Un Stick ça ne serait pas du luxe

Répondre
Partager Rechercher
En particulier en PvP.

Au Cac, sans /stick et sans /face c’est une véritable galère pour placer ses coups correctement.

Dès que l’adversaire bouge, c’est vous êtes trop proche, trop loin, vous ne faîtes pas face, bref, moi je fais du vent avec mes dagues et je passe mon temps à courir après la cible c’est très frustrant.

J’ai loupé quelque chose ou ça se résume à ça le CaC en PvP ?

Une chose est sure, j’abandonne ma fufu et je passe à autre chose à la sortie du jeu.
Justement nan c'est cool que ça soit comme ça. Ca force les CaC à bouger, à suivre leurs cibles...

Etant donné qu'un tissu au cac ne dure pas longtemps je trouve que c'est la moindre des choses de ne pas assister le déplacement du CaC.
peut être que c voulue par les développeurs afin d éviter le /stick et spam touche.......

qui a dit assassin ds DAOC? je l aie entendu la bas ds le fond

c comme pour les mago sans le /face, ça t oblige a devoir toujours regarder ou va ta cible car sinon c pareil, vous ne faite po face a votre cible ....

je ne compte plus le nombre de fois ou j ai loupé mon cast a cause de ça lol. mais bon c po plus mal ça oblige a être plus adroit de ces mains et les combats sont beaucoup moins statique.
Pas moyen de stick l'ennemi en PVP, tout se joue sur la dextérité du pilote et je sais par avance, que je vais avoir des potes qui auront beaucoup, mais alors beaucoup de mal à gérer des zébulons ou les mecs qui straf' ^^

Moi ca me dérange pas, pour une fois qu'on est pas des assistés, j'ai toujours maudit la commande /sitck /face dans les jeux, chacun son truc.

C'est clair qu'il va falloir jouer du poignet et des 3 mains (gréffées dernièrement exclusivement pour WoW, oui oui c'est passé aux infos )
Pour les rogues c’est un peu ennuyeux car le but est justement de faire des enchaînements et le fait de perdre sa cible en permanence ça rends les choses très délicates. Peut-être que pour les autres classes c'est moins fastidieux.
Justement c'est ça qui rend la classe intéressante. Et déjà que le rogue arrive à faire très mal sans pour autant être assisté dans son déplacement, j'imagine mal le rogue qui a juste à appuyer sur un bouton pour balancer un Backstab à 60%+ de chances de crit...
Citation :
Pour les rogues c’est un peu ennuyeux car le but est justement de faire des enchaînements et le fait de perdre sa cible en permanence ça rends les choses très délicates. Peut-être que pour les autres classes c'est moins fastidieux.
Oui, j'en suis très ennuyé !
D'où tu perds ta cible toi? Car tu la dé sélectionne pour te décaler de 3 pas sur le coté?

Citation :
c’est une véritable galère pour placer ses coups correctement.
J'ai vraiment, mais VRAIMENT, pas de mal à me positionné sur ma cible, PvM ou PvP, si elle bouge, j'en fait autant.. faut être un peu réactif aussi quoi, pas rester sur place..

WoW se veut vivant, et c'est tant mieux.. le "Salut je plante ma tente", sans façon..

Citation :
Une chose est sure, j’abandonne ma fufu et je passe à autre chose à la sortie du jeu.
Oui, une classe vivante ne semble en effet pas faite pour toé, le Paladin te conviendrais mieux je pense
Tu n'a pas besoin d'etre pile poil devant ta cible pour la taper ou lui lancer un sort, l'angle est tres large.

pareil, pour les rogues qui veulent backstab, l'angle est tres large : tant que tu est plus derriere que devant, ca passe .

C'est tellement facile de toucher quelqu'un que la plupart du temps le strafe n'en vaut pas la peine. bon tu peut essayer de passer derriere un mago qui cast, ou de sortir du champs de l'ennemi... mais faut vraiment tomber sur une bouse en face pour que ca marche vraiment efficacement.
C'est très bien ainsi. ça permet aux personnes de faire ressortir leur skill plutôt que le level. Bien que le level fasse souvent la différence .. C'est possible en jouant bien. Perso, j'ai déjà tué des level 3-4 level de plus en bougeant bien !

Ardero, Rogue UD 27 [PvP#2]
Frustrant au debut, mais on s'y fait vite. Puis ca a l'avantage de rajouter un peu de piment à l'action, plutot que de stick et de straff bettement à la daoc style.
facile à dire sur un forum, mais que vous avez un gnom warlock qui n'arrête pas de vous traverser pendant que sont pet vous lamine gentiment a coup de bolt sans que vous puissiez l'arrêter ni l'un ni l'autre..
Citation :
Publié par Camomille
En particulier en PvP.

Au Cac, sans /stick et sans /face c’est une véritable galère pour placer ses coups correctement.

Dès que l’adversaire bouge, c’est vous êtes trop proche, trop loin, vous ne faîtes pas face, bref, moi je fais du vent avec mes dagues et je passe mon temps à courir après la cible c’est très frustrant.

J’ai loupé quelque chose ou ça se résume à ça le CaC en PvP ?

Une chose est sure, j’abandonne ma fufu et je passe à autre chose à la sortie du jeu.
Concernant le Rogue il est vrai que le fait de pas pouvoir se placer comme il faut est un peu gênant. Mais, et ce jusqu'à présent, même si on est obligé de tourner autour de la cible jamais aucun reproche lorsque je suis groupé pour ce problème.

Et généralement en groupe tu peux être tout le temps derrière. Ensuite c'est vrai faut savoir gérer les Adds (en ciblant et stunt et tu reviens sur ta première cible) et si tout marche correctement le Guerrier/paladin récupère la cible que tu as immobilisé.

C'est juste une question de maîtrise du rogue.

Amicalement

Sig
Mais ce thread et ses réponses signifieraient-ils que dans World of WarCraft qui est un MMORPG, en PvP, il y a une notion de compétence personnelle ? de... non je ne vais pas oser le dire... et pourtant, de "skill" !?

Mais cela remet en cause totalement certains faits établis par certains

Sinon bah... World of WarCraft a été pensé très arcade et c'est vrai qu'on voit souvent en PvP des gens sauter/strafer à tout va. Un ami me disait que quand il était poursuivis par une classe CaC et qu'il avait une faible avance, il sautait, faisait un 360° avec sa souris et lachait son instant de feu (me souvient plus du nom) pour ne perdre, en temps, que le saut.

Bref, ya de la maitrise de mouvement, je trouve ca interessant et riche
Citation :
Publié par Camomille
Vous avez sans doute raison, je poursuis l’expérience et je vais tenter d’évacuer les mauvaises habitudes prisent sur Daoc pendant plus de deux ans.
ca viens assez vite, c'est juste au début qu'on a du mal. et puis plus les niveaux augmentent, plus tu met de temps et tu accumule de combos points avant de tuer ta cible, ca laisse le temps de s'entraîner
sinon, si c'est toi sur l'avatar, je veux bien te donner des cours particuliers
Le seul truc qui me dérange dans l'histoire, c'est qu'il est beaucoup plus facile de toucher à distance que au CàC.

Pour quoi pas un système ou il faut suivre la cible avec le pointeur de la souris jusqu'à l'impact sinon c'est loupé ?

J'apécie le fait de devoir être actif, je suis contre le stick et le face, mais je trouve bizarre avec mon druide de placer hyper facilement un cast, et de devoir "batailler" pour placer un coup au CàC.
Pas de Face, pas de Stick, merci Blizzard.
J'ai passé 3 supers soirées en pvp, que ce soit à Undercity ou à Ratchet...

j'étais... seul contre tous

Pourquoi je les remercie de ne pas avoir permis de stick ou de face envers un ennemis ? C'est simple...

Alors que j'étais à Undercity... j'ai vu un Orc lvl 33 venir dans ma direction, il m'a charge, j'ai tenté de fuir mais il était trop proche de moi, j'ai commencé à tourner autour d'un pilier, dans l'espoir qu'il se coince dedans .. finalement, j'ai décroché pour courir vers l'espèce de lave verte (je me suis demandé si j'allais mourir ou pas, ne connaissant pas Undercity), finalement, j'ai eu la chance d'apercevoir un trou par lequel j'ai pu m'échapper et remonter par en haut (les undead doivent connaître)...

nouvelle anecdote, poursuivis par un rogue à Ratchet, je suis rentré discrètement dans un des shop pour me planquer derrière un mur, il est rentré, à foncé vers l'escalier, pendant que moi, j'ai pu sortir par derrière....


Si le stick et le face avaient été permis, jamais je n'aurais pu avoir le plaisir de vivre ces chasses poursuites, ce jeu de cache cache qui est vraiment génial dans wow...


Pour moi, ces commandes sont inutiles, car WoW est si maniable qu'on en a vraiment pas besoin. Elles sont utiles pour les jeux qui ont des lacunes de gameplay en pvp... ou sinon, pour suivre un groupe allié sur de longues distances (ce qui marche sous WoW ).

Bref, merci Blizzard...

ps: Vous allez rire, mais je comptais vraiment faire ce post avant qu'il y est un ouin ouin à ce sujet.

Il ne faut surtout pas que ces commandes soient permises en PvP dans WoW, ce serait vraiment retirer 50% des possibilités tactiques de WoW... que ce soit un /face ou un /stick...

Alors, si jamais vous signez une telle pétition à ce sujet, sachez qu'on sait souvent ce qu'on gagne mais pas ce qu'on perd.


Edit: enfait, vaudrait mieux mettre ce post avec l'autre ^^ si un modérateur juge que c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés