Votre plus beau râteau ?

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de fêter mon second râteau de l'année (oui bon okay, c'était peut-être plus le second¹ que le premier), je me suis dit : Jean-Charles², tu ne t'intéresses pas suffisamment aux râteaux de tes contemporains Joliens.

Alors ami contemporain jolien, t'as-tu des râteaux que tu voudrais tu nous raconter ?
La fois où cette merveilleuse rousse t'as dit : "Je sens rien là, t'es sûr que t'es dedans ?", ça n'est pas râteau mais tu as aussi le droit de la raconter.


¹ : On pourrait croire que ma moyenne baisse en fait j'ai pris un râteau le 30 janvier (et j'ai évité de mettre le nez dehors le 31 parce qu'on est jamais trop prudent) alors finalement, ça reste stable.
² : Je ne m'appelle pas Jean-Charles mais j'aurai pu !
Citation :
Publié par Elric
Gwalew je te hais.
merci
AU mileu d'un slow

moi "tu fais quoi si je t'embrasse a la fin du slow"
elle " je te met une tarte"
moi "..."

elle a meme pas finit le slow avec moi :s

C'etait le jour de mon annif en plus

Quel con j'etait mdr
Citation :
Publié par -Fyren-
AU mileu d'un slow

moi "tu fais quoi si je t'embrasse a la fin du slow"
elle " je te met une tarte"
moi "..."

elle a meme pas finit le slow avec moi :s

C'etait le jour de mon annif en plus

Quel con j'etait mdr

Fallait l'embrasser sans lui demander son avis, tu t'aurais pris une tarte, mais au moins tu aurais goûté a ses lèvres





Perso, jamais prise de râteau.
Citation :
Publié par Elric
D'toutes façons il était tout pourri pourri ton râteau Gwalew.
peut etre mais je l'ai eu avant toi

Citation :
Perso, jamais prise de râteau.
pas de mal vu que personne venait te voir
Citation :
Publié par Gwalew
peut etre mais je l'ai eu avant toi
Mais genre ! J'ai ramassé mon premier râteau à l'âge de six ans moi môssieur !
Citation :
Publié par Frathek
Attention, fort potentiel d'attaque de Cartier et/ou MiM sur cette phrase.

(lol) le pire c'est que c'vrai
Citation :
Publié par Elric
Mais genre ! J'ai ramassé mon premier râteau à l'âge de six ans moi môssieur !
moi a six ans le rateau que tu t'es pris et bien moi je me le suis pas pris donc ...
Celui que je garderais à vie en mémoire c'est mon meilleur ami qui me l'a raconté, jamais réussi a savoir si c'est lui qui se l'etait pris ou effectivement son pote censé l'avoir pris quand il me l'a raconté (on connais souvent plein de potes à qui il est arrivé des choses qu'on aimerais pas toujours avouer ):

En boite, c'est l'heure des slow.
Le mec: Tu danse ?
La fille: Non, mais vas y je te regarde.

Je le trouve digne d'un concours international de rateau.
Elle : "T'es cool toi, t'es le seul dans cette soirée à pas avoir l'air de ne t'intéresser qu'à mon cul ..."

Ca faisait 2h qu'on discutait et qu'une petite envie commencer à me titiller le cerveau reptilien, j'ai pris ça comme un beau râteau indirect avec effet slicé.

Fini la soirée à discuter mais bien éméché, réveillé le lendemain à ses coté dans un lit. Elle me regarde et ...

Elle : "Merci."

Un calin, une bise sur la joue et elle s'est levé.

Au moins j'ai bonne conscience.
Y a je sais plus combien de temps, c'était avec une fille avec qui je m'entendais fort bien et pour qui j'éprouvais des sentiments sincères. Alors il faut savoir avant tout que j'avais demandé à l'époque à sa meilleur amie si c'était réciproque et quel genre de mec elle aimait, elle m'avait alors répondu qu'elle avait un ptit faible pour moi mais qu'elle aimait les hommes entreprenant et qu'elle aimait qu'un garçon l'embrasse fougueusement.

Alors on était tranquillement installé dans un coin d'un bar lorsque je me décida de l'embrasser tendrement sur ses lèvres quand d'un seul coup, je me pris sa main à ma figure (quelque chose de violent hein, pas la ptite baffe) et elle me répondit instinctivement: "Tu es gentil mais t'es moche". Après un bref regard les yeux dans les yeux elle se barre me laissant seul avec tous les mecs autour se foutant de ma gueule méchamment.

Là on peut le dire : Ouned

Citation :
Publié par Peco
...
ah oui quand meme

perso j'ai connu que des rateau "normal" (discret quoi), mais un de ce genre la, ca doit faire tres tres mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés