à une autre guilde qui sera probablement créée dans les débuts de la release. Je vous prierais donc, si vous êtes intéressés par une telle guilde, d'avoir un comportement "adulte". On peut déconner certes, mais il y a des limites

Seul petit impératif, mais lourd de conséquence, surtout pour vous, choisissez bien votre pseudo, pour qu'il colle à la guilde, du genre "Peste", "Destruction", "Annihilation" et autres termes inspirant la terreur et autres joyeusetés de ce genre. Faites toutefois attention à ne pas sortir du cadre de la charte des noms de personnages de Blizzard.

Seul petit hic, le serveur n'est pas encore décidé.

Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des intéressés ? D'autres idées ?
Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un court MP vous présentant, le personnage obligatoire que vous désirez OU le type de personnage que vous voulez faire avec le nom choisi, et vos motivations pour participer à une telle guilde.

Merci d'avance

--

Liste des personnages d'ores et déjà réservés ( 3/9 ) :
  • Mort : Voleur Undead, Destrier Squelettique Vert ( Moi )
  • Mélifleur ( Mage/Voleur maléfique sorti de AD&D papier ) : Chasseur Orc, Destrier Squelettique ( Libra )
  • Bloodstorm : Druide Tauren ( Birian )
<Leve le doigt>

Présent

Ca va nous rappeler des souvenirs de trancher quelques gorges n est ce pas ma poule ?


Je jouerai le chasseur bien sur

Contrairement à DAOC on a de vrais archers dans ce jeu la

--------------------

Popanise Troll Rogue 23
Isilme Orc Chasseur 21
Libra Mort vivant Mage 11
Tu commences mal
Le post initial, c'est comme les quêtes, faut le lire jusqu'au bout

Citation :
Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un court MP vous présentant, le personnage obligatoire que vous désirez OU le type de personnage que vous voulez faire avec le nom choisi, et vos motivations pour participer à une telle guilde.
C'est pas moi qui doit MP
Je pense que le chasseur aura quelques problèmes pour avoir son destrier.

Chasseur n'étant pas une classe UD il faudrait que celui ci ait une réputation exalté ce qui est presque impossible surtout au level 40.

Demoniste ferait peut être un chasseur plus RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés