[Hib/Broc] Rush ML 1 => 9 [05/02/05 => 19/02/05]

Partager Rechercher
J'organise un rush des ML, les pré-requis seront assurés.

Voici les dates (heures choisies pour éviter de gêner un autre rush ML prévu dans cette période) :

Samedi 5 Février :
-Pré-requis de la ML1 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Hesperos d'Océania.
[Complété]

Dimanche 6 Février :
-Etapes BG de la ML1 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Volcania.
[Complété]

Lundi 7 Février :
-Pré-requis de la ML2 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Delta Stygien.
[Complété]
-Etapes BG de la ML2 le soir, RdV 20h départ 20h30 à Delta Stygien.
[Complété]

Mardi 8 Février :
-Pré-requis de la ML3 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Aérus.
[Complété]
-Etapes BG de la ML3 le soir, RdV 20h départ 20h30 à Aérus.
[Complété]

Mercredi 9 Février :
-Pré-requis de la ML4 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Delta Stygien.
[Complété]
[Première Session] -Etapes BG de la ML4 le soir, RdV 21h départ 21h30 à Delta Stygien.
[Complété]

Jeudi 10 Février :
[Deuxième Session] -Etapes BG de la ML4 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Delta Stygien.
[Raté]
-Pré-requis de la ML5 au soir, RdV 21h départ 21h30 à Delta Stygien.
[Raté]

Lundi 14 Février :
[Première Session] -Etapes BG de la ML5 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Delta Stygien.
[Annulé]
[Deuxième Session] -Etapes BG de la ML5 le soir, RdV 21h départ 21h30 à Delta Stygien.
[Complété]

Mardi 15 Février :
-Pré-requis de la ML6 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Volcania.
[Complété]
-Etapes BG de la ML6 le soir, RdV 21h départ 21h30 à Volcania.
[Complété]

Mercredi 16 Février :
-Pré-requis de la ML7 dans l’après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Volcania.
[Complété]
[Première Session] -Etapes BG de la ML7 le soir, RdV 20h30 départ 21h à Volcania (prévoir large à cause de Katorii, assez pénible à faire), avec Abhrams.
[Complété]

Jeudi 17 Février :
[Annulé][Deuxième Session] -Etapes BG de la ML7[Annulé]
[Déplacé]-Pré-requis de la ML8[Déplacé]

Vendredi 18 Février :
-Pré-requis de la ML8 l'après-midi (quête pour la ML8.5, et les étapes 8.4, 8.7 et 8.9), RdV 14h départ 14h30 à Aérus.
[Annulé][Première Session]-Etapes BG de la ML8 [Annulé]
[Déplacé][Deuxième Session] -Etapes BG de la ML8[Déplacé]

Samedi 19 Février :
-Etapes BG de la ML8 le soir, RdV 20h30 départ 21h à Aérus avec Abhrams.
[Déplacé]-Etapes BG de la ML9 [Déplacé]

Dimanche 20 Février :
-Etapes BG de la ML9 dans l’après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Aérus.

=> Le BG (Tsabotavoc) ouvrira chaque fois à l’heure du RdV (14h / 20h).
=> Les jours où il n’y a pas de ML le soir, c’est qu’il y en a déjà une autre d’organisée, ce qui permettra de ne pas gêner la ML en question et d’aller la faire pour la ML XP…

Les clés seront /ran, les loots et scrolls aussi, je ne me réserves pas de loot précis sauf pour deux ML (Manteau Flotant d’Antalya et Anneau de l’oubli Silencieux) et 3 scrolls s’ils tombent plusieurs fois (battler 3 / damyon 2 et 3). Les dépouilles seront aussi /ran.

Les lds seront attendus dans certaines limites (si ld trop fréquents etc…), les retardataires devront rejoindre le BG par leurs propres moyens. Les desticks seront récupérés mais pas trop fréquemment non plus.

Je donnerai des consignes particulières en début de chaque ML, elles seront à respecter pour que les étapes se fassent le plus rapidement possible, je ne prévois pas de kick de BG, sauf en cas extrême.

Il sera possible de refaire les boss des étapes .10 si des personnes le souhaitent (pour + de loots ou de clées), dans ce cas les loots et scrolls seront d’abord /ran pour que les personnes ne souhaitant pas rester ne repartent pas les mains vides.

Le ran se fera ainsi :
-Je montre la liste de tout les objets.
-Je montre l’objet a ran.
-Je /yell.
-Ceux interressés par l’objet /ran 300.
-Je /yell puis fait un /ran 300 de référence, le plus proche empoche l’objet.

Une personne ayant eut un loot en ran plus jusqu'à ce que tout le monde ait eut un loot, idem pour les scrolls.

Edit : Mise à jour des prérequis de la ML8...

Si vous avez des questions me send IG (Tsab-Tsabo-Tsaboo-Tsabooo-Tsabot-Tsabotavoc) ou me MP…
Jolies couleurs Tsab . Parcontre ton rush tombe en mm tps k'un autre je crois, a vérifier. De toute facon c tant mieux si on rate un de tes master, on pourra tjrs se rattraper ds l'autre
On pourra faire la ML-XP sur les boss ml (si on fini assez vite) ou après les sessions "pré-requis" si ils sont rapides a faire et qu'on est motivés...
kikoo

tt d abord merci tsabo pour ce rush
est ce que tu pourrais me retenir pour les pre requis ml5 du 10 fevrier 2005 stp
je viendrai avec meridiana druide spe heal / buff lvl50 ml4, 3L4!!!

Je te remercie d avance
je serai présent avec mon ombre ou mon enchant suivant les ml
mai une chose les boss ml rapporte que si t'aide un autre a valider sinon nana donc ml xp faut le faire sur certain mob comme les triton des morte eau
Bonjour, merci pour le rush.

Présent avec ranger à partir de la ML2 BG le 7 février soir.

Au plaisir.

Nerf de daube auto edit. ://

Dsl me croyant sur l'agenda Orcanie. donc ça sera merci pour les hib/broc pour le rush et amusez vous bien.
J'y serais à partir de la ML5, étape BG

(du moins si j'arrive à valider la 5.2 avant )

Serviteur et Grand Adorateur du Grand Caribou, grand Maître parmi les Maîtres, fils du Soleil et Protecteur de notre mère Nature.
tsabo : j en ai marre de faire les pre requi ML7 et Step BG ML7 et de foirer tout le temp quand est ce ke tu en refait 1 qui pourai marcher ou on a masse animist pour tout netoyer ( Car Katorii commence a me saouler grave )

sinon je suis present le max ke je pourai avec mon ombre ou druid ou animist celon les disposition ++++
Jeudi 17 Février :
-Etapes BG de la ML7 dans l’après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Volcania (prévoir large à cause de Katorii, assez pénible à faire)

Là la ML7, avec le plus de monde possible, car dans le genre pénible, c'est le must Katorii...
tu peux préciser quels prérequis tu compte faire plzz?

les steps solo et de groupe oki, mais les steps BG faisable en groupe?
genre tu considères "peur terreur horreur" comme un prerequis pour la ml2? au quel cas il faut drop la clé de la cave

j'organise les prerequis pour ma GU, j'aimerais autant ne pas avoir de mauvaise surprise du genre ah bin on fait pas c'était un prérequis
Les prérequis
Samedi 5 Février :
-Prérequis de la ML1 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Hesperos d'Océania.
=> Epreuves 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 et 1.5 (Ianetor, Lornas, les Chefs, Barrière, Duels).

Lundi 7 Février :
-Prérequis de la ML2 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Delta Stygien.
=> Epreuves 2.5 et 2.8 (échecs et duel), possibilité de faire la 2.7 (Peur / Terreur / Horreur) pour gagner du temps au soir, mais on fera la 2.7 aussi en étapes BG.

Mardi 8 Février :
-Prérequis de la ML3 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Aérus.
=> Quêtes [Une tache pour Antioos] et [Un remède pour Kepa], relatives aux étapes 3.2 et 3.5.

Mercredi 9 Février :
-Prérequis de la ML4 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Delta Stygien.
=> Epreuves 4.1, 4.3 et 4.4 (Colosse, Toutankhsekhmèt, Miw-Shesekhmèt).

Jeudi 10 Février :
-Prérequis de la ML5 au soir, RdV 20h départ 20h30 à Delta Stygien.
=> Epreuves 5.1 à 5.8 (Rouleau / Faim / Souffle / Sang / Réflection / Préservation / Masque / Voile de Ma'atis).

Mardi 15 Février :
-Prérequis de la ML6 dans l'après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Volcania.
=> Epreuves 6.1 et 6.5 (Haje-Uraei et Salamandre Livide).

Mercredi 16 Février :
-Prérequis de la ML7 dans l’après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Volcania.
=> Epreuves 7.1 à 7.6 (Gants de feu, Factions, Duels)

Jeudi 17 Février :
-Prérequis de la ML8 le soir (quête pour la ML8.5), RdV 20h départ 20h30 à Aérus.
=> Quête [Marchander avec Kratos], relative à l'étape 8.5, ainsi que les étapes 8.4, 8.7 et 8.9.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés