DMFI, The voice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un souci avec les objets de langue du DMFI.

J'explique rapidement le principe. Lorsque un objet DMFI 'voice" est activé, il crée une créature invisible nommé 'The voice'. Or celle-ci qui devrais rester passive, attaque les PNJ hostile. Je voulais donc lui créer une faction spécifique, neutre avec tout le monde.

J'ai beau la chercher sur ma palette de créatures (avec recherche) je ne la trouve pas. Quelqu'un connait-il ces objets, et sait il ou se situe cette créature ? Son ResRef est dmfi_voice (ou un truc comme ça).
C'est en fait la première chose que j'ai fait, de tapper "voi" sur le mode "recherche" dans ma palette de créatures. Et je ne trouve pas "The voice" ni rien qui y ressemble. Ni dans les spéciaux, ni ailleurs. Je suis assez déconcerté j'avoue.
Alors j'ai trié tous les scripts pour voir si l'un d'eux auto-génère une créature en la définissant à la création, mais rien de ce côté non plus.
J'ai fouillé encore un peu, et je ne trouve toujours pas ma créature "The voice" Par contre j'ai trouvé un objet avec le ResRef "dmfi_voice" Est-ce que c'est possible que dans un script un CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "dmfi_voice", lLoc) transforme un item en créature ?
*Totalement perdu*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés